Comme quoi Seth et la team Orange (comme j'aime les appelés , même si c'est eux qui le cherchent de par leur avatar) peuvent parfois être objectif , tout en argumentant !Mimiche a écrit :J'ai failli faire +1.Seth57950 a écrit :Je n'ai jamais dit que j'étais heureux, et les personnes que tu cite également, mais que je comprenais cette vente ce qui est totalement différent. Cette vente donnais de réelles perspective au club en terme d'investissement (la plaine de jeux sur la BA128) et en terme de recrutement (je l'espère et d'après les indiscrétions de certains forumistes cela semble être le cas).
Ensuite si tu lisais les post tu constateras que j'attends la fin du mercato pour faire un point et donner mon avis sur celui-ci. Contrairement à toi qui t'insurge depuis le 01 juin j'ai appris la patience et à relativiser la défaite et pour le moment cela ne ma pas donné tord car nous sommes monté puis nous sous sommes maintenu malgré tes vociférations et celles de tes camarades depuis plusieurs mois.
Je constate également que de nombreux clubs sont dans notre situation en terme de recrutement. Caen va voir partir Bazile et Karamoh dans les prochains jours par exemple.
Au passage le RL, depuis quelques années, ne fait que retranscrire les ragots et autres polémiques de ce forum. Si ce journal avait un caractère informatif nous le saurions
En effet si je considère que la vente de Sarr n'a pas été gérée de la meilleure des manières, je ne jette pas encore de l'huile sur le feu, le calendrier permettant encore de penser que ça va s'arranger.
Et puis il y a ce dernier paragraphe.
Enfin la première phrase parce que sur la seconde, nous sommes d'accord.
Pu*** je crois que je commence à tomber amoureux de Seth