Entièrement d'accord!mecdu57 a écrit :Je ne suis pas d'accord sur le fait de tirer sur les 4 de derrière et le gardien , défendre c'est un travail collectif qui ne tient pas seulement aux arrières.
Les memes défauts que la saison dernière , quand l'équipe est en difficulté elle n'est pas capable de former un bloc. Les guingampais ont traversé notre milieu comme si c'était du gruyère.
On peut néanmoins féliciter le super plongeon de Balliu qui nous a valu 1 but de moins encaissé dans les stats.
En regardant les vidéos de match, le staff technique doit voir à un moment où les choses dérapent.
Je pense que l'équipe d'hier n'a pas rivalisé physiquement : on est trop faible dans les duels, sur la vitesse... il y a qu'a voir nos ailes, Baliu et Jouffre à droite, BAE et Hein de l'autre... cela manque d'impact physique. Donc, avec des flèches en face on explose.
Par ailleurs, la fatigue aidant, nos lignes s'écartent, le bloc équipe se dilate... et on perd notre liant technique en passe courte, qui nous a permis de bien jouer en première mi temps.
J'ajoute aussi que je suis surpris par notre niveau de pressing, qui est quasiment inexistant depuis que PH est en place (remember Cartier, c'était autre chose).