RL du 02/09 : Le FC Metz ne se rassure pas en amical contre Reims
- gg67
Re: RL du 02/09 : Le FC Metz ne se rassure pas en amical contre Reims
il a pris le calendrier à l'envers!en fait il ne doit pas savoir que les matches ne sont plus dans le même ordre comme auparavant!
- get_up_kids
T'as des infos?aliosha a écrit :Faut regarder vers l'étranger apparemment.Jahstrad a écrit :Faut mettre le pactole sur Puel et on pourra peut-être entrevoir autre chose, sans certitude mais ça ne pourra qu'être mieux.
Sur un ultimatum pour PH?
Sur les pistes pour un éventuel remplaçant?
-
venkman
oui fox je l'ai regardé apres avoir fait mon poste et comme visiblement tu n'as pas vu mon mea culpa du message juste apres.
ne sois pas si impulsif, et ne prend pas les gens de haut en essayant de les blamer s'il te plait.
respecte les un temps soi peu. merci d'avance.
ne sois pas si impulsif, et ne prend pas les gens de haut en essayant de les blamer s'il te plait.
respecte les un temps soi peu. merci d'avance.
-
hermes
Rien qu'en Allemagne, il y a 2 entraineurs libres avec de grosses références. PH n'est pas un mauvais entraineur, non, c'est un désastre depuis 18 mois. BS est un Président de qualité mais entouré de certains qui ont fait leur temps. Que BS fasse selon ses idées et n'écoute plus des personnes dépassées.
-
venkman
je pense que vous aussi gg67 vous prenez ce qui vous interresse et ne faite pas forcement attention à tout les message.
petit plaisantin va..
mais effectivement j 'ai été un peu rapide dans mes conclusions des match retour.
maintenant si on fait des erreurs et que certains en profite directement pour bacher et blamer les forumiste.....
petit plaisantin va..
mais effectivement j 'ai été un peu rapide dans mes conclusions des match retour.
maintenant si on fait des erreurs et que certains en profite directement pour bacher et blamer les forumiste.....
- get_up_kids
Qui t'avons tous les 2 dit depuis que c'était le 4-5-1 habituel qui se transforme en 4-3-3 en phase offensivepaladielle a écrit :Pardon, en effet, il y a eu Chris : viewtopic.php?p=876381#p876381Bel Jéthucine a écrit : Non non, je n'ai jamais dit ça, tu dois confondre![]()
C'était le système habituel, d'ailleurs j'ai partagé l'incompréhension de la tribune Sud quand on a vu Roux aller à droit et Fernandez à gauche ; je pensais vraiment, au vu du groupe, qu'on aurait Roux-Rivière devant, et Fernandez en pointe haute d'un losange au milieu.
et GUK: viewtopic.php?p=876389#p876389
Ceci dit, mon post n'était pas destiné à critiquer les intervenants présents au match..juste, je me demandais si certains lisaient les posts avant d'écrire..
-
phil57
Maintenant que le mercato est fini, on va entendre jusque Noel qu'il faut virer Hinshberger...
N'oubliez pas que les dirigeants ont détruit tout ce que PH avait construit.
-
Jahstrad
Et il a construit quoi en 18mois ??? T'as vu la qualité de jeu la saison passée ???phil57 a écrit :Maintenant que le mercato est fini, on va entendre jusque Noel qu'il faut virer Hinshberger...![]()
- yes57
il a rien construit justement tout ce que un entraîneur compétent aurai construit en 5 mois .
- Evargalo
La bonne nouvelle c'est que Mbappé n'a jamais échangé la moindre passe avec Neymar ni Cavani. Logiquement, le temps d'apprendre à se connaître, il devrait complètement déjouer vendredi prochain.