RL 14/8 : Metz inquiète déjà

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Miralem57

Re: RL 14/8 : Metz inquiète déjà

Messagepar Miralem57 » 14 août 2017, 14:36

Mimiche a écrit :
Seth57950 a écrit :Je n'ai jamais dit que j'étais heureux, et les personnes que tu cite également, mais que je comprenais cette vente ce qui est totalement différent. Cette vente donnais de réelles perspective au club en terme d'investissement (la plaine de jeux sur la BA128) et en terme de recrutement (je l'espère et d'après les indiscrétions de certains forumistes cela semble être le cas).
Ensuite si tu lisais les post tu constateras que j'attends la fin du mercato pour faire un point et donner mon avis sur celui-ci. Contrairement à toi qui t'insurge depuis le 01 juin j'ai appris la patience et à relativiser la défaite et pour le moment cela ne ma pas donné tord car nous sommes monté puis nous sous sommes maintenu malgré tes vociférations et celles de tes camarades depuis plusieurs mois.

Je constate également que de nombreux clubs sont dans notre situation en terme de recrutement. Caen va voir partir Bazile et Karamoh dans les prochains jours par exemple.

Au passage le RL, depuis quelques années, ne fait que retranscrire les ragots et autres polémiques de ce forum. Si ce journal avait un caractère informatif nous le saurions :mrgreen:
J'ai failli faire +1.
En effet si je considère que la vente de Sarr n'a pas été gérée de la meilleure des manières, je ne jette pas encore de l'huile sur le feu, le calendrier permettant encore de penser que ça va s'arranger.

Et puis il y a ce dernier paragraphe.
Enfin la première phrase parce que sur la seconde, nous sommes d'accord.
Comme quoi Seth et la team Orange (comme j'aime les appelés , même si c'est eux qui le cherchent de par leur avatar) peuvent parfois être objectif , tout en argumentant !

Pu*** je crois que je commence à tomber amoureux de Seth :oops: :mrgreen: :bieres:

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 14 août 2017, 14:54

Les gars je vais aussi finir par vous aimer.

pas tout de suite :mrgreen: :mrgreen:

Nico Braun 96

Messagepar Nico Braun 96 » 14 août 2017, 15:08

ztem a écrit :
Nico Braun 96 a écrit :
Toute proportion gardée, tu penses que la cellule de recrutement du Barça a validé le transfert de Neymar parce qu'elle lui avait déjà trouvé un remplaçant ??.....
Rien à voir.

Neymar est parti contre le souhait de la direction car le PSG a acquitté le montant de sa clause libératoire.
On ne parle pas de ça, on parle de recruter un joueur en remplacement d'un autre.

Anticiper :hein?: Si je suis la logique de certains, on prend un autre ailier avant de vendre Sarr pour pallier au départ probable futur de Sarr. OK, pourquoi pas, c'est faisable....mais comme on n'a pas trop d'argent dans les caisses, on va prendre un ailier niveau bas L1 ou haut L2 à 1M€. Le mec vient, puis qqs jours plus tard, Sarr est vendu pour 17 M€...Ah mince, on ne pensait pas en tirer autant.....et là, tout le monde crie au scandale car on a pris un mec d'1 M€ pour remplacer un mec qu'on a vendu ensuite pour 17 M€.... Ah oui mais j'oubliais, on a quand même anticipé le départ de Sarr......... :mrgreen:

Avant d'acheter, il faut savoir ce qu'on a dans les caisses....il ne faut pas faire n'importe quoi. N'est pas Qatari qui veut....

Donc là pour Falette, ce n'est plus tout à fait la même donne en effet car on a un peu d'argent dans les caisses......mais il y a "malheureusement" bcp de dépenses à prévoir.... Donc on voit ce que rapporte Falette, et on recrute en fonction......le pb, c'est qu'il ne reste que 15 jours..... :-X

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 14 août 2017, 15:35

Il va falloir que metz se reveille un peu plus pour la derniere quinzaine du mercato d ete' car je vois les autres pretendants au maintien ont l'air de bien recruter, corgnet a strasbourg'angers qui a pas trop mal recrute et qui semble etre sur bouna sarr, nantes sur pitroipa'',et d autres
Bref de bons joueurs de l1, nous a metz a part poblete et roux, y a tien d autres, et surtout ,on a perdu sarr et le cheick,nos 2 principaux artisans du maintien.va falloir s activer sérieusement monsieur arpinon gaillot et mr serin .on a de l'argent'faut s en servir

aliosha

Messagepar aliosha » 14 août 2017, 16:46

Et Bernard Serin, il est en vacances ou quoi ? Non parce qu’il a le droit de s'exprimer aussi, de nous expliquer, de nous rassurer un peu peut-être aussi !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 14 août 2017, 16:55

aliosha a écrit :Et Bernard Serin, il est en vacances ou quoi ? Non parce qu’il a le droit de s'exprimer aussi, de nous expliquer, de nous rassurer un peu peut-être aussi !
J'étais justement entrain de me dire la même chose.
Une sortie rassurante de Serin serait du meilleur effet.

Mais justement il me semblait avoir lu quelque part que Serin avait vendu Sarr juste avant de partir en vacances.... :hein?:

ouragan

Messagepar ouragan » 14 août 2017, 17:06

Le mercato est raté. Il y a des manques partout, derrière, sur les côtés, devant.....
Même si on s'activait maintenant, le temps que tout le monde s'adapte et que la mayonnaise prenne, on sera déjà certainement largué.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 14 août 2017, 17:13

Mimiche a écrit :D'une part je ne crois pas qu'il y ait tant à dire pour le moment, d'autre part, je crois qu'il est occupé

https://www.lesechos.fr/industrie-servi ... 104045.php
Ca me fait penser qu'àu moment de la vente de Sarr à Rennes, je m'étais demandé si BS n'avait pas vendu Sarr à Rennes, aussi par intérêt économique pour son entreprise CMI...
J'avais été surpris que Rennes remercie les dirigeants messins publiquement sur leur site officiel et puis surtout j'imagine qu'un chef d'entreprise comme BS a plutôt intérêt à être dans les petits papiers d'un homme d'affaire aussi brillant que François Pinault.
Bon après ce n'était qu'une hypothèse qui vient de me ressurgir en mémoire à lecture de ton article. ;-)

zizou2

Messagepar zizou2 » 14 août 2017, 20:35

luciano40 a écrit :Falette qui va probablement partir , j espère qu'ils ont déjà le remplaçant , qu ils fassent pas comme Sarr...... :-(

Niakhate

guyzou

Messagepar guyzou » 14 août 2017, 21:20

METZ c est comme dans le passé un peu meme beaucoup d argent qui vont dans les poches d actionnaire c Affirmation sans preuve
sa peu etre legitime ; sauf que bon nombre de supporteurs s inquite s enerve sur hinsch mais que faire avec un effectif moin performent que l annee derniere rien . Meme si je pense que sa va bouger on aura perdu du temps et SURTOUT DES POINTS importants . En fait c est incomprehension de tout les fans du club

Revenir à « Passion Grenat »