Tout dépend de ce que l'on fera de cette fin de championnat mai confiance à Serin.get_up_kids a écrit :Ce qui est sûr,c'est qu'avec Pouliquen on aurait jamais été encore en course pour la montée!drac a écrit :Muller me va bien et nous permettrait de faire l'économie d' un gros salaire.
Si on bat Vannes et qu'on monte pas, je crois que je sombrerai dans une grave dépression....
Qui succédera à Joel Muller ?
- drac
Re: Qui succédera à Joel Muller ?
- Dark 5.7
si Arles gagne Serin n'y sera pour rien...drac a écrit :Tout dépend de ce que l'on fera de cette fin de championnat mai confiance à Serin.get_up_kids a écrit :Si on bat Vannes et qu'on monte pas, je crois que je sombrerai dans une grave dépression....
- drac
Je ne parlais pas de ce match, mais des enseignements à tirer des 3 derniers (dont le prochain)Dark 5.7 a écrit :si Arles gagne Serin n'y sera pour rien...drac a écrit :
Tout dépend de ce que l'on fera de cette fin de championnat mai confiance à Serin.
Il y a tout de même de quoi trouver une base pour la L2 de l'an prochain.
-
n'importe quoi...et les matchs contre Arles ou Angers (on a été très moyens et en réussite comme contre Le Havre!) c'est pas un peu dans la continuité des précédents?get_up_kids a écrit :Ce qui est sûr,c'est qu'avec Pouliquen on aurait jamais été encore en course pour la montée!drac a écrit :Muller me va bien et nous permettrait de faire l'économie d' un gros salaire.
Si on bat Vannes et qu'on monte pas, je crois que je sombrerai dans une grave dépression....
on ne le saura jamais, et de toute façon on s'en fout seul l'avenir compte, c'est une perte de temps de dégueuler suir quelqu'un qui n'est plus au club...
-
merci mais non merci, même si on monte il nous faut du changement, c'est pas toi qui parlait de projet? comment veux-tu batir un projet sur un homme du passé?drac a écrit :Muller me va bien et nous permettrait de faire l'économie d' un gros salaire.
- get_up_kids
C'est toi qui dit n'imp mon cher Pires57...les matchs contre Arles ou Angers sont surtout dans la lancée de l'ère Pouliquen et ont été plombé par la trace négative qu'il a laissé!Pires57 a écrit :
n'importe quoi...et les matchs contre Arles ou Angers (on a été très moyens et en réussite comme contre Le Havre!) c'est pas un peu dans la continuité des précédents?
on ne le saura jamais, et de toute façon on s'en fout seul l'avenir compte, c'est une perte de temps de dégueuler suir quelqu'un qui n'est plus au club...
Le travail de Muller commence à payer (c'est Mendy qui le dit!) et c'est pas un hasard si on fait ce soir avec Muller notre meilleur match de la saison....
Car ce soir avec le sens tactique et la préparation mentale de looser de Pouliquen, jamais on gagnait!
- drac
Un projet est un ensemble cohérent.Pires57 a écrit :merci mais non merci, même si on monte il nous faut du changement, c'est pas toi qui parlait de projet? comment veux-tu batir un projet sur un homme du passé?drac a écrit :Muller me va bien et nous permettrait de faire l'économie d' un gros salaire.
De toute façon, cela fait des années que je n'ai pas vu un match comme celui là et maitrisé de bout en bout.
Il m'étonnerait fort que le changement d'entraineur n'y soit pour rien.
- Karl
As-tu vu beaucoup de match de Sochaux cette saison ?jp_fcmetz a écrit :Le gars que j'aimerais bien voir à Metz, mais qui est dans le domaine de l'utopie, c'est lui:

Je conçois qu'il ait a gérer un effectif moyen, mais bon quand même...
C'est vrai, en meme temps, JM avait lui-meme annoncé qu'il ne pourrait qu'aller dans la continuité de ce qui s'était fait avant, n'essayant que de poser quelques rustines.Pires57 a écrit :n'importe quoi...et les matchs contre Arles ou Angers (on a été très moyens et en réussite comme contre Le Havre!) c'est pas un peu dans la continuité des précédents?
Je n'étais pas un anti-Pouliquen, loin de là, mais suis encore moins un anti-Muller.
On a souvent tendance à croire que l'herbe est plus verte ailleurs, si on laisse à JM le temps de travailler avec un groupe stable, ca pourrait ne pas etre trop mal.
Dernière modification par Karl le 07 mai 2010, 23:04, modifié 1 fois.
-
ah ooooooooooooook donc l'effet psychologique d'un changement d'entraineur t'en fais quoi? :roll:get_up_kids a écrit :C'est toi qui dit n'imp mon cher Pires57...les matchs contre Arles ou Angers sont surtout dans la lancée de l'ère Pouliquen et ont été plombé par la trace négative qu'il a laissé!Pires57 a écrit :
n'importe quoi...et les matchs contre Arles ou Angers (on a été très moyens et en réussite comme contre Le Havre!) c'est pas un peu dans la continuité des précédents?
Le travail de Muller commence à payer (c'est Mendy qui le dit!) et c'est pas un hasard si on fait ce soir avec Muller notre meilleur match de la saison....
Car ce soir avec le sens tactique et la préparation mentale de looser de Pouliquen, jamais on gagnait!
c'est pas censé se réfléter dès le 1er match?
et c'est sans doute la faute d'YP les contre-performances individuelles, les boulettes et les ratés à répétition...

libre à toi de t'acharner sur lui, moi je m'en fous ce qui compte c'est le présent et l'avenir, le reste, ce qui set fait est fait!
- breizh44
il a quand meme 73 ans ??TITI57000 a écrit :MARCEL HUSSON