Philippe Hinschberger : «Difficilement explicable»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Messages : 3497
Inscription : 27 août 2009, 09:00

Re: Philippe Hinschberger : «Difficilement explicable»

Messagepar Laurent » 06 août 2017, 06:26

Asanovic a écrit :Tout allait pas si mal jusqu'à ce qu'il commence son coaching foireux...
En même temps il n'a personne sur le banc .... problème de revrutement

Biomecanique57
Messages : 556
Inscription : 22 sept. 2016, 21:27

Re: Philippe Hinschberger : «Difficilement explicable»

Messagepar Biomecanique57 » 06 août 2017, 07:08

Billou Grenat a écrit :
Biomecanique57 a écrit :
Déjà je pense que guingamp a l'ossature pour jouer la 5 à la 10ieme place ...ensuite la saison dernière avec une équipe quasi identique , ils ont étaient chercher le nul à la 1iere journée chez le futur vainqueur (monaco). Une simple analyse prematch aurait pu prédire qu'il allait attendre , s'économiser pour contrer en 2ieme !!! ( ben oui le passé donne souvent des idées !!)
Si metz gère mieux ses phases , ils peuvent jouer effectivement les 10-15ieme places !!! :bieres:

Quel est le budget de Guingamp ?
Il ne doit pas être beaucoup plus élevé que le nôtre pour cette minuscule ville de 7 000 habitants ! Toujours est-il qu'ils arrivent à garder leurs joueurs qui de plus sont plus performants que les nôtres.
Cherchez l'erreur ... :marteau:

Tout n'est pas une question de budget... bien sûr l'argent peut te permettre de recruter des cadors ... mais le budget de guingamp avoisine les 30 millions (25/26 de tête ) soit effectivement moins que metz . Mais combien ils ont mit dans le recrutement pas grand chose. Leur équipe n'est que le fruit d'un nombre d'année passée en ligue 1. Ils sont en fin de cycle ( encore cette saison)... puis tout le monde devrais déserté la saison prochaine( sauf qualif en europa) !! Et la ils vont connaître une période beaucoup plus complexe à gérer!!
Metz n'est qu'a sa 2ieme année consécutive en ligue 1... logiquement la 3ieme , 4ieme voir 5ieme devrait être beaucoup plus plaisante.... :bieres:
Mais pour cela il faudra se maintenir... :metzch:

Messinpat06
Messages : 397
Inscription : 28 avr. 2014, 21:32
Localisation : Nice

Re: Philippe Hinschberger : «Difficilement explicable»

Messagepar Messinpat06 » 06 août 2017, 08:14

C est un preparateur physique qu il faut recruter...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 24760
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Philippe Hinschberger : «Difficilement explicable»

Messagepar DCD » 06 août 2017, 08:41

atlantis973 a écrit :
chocho a écrit :j'annonce 4 match 0 points
Je continue de penser qu'on peut accrocher Bordeaux ou Monaco et gagner à Caen. Mais bon....
Pareil ! Surtout si nos gars jouent comme ils l'ont fait durant 45 minutes et que la chance nous sourit.

Notre jeu s'est beaucoup améliorer depuis la saison passée même si les résultats ne sont pas encore là.

Avatar de l’utilisateur
toulou31
Messages : 1131
Inscription : 26 août 2009, 22:31

Re: Philippe Hinschberger : «Difficilement explicable»

Messagepar toulou31 » 06 août 2017, 08:47

Le gros soucis ce sont nos jeunes ils n ont malheureusement pas le niveau ! Du gardien à Diallo le p'tit Hein et l allumette Niane! Tu souffle dessus il decollle! Y a pas de banc !!!!!!

guyzou
Messages : 835
Inscription : 10 mai 2016, 19:05

Re: Philippe Hinschberger : «Difficilement explicable»

Messagepar guyzou » 06 août 2017, 08:48

bonne 1 er mi temps . on a bien occupé notre couleur droit a gauche manque un ailier de debordement. 2eme mi temps gros probléme physique maintenant Didillon ne rassure pas fallou n est pas un milieu c est claire Mollet pas au niveau . Malgré tout ses manques il y a de l ESPOIR au vu de la 1er mi temps . Le probleme physique c est la preparation mal equilibré c etait flagrant

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 9539
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Philippe Hinschberger : «Difficilement explicable»

Messagepar sup'demetz » 06 août 2017, 08:53

J'ai l'impression de lire le forum de la saison dernière.
Les mêmes qui veulent virer le staff les mêmes qui veulent virer les dirigeants et les mêmes qui disent que c'est pas grave que METZ joue bien et que ça va s'arranger.
Comme je suis ça de plus loin c'est encore plus flagrant.

Giggsy57
Messages : 89
Inscription : 02 mai 2017, 08:14

Re: Philippe Hinschberger : «Difficilement explicable»

Messagepar Giggsy57 » 06 août 2017, 09:13

Non réaliste mais bon si tu es satisfait de l'équipe tant mieux pour toi.

Moi je sais que sans recrue la saison sera catastrophique, désolé de dire la vérité et de penser au bien de mon club!

Les vrais amis ça dit la vérité :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 9539
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Philippe Hinschberger : «Difficilement explicable»

Messagepar sup'demetz » 06 août 2017, 09:28

Giggsy je n'ai aucun avis puisque je n'ai pas vu le match.
Je constate en lisant le forum. C'est tout.
Chacun son avis comme tu dis.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12859
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Philippe Hinschberger : «Difficilement explicable»

Messagepar mangel » 06 août 2017, 09:28

Il y aura d'autres recrues avant fin Août, les dirigeants ne vont pas rester les deux pieds dans le même sabot.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Expat, Sega, Semrush [Bot] et 22 invités