C'était pas spécifique à ce match. Pogba joue toujours comme ça. J'ai pas eu l'impression que les Français ont méprisé le Luxembourg comme le disent certains. Y'a juste une équipe du Lux qui a très bien joué le coup avec un gardien qui a fait un gros match et un Philipps qui a été énorme (quand je pense que certains disent qu'il a pas le niveau L2...)vauclusiendu57 a écrit :il était effectivement affligeantouragan a écrit :Sinon comment coté français on met aussi peu d'envie ? On se croyait arrivé, comme d'habitude, après avoir écrasé les Pays Bas. Quand je vois un Pogba sur le terrain.....
[Fil Rouge] L'Equipe de France
- sang_grenat
Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France
- gumetz
En plus les commentateurs oublient le poteau et le hors jeu inexistant...
- Nico Braun 96
J'ai pas aimé l'interview de Deschamps qui dit que certes les Luxembourgeois ont été chanceux mais il oublie de dire que les Français ont eux aussi eu de la chance....un poteau, un hors jeu inexistant....lui aussi se sent au dessus de la mêlé...
- Evargalo
Son dégagement dans l'axe a failli offrir la délivrance à Sidibé... Mais sinon oui, excellente défense, très bas mais bien placé, bonnes anticipations sans jamais faire de faute.luboss a écrit :Oui , rien à dire.Chevalin a écrit :Philipps homme du match.
Et le gardien vraiment pas loin derrière,
Je crois que sur les 90', Philipps en a passées 80 dans sa surface de réparation !
En face, Coman a été brouillon (contrairement à jeudi), Lacazette introuvable et Fékir n'a rien pu apporter...
-
Avec un plus gros physique,ce serait un super joueur,il a la vision,la technique,le coup de rein..mais un petit physique...heureusement ça se travaille et.ca va venirNico Braun 96 a écrit :Le pb pour Phillips, c'est que s'il a la chance de jouer, il aura les mêmes joueurs en face.....mais pas les mêmes à ses côtés....
J'ai bien aimé la technique et la vision de jeu de Thill.
- gumetz
+1 Deschamps tout aussi méprisant je les joueurs, PS capable de se remettre en question...cette edf est vraiment puante posez vous des questions les gars qui se demande pk on n'aime pas l'edfNico Braun 96 a écrit :J'ai pas aimé l'interview de Deschamps qui dit que certes les Luxembourgeois ont été chanceux mais il oublie de dire que les Français ont eux aussi eu de la chance....un poteau, un hors jeu inexistant....lui aussi se sent au dessus de la mêlé...
Il va seulement commencé à travailler le physique lorsque sa croissance presque terminé, c'est pour bientôtMOGWAI a écrit :Avec un plus gros physique,ce serait un super joueur,il a la vision,la technique,le coup de rein..mais un petit physique...heureusement ça se travaille et.ca va venirNico Braun 96 a écrit :Le pb pour Phillips, c'est que s'il a la chance de jouer, il aura les mêmes joueurs en face.....mais pas les mêmes à ses côtés....
J'ai bien aimé la technique et la vision de jeu de Thill.
-
Et que dire de la réalisation de Tf1.Pas de reeplay sur les hors jeux et les coups franc limitent.ZERO
- schméo
Niakhaté - Philipps et on se maintient facile.
Philipps titulaire.
Philipps titulaire.
Dernière modification par schméo le 04 sept. 2017, 00:03, modifié 1 fois.
- Evargalo
fab57350 a écrit :Holtz ne voudrait pas venir chez nous ???
Evargalo a écrit : Avec son 4-5-1 il se ferait dézinguer sur le forum !
Je ne l'ai jamais vu varier son schéma tactique...bouboule8512 a écrit : Sauf que lui est plus jeune et serait peut être capable d'adapter son système à son effectif et son adversaire.
En revanche il a l'air d'être un sacré meneur d'hommes, il a insufflé une belle combativité à son groupe et une âme à sa sélection qui auparavant était plutôt habituée à prendre des valises.