Heu, la phrase de GUK est sur le ton de celle ubuesque de PH qui affirmait avant Monaco grosso modo, que les "pas contents pouvaient descendre sur la pelouse pour jouer"..Billou Grenat a écrit :Toujours est-il que Kawashima est nettement supérieur à Didillon et il l'a encore montré hier soir. De plus s'il avait été dans les buts contre Monaco je pense que Kawashima n'aurait pas fait la boulette sur le but de Falcao ...get_up_kids a écrit :S'il croit que c'est facile d'être gardien de but quand t'as des Falcao en face, il a qu'à aller dans les buts lui-même notre PH!![]()
![]()
Et v'lan dans les dents!
Philippe Hinschberger : «On ne peut pas descendre plus bas» après la défaite à Caen
-
Nikelkrom
Re: Philippe Hinschberger : «On ne peut pas descendre plus bas» après la défaite à Caen
- vangogh57
Re: Philippe Hinschberger : «On ne peut pas descendre plus bas» après la défaite à Caen
bien sur que l!on peut descendre plus bas, ça s'appelle le championnat pizza et on y va direct
- stefgrenat
http://news.maxifoot.fr/info-267124_170827/football.php
Action réaction .... à serin d'être inspiré pour une fois
Action réaction .... à serin d'être inspiré pour une fois
-
mitch71
tu as raison j'ai pas voulu en rajouter .... j'ai souvenir d'une intervieuw il y a 3/4 ans ou il estimait que le prix des places n'était pas assez cherBillou Grenat a écrit :Tout à fait d'accord avec toi mais tu as oublié de mentionner l'infamie, qui nous collera toujours à la peau, de notre descente en National sous le "règne" de BS ! Sans compter le projet Grenat 2010, les abonnements à des prix scandaleux, etc. Bref du beau foutage de ...... :marteau: :nul:mitch71 a écrit :cela fait des mois et des années que je me fais "dézinguer" sur ce forum à critiquer BS
mais les faits me donne malheureusement raison :
confirmer PH et son staff était une énorme erreur , et pourtant j'ai pas imaginé un tel mercato :
BS vend dès qu'il reçoit une offre et réinvesti dans "son" centre de formation
malgré nos installation il refuse de faire les efforts financiers qui s'imposent pour recruter :
la semaine prochaine on sera avec 0 points sur 15 : un groupe au bord de l'explosion , un coach déjà perdu...
offensivement on est plus faible qu'en L2 y a 2 ans .....
et on mise sur des joueurs à la rue depuis plusieurs saisons qui ne voulait pas venir... (riviere)
avec un peu de chance on aura des installations modernes et une équipe de L2
BRAVO PRESIDENT , quel bilan sportif remarquable depuis que vous dirigez le club!!!!
par rapport à la bundesliga....
il nous prends pour des "buses" depuis toujours , au mois de juin avant le début des abonnements son objectif était de garder SARR et d'avoir une équipe compétitive cette saison.....
-
Messinpat06
Franchement...ils se foutent de notre gueule !
- yes57
je vois que une descente en l2 pour se débarrassé de PH car autrement MR Serin ne le virera pas .
- sup'demetz
Le club est entrain de disparaître devant nos yeux et on ne peut rien faire. C'est ça le plus rageant pour nous.
-
emanuel75116
Si, on peut toujours descendre plus bas!!
Faire une saison à moins de 20 buts marqués et à plus de 80 buts encaissés.
Arriver à la trêve avec 12 points.
Les ingrédients sont bien réunis pour être en faillite sportive intégrale cette année
Heureux que le blacklisté de PH puisse éviter de cirer le banc en se retrouvant à Brest (seule bonne nouvelle de la semaine)
Faire une saison à moins de 20 buts marqués et à plus de 80 buts encaissés.
Arriver à la trêve avec 12 points.
Les ingrédients sont bien réunis pour être en faillite sportive intégrale cette année
Heureux que le blacklisté de PH puisse éviter de cirer le banc en se retrouvant à Brest (seule bonne nouvelle de la semaine)
-
paco
Trop trop trop fort ce PH "on ne peut pas descendre plus bas " ben oui normal en étant dernier c'est sur y a pas pire.
Comment flinguer les jeunes!!!!! Niakhaté à fait un match très correct contre monaco et Falcao, alors certes ce n'est qu'un match diront certains ici, mais le pauvre il a joué qu'une fois en championnat et il l'à bien fait et le match d'après hop un tour de magie il ne joue pas!!! C'est quoi le message qu'on fait passer au joueur : " tes bon tu seras remplaçant le prochain match" ah voilà je comprends mieux en fait la plupart sont mauvais sur le terrain pour être sûr d'être titulaire le prochain match...
Comment flinguer les jeunes!!!!! Niakhaté à fait un match très correct contre monaco et Falcao, alors certes ce n'est qu'un match diront certains ici, mais le pauvre il a joué qu'une fois en championnat et il l'à bien fait et le match d'après hop un tour de magie il ne joue pas!!! C'est quoi le message qu'on fait passer au joueur : " tes bon tu seras remplaçant le prochain match" ah voilà je comprends mieux en fait la plupart sont mauvais sur le terrain pour être sûr d'être titulaire le prochain match...
- Nenad9
Voilà, les charognards du forum semblent lâchés !
J'aime toutes ces séries de conclusions hâtives émises un 27 août...
Plusieurs remarques m'interpellent :
- La prolongation de PH: logique à mon sens. Les objectifs sont atteints (le maintien). Aucun autre choix choix possible. Quel club licencie un entraîneur lorsque les objectifs sont atteints ? Peut-être Chelsea... mais on est pas à Chelsea. Mais dans un club familial. Il faut l'admettre ou supporter un autre club.
- La vente de Sarr : logique. Le garder, c'était conserver un moteur de Ferrari dans une 2CV. D'autant que certains semblent lui attribuer une part importante du maintien. Diabaté manquera à mon avis bien plus que Sarr.
-Cette saison est la 2e parmi l'élite, toujours la plus compliquée. Avec ou sans BS, avec ou sans PH, avec ou sans Sarr.
Je pense surtout que certains forumeurs n'acceptent pas de supporter un club pauvre, car c'est ce que nous sommes. Les dirigeants ne sont pas plus incompétents que leurs homologues d'Angers, Troyes, Dijon, Nancy. Ils bricolent, avec à certaines périodes du succès, et à d'autres des périodes de disette. L'aléatoire est de rigueur dans ces conditions.
En tout cas mois cela me plait bien plus que des clubs plus à l'aise financièrement comme Rennes, St-Etienne ou Montpellier qui au final frustrent encore plus leurs supporters.
J'aime toutes ces séries de conclusions hâtives émises un 27 août...
Plusieurs remarques m'interpellent :
- La prolongation de PH: logique à mon sens. Les objectifs sont atteints (le maintien). Aucun autre choix choix possible. Quel club licencie un entraîneur lorsque les objectifs sont atteints ? Peut-être Chelsea... mais on est pas à Chelsea. Mais dans un club familial. Il faut l'admettre ou supporter un autre club.
- La vente de Sarr : logique. Le garder, c'était conserver un moteur de Ferrari dans une 2CV. D'autant que certains semblent lui attribuer une part importante du maintien. Diabaté manquera à mon avis bien plus que Sarr.
-Cette saison est la 2e parmi l'élite, toujours la plus compliquée. Avec ou sans BS, avec ou sans PH, avec ou sans Sarr.
Je pense surtout que certains forumeurs n'acceptent pas de supporter un club pauvre, car c'est ce que nous sommes. Les dirigeants ne sont pas plus incompétents que leurs homologues d'Angers, Troyes, Dijon, Nancy. Ils bricolent, avec à certaines périodes du succès, et à d'autres des périodes de disette. L'aléatoire est de rigueur dans ces conditions.
En tout cas mois cela me plait bien plus que des clubs plus à l'aise financièrement comme Rennes, St-Etienne ou Montpellier qui au final frustrent encore plus leurs supporters.