Philippe Hinschberger : «On ne peut pas descendre plus bas» après la défaite à Caen

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rafistuta

Re: Philippe Hinschberger : «On ne peut pas descendre plus bas» après la défaite à Caen

Messagepar rafistuta » 27 août 2017, 20:48

Honteux le discours du coach au CFC.
Pointer du doigt son propre gardien devant la presse, c'est juste incroyable! Il va dire la même chose sur Diagne, etc? Et sur ses choix, il est aussi dur??
Il veut se mettre combien de joueurs à dos??

Qu'on le vire ce coach, on fonce droit dans le mur s'il reste.

bjmozart

Re: Philippe Hinschberger : «On ne peut pas descendre plus bas» après la défaite à Caen

Messagepar bjmozart » 27 août 2017, 20:50

Evargalo a écrit :
Asanovic a écrit :PH a vraiment dit cela sur Didillon?

Si c'est le cas c'est une honte, ca ne se dit pas publiquement.

Et Fallou il est mouillé sur combien de buts?
Et Bisevac?
Pour être précis il a dit : "on a pris 6 buts en trois matchs, Thomas est mouillé sur deux ou trois d'entre eux".
Je ne sais pas pourquoi l'Équipe transforme "deux trois" en "trois quatre".
je confirme il a bien dit Thomas et mouillé sur deux ou trois d'entre eux et j'ai pas le temps d'attendre avec un petit sourire.
il annonce aussi on a perdu 4 match et j'annonce on va en perdre 5 dans 15j on prépare le match contre paris .... vu sur l'avant match.
drôle de réaction de Philippe a la tv
:rouge:

Actaris

Messagepar Actaris » 27 août 2017, 21:04

bjmozart a écrit :
je confirme il a bien dit Thomas et mouillé sur deux ou trois d'entre eux et j'ai pas le temps d'attendre avec un petit sourire.
il annonce aussi on a perdu 4 match et j'annonce on va en perdre 5 dans 15j on prépare le match contre paris .... vu sur l'avant match.
drôle de réaction de Philippe a la tv
:rouge:
Je préfère amplement ce style de réactions à celles que pouvait faire AC par exemple. En tout cas on voit bien que TD est un problème personnel pour lui. Pour cela qu'il le cible.

Nenad9

Messagepar Nenad9 » 27 août 2017, 21:35

Effectivement, j'ai eu une drôle d'impression également devant l'itv... Rire jaune de la part de PH.
On sent un peu que le gars se sent en danger...

graoulinho

Messagepar graoulinho » 27 août 2017, 21:48

Un point sur sa situation sera fait à mon avis après la 10eme journée.

Rubesh

Messagepar Rubesh » 27 août 2017, 22:08

graoulinho a écrit :Un point sur sa situation sera fait à mon avis après la 10eme journée.
Ce sera malheureusement trop tard. Les statistiques le démontrent. Malheureusement.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 28 août 2017, 00:21

stefgrenat a écrit :ca sent le roussi ............et dire qu'on a resigné le staff pour 2 ans........quelle manque de discernement surtout si on l'ejecte dans quelques journées...

zéro pointé sportif et administratif.

nous vivons dans le confort et le discours de PH est loin de faire ressentir de la gnac et de l'agressivité . des mords de faim sur le ballon ,de la grinta.....bref une equipe qui mouille le maillot pas une equipe de danseuses étoiles sans ambition.
Pardon mais ce genre de discours ça marche 5 minutes

ok il faut de la gnac de l'agressivité tout ça

mais ce qu'il nous faut aussi et d'abord c'est du talent et surtout de la cohérence technique et tactique

omardo57

Messagepar omardo57 » 28 août 2017, 10:12

Serin doit sortir de son silence, assumer ses erreurs et mettre Hinsberger sous pression.

Une annonce du genre : 3pts sur les 2 prochains matchs ou il change de coach

20 pts avant la trêve s il veut moins le mettre sous pression

Je sais que le staff connaît bien sa marge de manoeuvre mais 0 pts face à Guingamp et Caen c est du foutage de gueule.

On a annoncé vouloir faire mieux que l an passé en terme de jeu ok on voit un peu le progrès mais en terme comptable on mérite la Ligue 2 amplement.

Le recrutement n est pas à jeter à la poubelle (la preuve l entrée de Fernandez) mais il a été trop tardif.

On n a pas les moyens de faire un début de championnat si pourri ça va mal tourner ....

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 28 août 2017, 12:58

omardo57 a écrit :Serin doit sortir de son silence, assumer ses erreurs et mettre Hinsberger sous pression.

Une annonce du genre : 3pts sur les 2 prochains matchs ou il change de coach

20 pts avant la trêve s il veut moins le mettre sous pression

Je sais que le staff connaît bien sa marge de manoeuvre mais 0 pts face à Guingamp et Caen c est du foutage de gueule.

On a annoncé vouloir faire mieux que l an passé en terme de jeu ok on voit un peu le progrès mais en terme comptable on mérite la Ligue 2 amplement.

Le recrutement n est pas à jeter à la poubelle (la preuve l entrée de Fernandez) mais il a été trop tardif.

On n a pas les moyens de faire un début de championnat si pourri ça va mal tourner ....

Ca devient presque inquiétant le silence gardé par Serin , alors qu'il est grand temps de réagir .

Revenir à « Passion Grenat »