Qui succédera à Joel Muller ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Qui succédera à Joel Muller au poste d'entraineur

Joel Muller lui même
21
15%
Un autre homme de la maison (qui n'est pas Joel Muller)
13
9%
Un entraineur/baroudeur de Ligue 2 (Olle Nicole, Zvunka,...) précisez
41
29%
Un entraineur qui débute (genre Papin, Scifo...)
22
16%
Une vieille connaissance du championnat de France en reconquête de reconnaissance (genre Troussier, Coach Vahid, Gerar Gili...)
42
30%

Nombre total de votes : 139

drac

Re: Qui succédera à Joel Muller ?

Messagepar drac » 07 mai 2010, 22:34

get_up_kids a écrit :
drac a écrit :Muller me va bien et nous permettrait de faire l'économie d' un gros salaire.
Ce qui est sûr,c'est qu'avec Pouliquen on aurait jamais été encore en course pour la montée!

Si on bat Vannes et qu'on monte pas, je crois que je sombrerai dans une grave dépression....
Tout dépend de ce que l'on fera de cette fin de championnat mai confiance à Serin.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 07 mai 2010, 22:34

drac a écrit :
get_up_kids a écrit :Si on bat Vannes et qu'on monte pas, je crois que je sombrerai dans une grave dépression....
Tout dépend de ce que l'on fera de cette fin de championnat mai confiance à Serin.
si Arles gagne Serin n'y sera pour rien...

drac

Messagepar drac » 07 mai 2010, 22:46

Dark 5.7 a écrit :
drac a écrit :
si Arles gagne Serin n'y sera pour rien...
Je ne parlais pas de ce match, mais des enseignements à tirer des 3 derniers (dont le prochain)
Il y a tout de même de quoi trouver une base pour la L2 de l'an prochain.

Pires57

Messagepar Pires57 » 07 mai 2010, 22:50

get_up_kids a écrit :
drac a écrit :Muller me va bien et nous permettrait de faire l'économie d' un gros salaire.
Ce qui est sûr,c'est qu'avec Pouliquen on aurait jamais été encore en course pour la montée!

Si on bat Vannes et qu'on monte pas, je crois que je sombrerai dans une grave dépression....
n'importe quoi...et les matchs contre Arles ou Angers (on a été très moyens et en réussite comme contre Le Havre!) c'est pas un peu dans la continuité des précédents?

on ne le saura jamais, et de toute façon on s'en fout seul l'avenir compte, c'est une perte de temps de dégueuler suir quelqu'un qui n'est plus au club...

Pires57

Messagepar Pires57 » 07 mai 2010, 22:53

merci mais non merci, même si on monte il nous faut du changement, c'est pas toi qui parlait de projet? comment veux-tu batir un projet sur un homme du passé?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 07 mai 2010, 22:55

Pires57 a écrit :
n'importe quoi...et les matchs contre Arles ou Angers (on a été très moyens et en réussite comme contre Le Havre!) c'est pas un peu dans la continuité des précédents?

on ne le saura jamais, et de toute façon on s'en fout seul l'avenir compte, c'est une perte de temps de dégueuler suir quelqu'un qui n'est plus au club...
C'est toi qui dit n'imp mon cher Pires57...les matchs contre Arles ou Angers sont surtout dans la lancée de l'ère Pouliquen et ont été plombé par la trace négative qu'il a laissé!

Le travail de Muller commence à payer (c'est Mendy qui le dit!) et c'est pas un hasard si on fait ce soir avec Muller notre meilleur match de la saison....

Car ce soir avec le sens tactique et la préparation mentale de looser de Pouliquen, jamais on gagnait!

drac

Messagepar drac » 07 mai 2010, 23:01

Pires57 a écrit :
merci mais non merci, même si on monte il nous faut du changement, c'est pas toi qui parlait de projet? comment veux-tu batir un projet sur un homme du passé?
Un projet est un ensemble cohérent.
De toute façon, cela fait des années que je n'ai pas vu un match comme celui là et maitrisé de bout en bout.
Il m'étonnerait fort que le changement d'entraineur n'y soit pour rien.

Karl

Messagepar Karl » 07 mai 2010, 23:04

jp_fcmetz a écrit :Le gars que j'aimerais bien voir à Metz, mais qui est dans le domaine de l'utopie, c'est lui:

Image
As-tu vu beaucoup de match de Sochaux cette saison ? :-) Moi, j'en ai vu quelques-uns, et franchement, c'était au mieux laborieux, mais très souvent lamentable (comme lors de leur dernier match face à Montpellier).
Je conçois qu'il ait a gérer un effectif moyen, mais bon quand même...
Pires57 a écrit :n'importe quoi...et les matchs contre Arles ou Angers (on a été très moyens et en réussite comme contre Le Havre!) c'est pas un peu dans la continuité des précédents?
C'est vrai, en meme temps, JM avait lui-meme annoncé qu'il ne pourrait qu'aller dans la continuité de ce qui s'était fait avant, n'essayant que de poser quelques rustines.

Je n'étais pas un anti-Pouliquen, loin de là, mais suis encore moins un anti-Muller.
On a souvent tendance à croire que l'herbe est plus verte ailleurs, si on laisse à JM le temps de travailler avec un groupe stable, ca pourrait ne pas etre trop mal.
Dernière modification par Karl le 07 mai 2010, 23:04, modifié 1 fois.

Pires57

Messagepar Pires57 » 07 mai 2010, 23:04

get_up_kids a écrit :
Pires57 a écrit :

C'est toi qui dit n'imp mon cher Pires57...les matchs contre Arles ou Angers sont surtout dans la lancée de l'ère Pouliquen et ont été plombé par la trace négative qu'il a laissé!

Le travail de Muller commence à payer (c'est Mendy qui le dit!) et c'est pas un hasard si on fait ce soir avec Muller notre meilleur match de la saison....

Car ce soir avec le sens tactique et la préparation mentale de looser de Pouliquen, jamais on gagnait!
ah ooooooooooooook donc l'effet psychologique d'un changement d'entraineur t'en fais quoi? :roll:
c'est pas censé se réfléter dès le 1er match?

et c'est sans doute la faute d'YP les contre-performances individuelles, les boulettes et les ratés à répétition... :bravo:

libre à toi de t'acharner sur lui, moi je m'en fous ce qui compte c'est le présent et l'avenir, le reste, ce qui set fait est fait!

breizh44

Messagepar breizh44 » 07 mai 2010, 23:05

TITI57000 a écrit :MARCEL HUSSON
il a quand meme 73 ans ??

Revenir à « Passion Grenat »