[Site off] Brian Fernández : « une très bonne opportunité »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: [Site off] Brian Fernández : « une très bonne opportunité »

Messagepar messinmarseille » 24 août 2017, 13:47

Alain5768 a écrit :Ben oui, il est gratuit, donc c'est une bonne opportunité, l'option d'achat on s'en fout du montant, toute façon on sait qu'on la lèvera jamais.
Ben oui en L2, on n'en aura pas besoin de Brian, mme Irma

tarzan86100

Messagepar tarzan86100 » 24 août 2017, 14:56

oliviercréhange a écrit :Pourquoi dis tu que je déduis ça de l'article?
Ce que je dis, c'est que avec des prêts de joueurs, des clubs comme le nôtre arrive très rarement à garder une deuxième saison ces joueurs!
Imagine ce joueur finir meilleur buteur à la fin du championnat? Tu vas me dire qu'il voudra signer chez nous malgrè des propositions très alléchantes de club plus huppés.
On arrive même pas à garder Cheik Diabaté....
J'en ai marre des joueurs en prêt, j'aurai préféré un achat avec un contrat de deux ans.
C'est interdit de ne pas penser comme toi sur ce forum?
Si il finit meilleur buteur du championat on joue l europe alors il restera. Mdr

mangel

Messagepar mangel » 24 août 2017, 17:01

oliviercréhange a écrit :Pourquoi dis tu que je déduis ça de l'article?
Ce que je dis, c'est que avec des prêts de joueurs, des clubs comme le nôtre arrive très rarement à garder une deuxième saison ces joueurs!
Imagine ce joueur finir meilleur buteur à la fin du championnat? Tu vas me dire qu'il voudra signer chez nous malgrè des propositions très alléchantes de club plus huppés.
On arrive même pas à garder Cheik Diabaté....
J'en ai marre des joueurs en prêt, j'aurai préféré un achat avec un contrat de deux ans.
C'est interdit de ne pas penser comme toi sur ce forum?
Contrat de deux ans et au bout d'une année, s'il confirme, on ne pourra pas le retenir! C'est un cercle vicieux, nous ne sommespas assez attractifs.

oliviercréhange

Messagepar oliviercréhange » 24 août 2017, 23:58

Mais s'il cartonne avant la trève, tu peux toujours lui prolonger son contrat, et si tu ne peux pas, au pire tu peux le revendre à la fin de la première année.
C'est marrant les stratégies des autres clubs, on dirait que ça marche que chez eux...

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 25 août 2017, 01:41

oliviercréhange a écrit :Mais s'il cartonne avant la trève, tu peux toujours lui prolonger son contrat, et si tu ne peux pas, au pire tu peux le revendre à la fin de la première année.
C'est marrant les stratégies des autres clubs, on dirait que ça marche que chez eux...
Avant de pouvoir le vendre, il faudrait déjà l'acheter.

Revenir à « Passion Grenat »