Ben oui en L2, on n'en aura pas besoin de Brian, mme IrmaAlain5768 a écrit :Ben oui, il est gratuit, donc c'est une bonne opportunité, l'option d'achat on s'en fout du montant, toute façon on sait qu'on la lèvera jamais.
[Site off] Brian Fernández : « une très bonne opportunité »
- messinmarseille
Re: [Site off] Brian Fernández : « une très bonne opportunité »
-
tarzan86100
Si il finit meilleur buteur du championat on joue l europe alors il restera. Mdroliviercréhange a écrit :Pourquoi dis tu que je déduis ça de l'article?
Ce que je dis, c'est que avec des prêts de joueurs, des clubs comme le nôtre arrive très rarement à garder une deuxième saison ces joueurs!
Imagine ce joueur finir meilleur buteur à la fin du championnat? Tu vas me dire qu'il voudra signer chez nous malgrè des propositions très alléchantes de club plus huppés.
On arrive même pas à garder Cheik Diabaté....
J'en ai marre des joueurs en prêt, j'aurai préféré un achat avec un contrat de deux ans.
C'est interdit de ne pas penser comme toi sur ce forum?
- mangel
Contrat de deux ans et au bout d'une année, s'il confirme, on ne pourra pas le retenir! C'est un cercle vicieux, nous ne sommespas assez attractifs.oliviercréhange a écrit :Pourquoi dis tu que je déduis ça de l'article?
Ce que je dis, c'est que avec des prêts de joueurs, des clubs comme le nôtre arrive très rarement à garder une deuxième saison ces joueurs!
Imagine ce joueur finir meilleur buteur à la fin du championnat? Tu vas me dire qu'il voudra signer chez nous malgrè des propositions très alléchantes de club plus huppés.
On arrive même pas à garder Cheik Diabaté....
J'en ai marre des joueurs en prêt, j'aurai préféré un achat avec un contrat de deux ans.
C'est interdit de ne pas penser comme toi sur ce forum?
-
oliviercréhange
Mais s'il cartonne avant la trève, tu peux toujours lui prolonger son contrat, et si tu ne peux pas, au pire tu peux le revendre à la fin de la première année.
C'est marrant les stratégies des autres clubs, on dirait que ça marche que chez eux...
C'est marrant les stratégies des autres clubs, on dirait que ça marche que chez eux...
- Alain5768
Avant de pouvoir le vendre, il faudrait déjà l'acheter.oliviercréhange a écrit :Mais s'il cartonne avant la trève, tu peux toujours lui prolonger son contrat, et si tu ne peux pas, au pire tu peux le revendre à la fin de la première année.