[Live] Metz Vannes : Le D!RECT de la 38ème Journée de L2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
cdt57

[Live] Metz Vannes : Le D!RECT de la 38ème Journée de L2

Messagepar cdt57 » 14 mai 2010, 10:34

Image

Versus

Image

Coup d'envoi de la rencontre à partir de 20h30 en multiplex sur MCS et EUROSPORT, en D!RECT du stade Saint Symphorien à guichets fermés !!

Image

Je pense qu'il n'y aura pas grand monde sur ce topic avec plus de 26 000 personnes au stade :D Et désolé mais je ne peux plus attendre alors j'ouvre déjà le live, désolé Seb de d'avoir grillé la politesse :bieres:

Compos à venir
Dernière modification par cdt57 le 14 mai 2010, 10:39, modifié 1 fois.

cdt57

Re: [Live] Metz Vannes : Le D!RECT de la 38ème Journée de L2

Messagepar cdt57 » 14 mai 2010, 10:34

D!RECT FM vous donne rendez vous pour une émission spéciale en direct du stade.

à 20h30 le match en intégralité

Image

http://www.radiodirect.net/player/

cdt57

Messagepar cdt57 » 14 mai 2010, 10:35

Soirée spéciale foot dès 19 heures sur France Bleu Lorraine Nord avec le match en intégralité dès 20h30.

Image

http://players.tv-radio.com/radiofrance ... e_nord_mp3

vangogh57

L'article de l'équipe

Messagepar vangogh57 » 14 mai 2010, 10:36

SYLVAIN WILTORD, l’attaquant de Metz, veut aider son équipe à retrouver la Ligue 1. S’il échoue, son avenir deviendra plus flou.

METZ –

de notre envoyé spécial

SYLVAIN WILTORD en a vu d’autres. Une finale (gagnée) de Championnat d’Europe (2000) et une de Coupe du monde (perdue en 2006) ont notamment animé sa longue carrière. À ses débuts, il a aussi connu l’ivresse d’une montée, en 1994 avec le Stade Rennais. Mais l’attaquant français, qui a fêté ses trente-six ans lundi, trépigne, avant d’affronter Vannes, dans une rencontre qui peut encore ramener Metz en Ligue 1. « Oui, ça bout, reconnaît-il. Je suis impatient. On dépend du résultat d’Arles, mais il faut déjà faire un bon match. Après, on regardera ce qui se passe là-bas. » Son arrivée à Metz, à la fin du mercato (*), avait permis de ranimer une équipe au bord de la rupture. Mais, passé l’effet Wiltord (quatre victoires et un nul en cinq matches), la confiance s’est de nouveau effritée.

Après onze matches sans victoire et un changement d’entraîneur, Pouliquen remplacé par Muller, Metz avait presque tout perdu, à six points d’Arles-Avignon. « On était un peu enterrés, mais, maintenant, on a la tête bien sortie et on va jouer notre va-tout, assure Wiltord. On a lâché, à un moment donné, mais la roue tourne. Si cela se passe mal, on aura beaucoup de regrets. » En quatorze matches, tous comme titulaires, Wiltord a inscrit trois buts. Un doublé dès ses débuts, contre Nîmes (3-1), le 5 février, et un troisième but à Laval (3-3), le 8 mars. Ensuite, l’ancien joueur d’Arsenal a semblé payer ses huit mois sans compétition. Mais il sera bien là ce soir, alors que d’autres anciens (Biancalani, Frechaut, Marichez) sont blessés et que Borbiconi (mollet) est incertain. À Caen (2-0), vendredi dernier, Wiltord a même évolué dans le couloir gauche, comme aujourd’hui sans doute. Ses recommandations sont simples. « Il faut rester les mêmes que d’habitude, faire les mêmes gestes, la même préparation, avoir les mêmes mots », égrène-t-il. Pourtant, c’est sans doute son dernier virage. « Tout est écrit, rappelle-t-il. Si Metz est en L 1, je serai avec Metz. Mais si le club reste en L 2, je ne sais pas. C’est peut-être mon dernier match. Enfin, je ne l’espère pas parce que, physiquement, ça va. Je préfère me dire que tout va bien se passer et que je vais rempiler encore une année. » Le parfum de cette soirée, dans un Saint-Symphorien à guichets fermés, ne devrait pas l’en dissuader. – L. D.

(*) Il s’était engagé jusqu’à la fin de saison avec une prolongation automatique d’un an en cas de montée.

Stade Saint-Symphorien. Arbitre : M. Gautier. En direct sur Ma Chaîne Sport.

METZ : O. Sissoko – C. Gueye, Borbiconi ou Diagne, Vivian, Mutsch – Pied, Cardy (cap.), R. Rocchi, Mokhtari – Wiltord, V. Mendy. Remplaçants : R. Ruffier (g.) ou Delle (g.), Diagne ou Tamboura, Bessat, T. Bourgeois, Omotoyossi. Entraîneur : J. Muller.

VANNES : Gnanhouan – Faivre, Leugueun (cap.), Delhommeau, Quintin – Hervé, Kamissoko – Reset, Macquet, Sammaritano – Camara. Remplaçants : Lailler (g.), Martot, Liabeuf, Dja Djedje, Gimbert. Entraîneur : S. Le Mignan.

cdt57

Messagepar cdt57 » 14 mai 2010, 10:36

* 2009-2010 * 07/08/09 * L2 * 1ère journée * Vannes 3-0 Metz

* 2008-2009 * 10/04/09 * L2 * 31ème journée * Vannes 1-1 Metz

* 2008-2009 * 13/01/09 * CDL * Quart de finale * Vannes 1-1 Metz

* 2008-2009 * 31/10/08 * L2 * 13ème journée * Metz 2-0 Vannes

Une victoire de Vannes, une victoire de Metz, 2 nuls

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 14 mai 2010, 10:44

allez metz!!

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 14 mai 2010, 11:09

Je bous d'impatience, que cette journée va être longue surtout que je sors du boulot à 19H00 à peine le temps nécessaire pour se mettre en condition pour le match. Allez :metzch: gagnons ce match et on verra après.

Chris

Messagepar Chris » 14 mai 2010, 11:20

Allez, ca avait porté chance lors du dernier match alors je reposte!

I'm a rolling thunder, a pouring rain
I'm comin' on like a hurricane
… Yeah Hell's Bells

http://www.youtube.com/watch?v=2Kjh9lQXLWk

26000+ a St Symphorien ce soir.
Allez Metz! :metzch:
(Et allez Clermont)

petitours 10

Messagepar petitours 10 » 14 mai 2010, 11:23

http://www.foot-national.com/articles-2502.html
La photo choisie par le site foot national serait-elle prémonitoire ? Remarquez, si ce soir le cliché substitue des grenats aux blancs......

Séb

Messagepar Séb » 14 mai 2010, 11:30

Je suis heureux que le live est ouvert

car je part exactement dans 2h .......

Allez Metz

Si seulement ce soir on pouvait entendre

"On est en Ligue 1, on est en Ligue 1"

Allez

METZ

Revenir à « Passion Grenat »