Source ?KingKenny a écrit :Benarbia a dit hier sur RMC qu'une équipe qui perdait ses 5 premiers matchs était quasiment condamnée. Parce que d'après lui le vestiaire explose. Malheureusement à Cean on a vu les prémisses de cela.
L'Équipe du 28/08 : Démarrage raté, club en danger
- Loloavelo
Re: L'Équipe du 28/08 : Démarrage raté, club en danger
- Mai 11 Juin
Et ils avaient même perdu le match suivant (8ème journée), donc sur les 8 premiers matchs: 1V 0N 7D!DCD a écrit :Il ne nous reste plus qu'a espérer gagner contre Troyes en cas de défaites face à Paris et Angers, puisque Caen avait gagné à la 7ème journée.
- mangel
Ce n'est pas comme si il ne restait pas 102 points en jeu...KingKenny a écrit :Benarbia a dit hier sur RMC qu'une équipe qui perdait ses 5 premiers matchs était quasiment condamnée. Parce que d'après lui le vestiaire explose. Malheureusement à Cean on a vu les prémisses de cela.
- Azrael
Il faut changer la poignée d'embrayage.
Nestor sors de mon corps.
Nestor sors de mon corps.
-
Miralem57
C'est pourtant vrai ... Didillon , BAE et Cohade peuvent-en parler !Loloavelo a écrit :Source ?KingKenny a écrit :Benarbia a dit hier sur RMC qu'une équipe qui perdait ses 5 premiers matchs était quasiment condamnée. Parce que d'après lui le vestiaire explose. Malheureusement à Cean on a vu les prémisses de cela.
Sans parler des tensions internes ...
franz fentsch a écrit :D'après les stats de l'Equipe, ça nous fait 1 chance sur 3 de descendcre directement, 1 chance sur 3 de faire les barrages et 1 sur 3 de s'en sortir sans les barrages.
ça fait en gros 1 chance sur 2 de finir en L2, 1 chance sur 2 de se maintenir. Chaud, chaud !
- Mai 11 Juin
Et oui ça fait longtemps...vauclusiendu57 a écrit :il me semble que tout comme comme moi, tu es un supporter de très longue date. Je ne mentionnerai pas l'année, cela m'évitera de ma regarder dans le miroir, mais tu dois te rappeler que Metz s'est déjà tiré de situations plus périlleuses que celles dont le club se trouve actuellement.Mai 11 Juin a écrit :Caen en 1988-89 s'est sauvé (16ème sur 20 équipes) avec 6 défaites pour ses 6 premiers matchs.

-
vauclusiendu57
Il y a eu cette période mais celle dont je fais référence est plus ancienne, c'était l'équipe avec Nico Braun, André Beta ect... Ils avaient fait une fabuleuse remontée alors qu'ils étaient relégables de pas mal de points avant la trêve. Cela c'est déjà fait donc ça peut se refaire.Mai 11 Juin a écrit :Et oui ça fait longtemps...vauclusiendu57 a écrit :
il me semble que tout comme comme moi, tu es un supporter de très longue date. Je ne mentionnerai pas l'année, cela m'évitera de ma regarder dans le miroir, mais tu dois te rappeler que Metz s'est déjà tiré de situations plus périlleuses que celles dont le club se trouve actuellement.Je me souviens de mes premières saisons: 82-83, vaguement, mais je crois me souvenir qu'on était en danger à une dizaine de journées de la fin et d'un coup 5 ou 6 victoires consécutives, dont une à Mulhouse 4-3 et une autre à Bastia avec un triplé de Krimau si ma mémoire ne me trompe pas. Et puis l'année suivante (celle de la victoire en Coupe de France), on était je crois 19ème en Décembre et on a fait une excellente 2ème partie de saison pour finir en trombe avec 4 ou 5 victoires de suite (dont la fameuse à Nîmes 7-3 où Kurbos a marqué 5 ou 6 buts: magique!).
- Pige Fille
Avec ou sans les équipes de notre championnatmangel a écrit :Ce n'est pas comme si il ne restait pas 102 points en jeu...KingKenny a écrit :Benarbia a dit hier sur RMC qu'une équipe qui perdait ses 5 premiers matchs était quasiment condamnée. Parce que d'après lui le vestiaire explose. Malheureusement à Cean on a vu les prémisses de cela.
- Pige Fille
La saison n'avait pas été de tout repos non plus car ils se sont sauvés à la dernière journée terminant avec 1 point d'avance sur le premier relegable....Mai 11 Juin a écrit :Et ils avaient même perdu le match suivant (8ème journée), donc sur les 8 premiers matchs: 1V 0N 7D!DCD a écrit :Il ne nous reste plus qu'a espérer gagner contre Troyes en cas de défaites face à Paris et Angers, puisque Caen avait gagné à la 7ème journée.
- Mai 11 Juin
Je n'ai pas connu cette fameuse époque mais j'en ai entendu du plus grand bien.vauclusiendu57 a écrit :Il y a eu cette période mais celle dont je fais référence est plus ancienne, c'était l'équipe avec Nico Braun, André Beta ect... Ils avaient fait une fabuleuse remontée alors qu'ils étaient relégables de pas mal de points avant la trêve. Cela c'est déjà fait donc ça peut se refaire.Mai 11 Juin a écrit :Et oui ça fait longtemps...Je me souviens de mes premières saisons: 82-83, vaguement, mais je crois me souvenir qu'on était en danger à une dizaine de journées de la fin et d'un coup 5 ou 6 victoires consécutives, dont une à Mulhouse 4-3 et une autre à Bastia avec un triplé de Krimau si ma mémoire ne me trompe pas. Et puis l'année suivante (celle de la victoire en Coupe de France), on était je crois 19ème en Décembre et on a fait une excellente 2ème partie de saison pour finir en trombe avec 4 ou 5 victoires de suite (dont la fameuse à Nîmes 7-3 où Kurbos a marqué 5 ou 6 buts: magique!).
4 défaites, c'est pas un drame, même si on n'a l'impression d'être au fond du trou, avec une bonne série on recolle!