Philippe Hinschberger : «Difficilement explicable»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
baffoe93

Re: Philippe Hinschberger : «Difficilement explicable»

Messagepar baffoe93 » 06 août 2017, 00:28

Biomecanique57 a écrit :
Déjà je pense que guingamp a l'ossature pour jouer la 5 à la 10ieme place ...ensuite la saison dernière avec une équipe quasi identique , ils ont étaient chercher le nul à la 1iere journée chez le futur vainqueur (monaco). Une simple analyse prematch aurait pu prédire qu'il allait attendre , s'économiser pour contrer en 2ieme !!!
Si metz gère mieux ses phases , ils peuvent jouer effectivement les 10-15ieme places !!! :bieres:
Biomécanique is back !!!
Statistiques, phases de jeu, tactique et mathématiques...
:love:

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 06 août 2017, 00:29

PPR a écrit :Bon, ça n'excuse pas tout, mais le deuxième qu'on prend est quand même consécutif à une faute non sifflée sur Niane de l'autre côté du terrain...
Il s'en passe des choses entre temps, la faute ne doit pas masquer les erreurs... toujours les mêmes depuis 1 an.

Biomecanique57

Messagepar Biomecanique57 » 06 août 2017, 00:34

baffoe93 a écrit :
Biomecanique57 a écrit :
Déjà je pense que guingamp a l'ossature pour jouer la 5 à la 10ieme place ...ensuite la saison dernière avec une équipe quasi identique , ils ont étaient chercher le nul à la 1iere journée chez le futur vainqueur (monaco). Une simple analyse prematch aurait pu prédire qu'il allait attendre , s'économiser pour contrer en 2ieme !!!
Si metz gère mieux ses phases , ils peuvent jouer effectivement les 10-15ieme places !!! :bieres:
Biomécanique is back !!!
Statistiques, phases de jeu, tactique et mathématiques...
:love:
J'ai jamais vraiment quitter le forum ... mais cette nouvelle saison s'annonce palpitante . Metz à une équipe qui devrait pouvoir jouer les troubles fêtes ( au moins sur certains matchs... :bieres: ). Cette défaite est un bien car elle va force à recruter ...!!
À une ou deux exceptions , la plupart des joueurs ont le niveau ligue 1... n'en déplaise à certain !!!
Ps : par contre il y a toujours du taf niveau tactique .... :bieres:
Ps 2: une analyse contre bordeaux est nécessaires ... avec un peu d'ajustement tactique metz reviendra avec les 3 pts !! Mais attention à ne pas copier Videoton ... je dirai même qu'il faut s'inspirer de l'inverse ... à bon entendeur!!!!
Dernière modification par Biomecanique57 le 06 août 2017, 00:39, modifié 1 fois.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 06 août 2017, 00:39

Asanovic a écrit :
chocho a écrit :j'annonce 4 match 0 points
Le 5e c'est Paris donc je renchéris, 5 matches 0 point
Moi je vois 38 matches 49 points.

Biomecanique57

Messagepar Biomecanique57 » 06 août 2017, 00:41

Evargalo a écrit :
Asanovic a écrit :
Le 5e c'est Paris donc je renchéris, 5 matches 0 point
Moi je vois 38 matches 49 points.[/quote]

:acclam: parfait .... j'aurais dis 48 pts . Mais 49 pts ca me va .... :metzch:

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 06 août 2017, 01:01

Tu m'étonnes ...

Une première mi-temps ultra dominé où Guingamp est 3 pieds sous-terre !

Puis on baisse en régime physique et là c'est le jour et la nuit ... t'as l'impression que les gars sont tous devenus mauvais en deux secondes !

Hallucinant ce problème de physique qu'on traîne depuis deux saisons ! :marteau:

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 06 août 2017, 01:22

Miralem57 a écrit :Tu m'étonnes ...

Puis on baisse en régime physique et là c'est le jour et la nuit ... t'as l'impression que les gars sont tous devenus mauvais en deux secondes !

Hallucinant ce problème de physique qu'on traîne depuis deux saisons ! :marteau:
Rien d'étonnant . Notre préparateur physique n'a pas le niveau ligue 1 .le staff médical n'est guère plus adapté à l'exigence et le suivi de joueurs de ce niveau

Biomecanique57

Messagepar Biomecanique57 » 06 août 2017, 01:37

stefgrenat a écrit :
Miralem57 a écrit :Tu m'étonnes ...

Rien d'étonnant . Notre préparateur physique n'a pas le niveau ligue 1 .le staff médical n'est guère plus adapté à l'exigence et le suivi de joueurs de ce niveau
Comment peux tu dire ca !!!? :bieres:

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 06 août 2017, 03:51

On recommence dés la première journée à remettre en cause l'entraîneur, le soucis est que le club l'a prolongé. Sur le plan tactique il est plutôt limité mais à sa décharge, le groupe dont il dispose comporte des lacunes qu'il est urgent de compenser.
Il faut souhaiter qu'à la trêve hivernale, nous ne soyons pas dans la même position que la saison passé car les miracles ne se produisent pas indéfiniment.
Un autre que lui tirerait il meilleur parti de ce groupe? La question est bien sur posé mais je m'en pose une autre. Quel entraîneur reconnu accepterait de venir tenter l'aventure chez nous en conservant le même staff médical, le même responsable des gardien et le préparateur physique.
Nous n'en sommes pas encore là mais j'espère que le club se pose au moins la question!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 août 2017, 06:02

Biomecanique57 a écrit :
atlantis973 a écrit :
Et combien de goal average ? C'est à pleurer de commencer par un -2 contre une équipe de notre "championnat" puisqu'ils joueront 10-15 comme nous.

PH parlait de faire mieux que l'an dernier, Roux a dit après le match que "bien sûr on allait devoir se battre pour le maintien". Ca donne envie...
Déjà je pense que guingamp a l'ossature pour jouer la 5 à la 10ieme place ...ensuite la saison dernière avec une équipe quasi identique , ils ont étaient chercher le nul à la 1iere journée chez le futur vainqueur (monaco). Une simple analyse prematch aurait pu prédire qu'il allait attendre , s'économiser pour contrer en 2ieme !!! ( ben oui le passé donne souvent des idées !!)
Quel est le budget de Guingamp ?
Il ne doit pas être beaucoup plus élevé que le nôtre pour cette minuscule ville de 7 000 habitants ! Toujours est-il qu'ils arrivent à garder leurs joueurs qui de plus sont plus performants que les nôtres.
Cherchez l'erreur ... :marteau:

Revenir à « Passion Grenat »