Philippe Hinschberger : «Difficilement explicable»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Matthew

Re: Philippe Hinschberger : «Difficilement explicable»

Messagepar Matthew » 06 août 2017, 14:37

mecdu57 a écrit :Je ne suis pas d'accord sur le fait de tirer sur les 4 de derrière et le gardien , défendre c'est un travail collectif qui ne tient pas seulement aux arrières.

Les memes défauts que la saison dernière , quand l'équipe est en difficulté elle n'est pas capable de former un bloc. Les guingampais ont traversé notre milieu comme si c'était du gruyère.

On peut néanmoins féliciter le super plongeon de Balliu qui nous a valu 1 but de moins encaissé dans les stats.
Entièrement d'accord!

En regardant les vidéos de match, le staff technique doit voir à un moment où les choses dérapent.
Je pense que l'équipe d'hier n'a pas rivalisé physiquement : on est trop faible dans les duels, sur la vitesse... il y a qu'a voir nos ailes, Baliu et Jouffre à droite, BAE et Hein de l'autre... cela manque d'impact physique. Donc, avec des flèches en face on explose.

Par ailleurs, la fatigue aidant, nos lignes s'écartent, le bloc équipe se dilate... et on perd notre liant technique en passe courte, qui nous a permis de bien jouer en première mi temps.

J'ajoute aussi que je suis surpris par notre niveau de pressing, qui est quasiment inexistant depuis que PH est en place (remember Cartier, c'était autre chose).

Vlt1

Messagepar Vlt1 » 06 août 2017, 15:20

Hinschberger est fautif par son coaching dégueulasse. À quel moment tu passes Niane milieu gauche ? Chose déjà faite avec Diallo milieu droit ou gauche et cela ne fonctionne pas du tout! Ce sont des attaquants!! Quand est ce que PH va le comprendre?

Ensuite, ce Match montre bien que l'équipe n'est pas prête et que toute la préparation est à revoir de la part du staff. On ne peut pas lâcher physiquement un premier Match à 50minutes de jouées!

Même si j'essaie de rester optimiste, le calendrier à venir fait peur. On peut très vite se retrouver dans une situation délicate. Tout ce qu'on a vu hier n'est pourtant pas à jeter. Il y avait de belles choses jusqu'au penalty. Poblete Cohade Diagne Roux sont des éléments encourageants au contraire de Mollet (aucune motivation!!), La Défense qui doit trouver une sérénité et PH et ses choix bizarres.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 06 août 2017, 16:10

Vlt1 a écrit :Hinschberger est fautif par son coaching dégueulasse. À quel moment tu passes Niane milieu gauche ? Chose déjà faite avec Diallo milieu droit ou gauche et cela ne fonctionne pas du tout! Ce sont des attaquants!! Quand est ce que PH va le comprendre?

Ensuite, ce Match montre bien que l'équipe n'est pas prête et que toute la préparation est à revoir de la part du staff. On ne peut pas lâcher physiquement un premier Match à 50minutes de jouées!

Même si j'essaie de rester optimiste, le calendrier à venir fait peur. On peut très vite se retrouver dans une situation délicate. Tout ce qu'on a vu hier n'est pourtant pas à jeter. Il y avait de belles choses jusqu'au penalty. Poblete Cohade Diagne Roux sont des éléments encourageants au contraire de Mollet (aucune motivation!!), La Défense qui doit trouver une sérénité et PH et ses choix bizarres.

Ah ouai .. Tu peux me dire qui il a pour remplacer Hein et Jouffre ??? N'Guette est blessé et Sarr n’est plus là. On remercie plutôt ceux qui ont pris la décision d'affaiblir l'équipe non ?? D'ailleurs la première mi-temps a été quand même d'un niveau rarement atteint ces dernières saisons chez nous, preuve en est que PH a décidé d'arrêter de faire jouer l'équipe au kick&rush. Après quand ton banc est composé de Mollet - Niane - Rivierez - Phillipps - Diallo et Niakhaté, difficile de faire des miracles en L1.

franz

Messagepar franz » 06 août 2017, 16:16

Metzin a écrit :STOP !!!!

Arrêtons de tout mettre sur le dos de Didillon !!
Ben oui c'est comme l'an dernier c'est jamais la faute du gardien quand on prend un but !

Pourquoi mettre Didillon dans ce cas plutôt que Kawashima ? Ou Beunardeau tiens ? Ou comme au hand on le fait sortir pour mettre un joueur de plus soyons fous !!

Vous pouvez quand même avoir la franchise de reconnaître que sans être meilleur gardien, Kawashima est quand même meilleur communiquant avec sa défense que Didillon et ça a pas mal aidé en fin de saison dernière.

bialbo

Messagepar bialbo » 06 août 2017, 17:35

Kawashima me semble aussi apporter une légère assurance supplémentaire.

Leinad

Messagepar Leinad » 06 août 2017, 17:50

Mais si cette défaite est explicable puisque dès vendredi, PH a indiqué que "le FC METZ n'est pas encore pas parfaitement huilé".

mangel

Messagepar mangel » 06 août 2017, 17:58

Je viens de voir que Nantes en a pris trois, un de plus derrière nous on n'est plus barragiste! :mrgreen: :mrgreen: :ninja:

grenatdhier61

Messagepar grenatdhier61 » 06 août 2017, 18:02

mangel a écrit :Je viens de voir que Nantes en a pris trois, un de plus derrière nous on n'est plus barragiste! :mrgreen: :mrgreen: :ninja:
alors on arrete je championnat ce soir :mrgreen:

mangel

Messagepar mangel » 06 août 2017, 18:13

On signe où? :mrgreen:

grenatdhier61

Messagepar grenatdhier61 » 06 août 2017, 18:16

mangel a écrit :On signe où? :mrgreen:
surtout avec qui ,Mephistopheles ,ouvrons les veines :mrgreen: :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »