[Fil Rouge] L'Equipe de France

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
sang_grenat

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar sang_grenat » 03 sept. 2017, 22:51

vauclusiendu57 a écrit :
ouragan a écrit :Sinon comment coté français on met aussi peu d'envie ? On se croyait arrivé, comme d'habitude, après avoir écrasé les Pays Bas. Quand je vois un Pogba sur le terrain.....
il était effectivement affligeant
C'était pas spécifique à ce match. Pogba joue toujours comme ça. J'ai pas eu l'impression que les Français ont méprisé le Luxembourg comme le disent certains. Y'a juste une équipe du Lux qui a très bien joué le coup avec un gardien qui a fait un gros match et un Philipps qui a été énorme (quand je pense que certains disent qu'il a pas le niveau L2...)

gumetz

Messagepar gumetz » 03 sept. 2017, 22:51

En plus les commentateurs oublient le poteau et le hors jeu inexistant...

Nico Braun 96

Messagepar Nico Braun 96 » 03 sept. 2017, 22:53

J'ai pas aimé l'interview de Deschamps qui dit que certes les Luxembourgeois ont été chanceux mais il oublie de dire que les Français ont eux aussi eu de la chance....un poteau, un hors jeu inexistant....lui aussi se sent au dessus de la mêlé...

Evargalo

Messagepar Evargalo » 03 sept. 2017, 22:53

luboss a écrit :
Chevalin a écrit :Philipps homme du match.
Oui , rien à dire.
Et le gardien vraiment pas loin derrière,
Son dégagement dans l'axe a failli offrir la délivrance à Sidibé... Mais sinon oui, excellente défense, très bas mais bien placé, bonnes anticipations sans jamais faire de faute.

Je crois que sur les 90', Philipps en a passées 80 dans sa surface de réparation !

En face, Coman a été brouillon (contrairement à jeudi), Lacazette introuvable et Fékir n'a rien pu apporter...

Mogway

Messagepar Mogway » 03 sept. 2017, 22:54

Nico Braun 96 a écrit :Le pb pour Phillips, c'est que s'il a la chance de jouer, il aura les mêmes joueurs en face.....mais pas les mêmes à ses côtés....

J'ai bien aimé la technique et la vision de jeu de Thill.
Avec un plus gros physique,ce serait un super joueur,il a la vision,la technique,le coup de rein..mais un petit physique...heureusement ça se travaille et.ca va venir

gumetz

Messagepar gumetz » 03 sept. 2017, 22:55

Nico Braun 96 a écrit :J'ai pas aimé l'interview de Deschamps qui dit que certes les Luxembourgeois ont été chanceux mais il oublie de dire que les Français ont eux aussi eu de la chance....un poteau, un hors jeu inexistant....lui aussi se sent au dessus de la mêlé...
+1 Deschamps tout aussi méprisant je les joueurs, PS capable de se remettre en question...cette edf est vraiment puante posez vous des questions les gars qui se demande pk on n'aime pas l'edf

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 03 sept. 2017, 22:55

MOGWAI a écrit :
Nico Braun 96 a écrit :Le pb pour Phillips, c'est que s'il a la chance de jouer, il aura les mêmes joueurs en face.....mais pas les mêmes à ses côtés....

J'ai bien aimé la technique et la vision de jeu de Thill.
Avec un plus gros physique,ce serait un super joueur,il a la vision,la technique,le coup de rein..mais un petit physique...heureusement ça se travaille et.ca va venir
Il va seulement commencé à travailler le physique lorsque sa croissance presque terminé, c'est pour bientôt

Mogway

Messagepar Mogway » 03 sept. 2017, 22:58

Et que dire de la réalisation de Tf1.Pas de reeplay sur les hors jeux et les coups franc limitent.ZERO

schméo

Messagepar schméo » 03 sept. 2017, 22:58

Niakhaté - Philipps et on se maintient facile.
Philipps titulaire.
Dernière modification par schméo le 04 sept. 2017, 00:03, modifié 1 fois.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 03 sept. 2017, 22:58

fab57350 a écrit :Holtz ne voudrait pas venir chez nous ???
Evargalo a écrit : Avec son 4-5-1 il se ferait dézinguer sur le forum !
bouboule8512 a écrit : Sauf que lui est plus jeune et serait peut être capable d'adapter son système à son effectif et son adversaire.
Je ne l'ai jamais vu varier son schéma tactique...
En revanche il a l'air d'être un sacré meneur d'hommes, il a insufflé une belle combativité à son groupe et une âme à sa sélection qui auparavant était plutôt habituée à prendre des valises.

Revenir à « Planète Foot »