Confirmation d'aprés la LFP. Je trouve aussi ça trés dur pour Didillon...Bel Jéthucine a écrit :Il paraît que Kawashima sera titulaire.
A pars ça c'est la compo prévu par le RL.
Confirmation d'aprés la LFP. Je trouve aussi ça trés dur pour Didillon...Bel Jéthucine a écrit :Il paraît que Kawashima sera titulaire.
Faut lire bani et non bain. Je suis pas sur mon ordi habituel et le clavier et tout petitvauclusiendu57 a écrit :Très facilement.schméo a écrit :
Tu peux expliquer ton sous-entendu?
Sup t'écris qu'il trouve que tu deviens comme le bain d'hier, j'en rajoute un peu, histoire de provoquer(d'ou l'icône ninja) et rien de bien méchant rassure toi car je n'ai même pas lu ce que tu avais écrit pour qu'il te dise cela.
Tu l'as peut être pris au premier degré, si tu connais la nature de mes post en général, tu sais que c'est plutôt second degré.
Si tu l'as mal pris, méa culpa et tant pis pour moi
T'inquiètevauclusiendu57 a écrit :Très facilement.schméo a écrit : Tu peux expliquer ton sous-entendu?
Sup t'écris qu'il trouve que tu deviens comme le bain d'hier, j'en rajoute un peu, histoire de provoquer(d'ou l'icône ninja) et rien de bien méchant rassure toi car je n'ai même pas lu ce que tu avais écrit pour qu'il te dise cela.
Tu l'as peut être pris au premier degré, si tu connais la nature de mes post en général, tu sais que c'est plutôt second degré.
Si tu l'as mal pris, méa culpa et tant pis pour moi
Ce soir je ne pourrai hélas pas suivre le match car je suis de sortie. Je suis persuadé que Metz ouvre son compteur aujourd'hui.schméo a écrit :T'inquiètevauclusiendu57 a écrit :
Très facilement.
Si tu l'as mal pris, méa culpa et tant pis pour moi![]()
Oui, le moment me surprend aussi. En fin de saison dernière, je comprenais tout à fait ; là il était clairement sur la pente ascendante (de nouveau décisif et ayant retrouvé son jeu au pied), et puis à Caen le gardien n'est pas censé être trop sollicité (Chevalin a écrit :Au moment précis où Didillon redevient correct?Bel Jéthucine a écrit :Il paraît que Kawashima sera titulaire.
J'ai encore cru au père noel messin. J'espère ne pas t'avoir trop fait rêver. J'ai découvert le résultat il y a une heure. Je pense que le mal est profond mais il ne faut pas que je reste sur le forum sinon je vais finir comme gipsyvauclusiendu57 a écrit :Ce soir je ne pourrai hélas pas suivre le match car je suis de sortie. Je suis persuadé que Metz ouvre son compteur aujourd'hui.schméo a écrit :
T'inquiète![]()
1pt minimum mais je sens les 3pts.
Bon match ALLEZ METZ
![]()
Premiers points et première victoire contre le PSG.vauclusiendu57 a écrit :J'ai encore cru au père noel messin. J'espère ne pas t'avoir trop fait rêver. J'ai découvert le résultat il y a une heure. Je pense que le mal est profond mais il ne faut pas que je reste sur le forum sinon je vais finir comme gipsyvauclusiendu57 a écrit : Ce soir je ne pourrai hélas pas suivre le match car je suis de sortie. Je suis persuadé que Metz ouvre son compteur aujourd'hui.
1pt minimum mais je sens les 3pts.
Bon match ALLEZ METZ
![]()
Ce serait ultra top mais je crois que cette fois je vais me taireschméo a écrit :Premiers points et première victoire contre le PSG.vauclusiendu57 a écrit :
J'ai encore cru au père noel messin. J'espère ne pas t'avoir trop fait rêver. J'ai découvert le résultat il y a une heure. Je pense que le mal est profond mais il ne faut pas que je reste sur le forum sinon je vais finir comme gipsyCe sera un sacré déclic.
Utilisateurs parcourant ce forum : lucabmusic, Semrush [Bot] et 49 invités