Philippe Hinschberger : «Difficilement explicable»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
phenix

Re: Philippe Hinschberger : «Difficilement explicable»

Messagepar phenix » 06 août 2017, 09:41

mangel a écrit :Il y aura d'autres recrues avant fin Août, les dirigeants ne vont pas rester les deux pieds dans le même sabot.

Je pense que la cellule de recrutement fait son job, le souci est que bon nombres de joueurs ne veulent tout simplement pas venir pour des raisons diverses: destination moins sympa que nice par exemple, club pas stable en ligue 1 etc

mangel

Messagepar mangel » 06 août 2017, 09:42

Effectivement...

grenatdhier61

Messagepar grenatdhier61 » 06 août 2017, 09:45

"difficilement explicable",je dirais tres inquietant quand le boss dit cela,une nette impression qu'il ne maitrise pas son sujet,manque que le "faute à pas de chance",j'ai l'impression qu'il est souvent résigné ds la défaite et ce malgré toute la sympathie que je lui porte en tant qu'homme

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 06 août 2017, 10:06

PH commence déjà faire du PH à sortir des explications grotesques , Guingamp a joué tranquille au début et le premier but les a réveillé. Dès qu'ils ont haussé le ton on a plus existé et les recadrages de leur entraineur à la mi-temps ( parce-que eux ils en ont un ) ont fait que les guingampais ont joué un peu plus haut et ont été plus agressif.

On s'est pris les vagues bretonnes et s'en prendre que 3 est un moindre mal. Mais quand j'entends que l'explication du coach c'est un problème mental à cause du but encaissé... Il faut changer de métier ou évoluer à un autre niveau dans ces cas la. Et mettre la cause de la défaite sur l'arbitre ou comme circonstance atténuante ( qui a commis des erreurs pour les 2 camps ) m'irrite car cette mentalité de pleureuse est insupportable , comme si la défaite était due à pas de chance ou sur un fait de jeu alors qu'il existe une différence de niveau certaine entre les 2 formations.

Perdre contre Guingamp n'est pas honteux cette équipe et ce club nous est supérieur à tout les niveaux et ils ne joueront pas le maintien donc pour moi ça n'a jamais été un concurrent direct.

Notre championnat se jouera avec des formations contre Strasbourg , Amiens , Troyes , Caen , Dijon et Angers , il faut terminer devant 3 devant cette liste d'équipes.

Le mercato est loin d'etre terminé le staff et les dirigeants vont travailler d'arrache pied ( je suppose ) et ils ont les moyens financiers pour.

Une chose est certaine , à cet instant T , l'effectif est limitée et l'équipe est plus faible que la saison dernière et avec le jeune Niane un peu d'indulgence laissons lui un peu de temps pour s'acclimater à la L1.

Pour finir , je n'espère rien de PH , vous connaissez ma position , le club s'est tiré une balle dans le pied en le conservant.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 06 août 2017, 10:27

Hier, à un moment donné, c'était digne du rocambolesque.
Hinschberger ne finira pas l'année comme coach.

bialbo

Messagepar bialbo » 06 août 2017, 10:35

Et dire que le club adverse à un budget inférieur à nous ! :marteau:

Mais une meilleure gestion à tous les niveaux.

Et puis on voit effectivement la différence entre un coaxh inexpérimenté et un aguerri...

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 06 août 2017, 10:44

DCD a écrit :
Pareil ! Surtout si nos gars jouent comme ils l'ont fait durant 45 minutes et que la chance nous sourit.

Notre jeu s'est beaucoup améliorer depuis la saison passée même si les résultats ne sont pas encore là.
Caen en général ça nous réussi.. Bon sauf l'an passé

yoyo sainté

Messagepar yoyo sainté » 06 août 2017, 10:53

Oui difficilement explicable pour reprendre l'expression de P.H. Mais en fait ce qui est difficilement explicable c'est tout ce qui entoure le club et ses déclarations style GAILLOT qui parle de progression et d'ambition alors que l'on repart sur les mêmes bases que la saison dernière c'est à dire une organisation défensive à faire pâlir tt club de ligue1,un compartiment offensif très amoindri et sans percussion!!!! Alors oui le mercato n'est pas terminé certe mais tt de même mal embarqué....Et si la saison passée cela s'est relativement bien terminé il se pourrait que cette année ça ne pardonne pas car commencé par prendre 3 buts contre Guingamp est un bien mauvais présage( d'ailleurs en prendre 4 contre Auxerre en préparation n'était guère plus entousiasmant) ! Il y a bien un gros problème qq part sans être alarmiste. On ne va pas passer notre temps à prendre des roustes???

golty2a

Messagepar golty2a » 06 août 2017, 10:55

Hinschberger n'est pas l'homme de la situation, il a été un coach moyen de ligue 2 pendant des années.
Il a fait monter l'équipe en ligue 1 avec une chance inouïe et l'a maintenue avec la réussite du pari Diabate
Il n'y a pas de jeu, pas d'organisation en défense,et un coaching basé sur du "on verra bien"
Continuer avec lui fera exploser le vestiaire,donc il est préférable de le virer maintenant.
Amicalement vôtre

bialbo

Messagepar bialbo » 06 août 2017, 11:01

golty2a a écrit :Hinschberger n'est pas l'homme de la situation, il a été un coach moyen de ligue 2 pendant des années.
Il a fait monter l'équipe en ligue 1 avec une chance inouïe et l'a maintenue avec la réussite du pari Diabate
Il n'y a pas de jeu, pas d'organisation en défense,et un coaching basé sur du "on verra bien"
Continuer avec lui fera exploser le vestiaire,donc il est préférable de le virer maintenant.
Amicalement vôtre
+1000

On part à l'abordage alors que l'adversaire commençait à s'enfoncer comme du gruyère dans notre défense... :marteau:

Revenir à « Passion Grenat »