[Site off] Pas d\'envahissement de terrain

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Titii

Re: [Site off] Pas d\'envahissement de terrain

Messagepar Titii » 14 mai 2010, 16:02

Ouai

Lakota a raison je pense .

On verra bien dans 4h28 :love:

:metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch:

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 14 mai 2010, 16:09

hatchayak a écrit :bon après je comprends un peu le club aussi...imagines tu invites toutes tes connaissances chez toi pour un barbac dans ton jardin, pour fêter une promotion, et tous tes invités commencent à sortir leurs cuters et arracher toute ta belle petite pelouse! :mrgreen:

après, quand tu vois combien coute une pelouse "pro" (près de 100000 euros je pense), on peut comprendre aussi...même pas un tout petit peu?
Ouais enfin la montée rapporte environ 10 millions de plus dans le budget, donc c'est pas 100 000€ qui va les tuer.
Sinon je pense aussi que l'excuse bidon du match des U17 ne sert juste qu'à éviter des débordements en cas de non-monté, et je trouve ça lamentable de se retrancher derrière ça.

ET SURTOUT QUE CA FAIT 5 ANS QU'ON A PAS FAIT UN ENVAHISSEMENT DE TERRAIN QUI AVAIT DU SENS (c'est-à-dire ceux où le sort se joue à la dernière journée, et non pas le titre de champion obtenu 6 mois à l'avance y'a 3 ans)

nanard

Messagepar nanard » 14 mai 2010, 16:46

si par bonheur ça se passe bien pour nous , quelle connerie cette interdiction d'envahir ce terrain
c'est tellement lamentable que ça donne envie aux "moins jeunes plus raisonnablres" d'y aller !

luboss

Re: Pelouse interdite !

Messagepar luboss » 14 mai 2010, 16:48

Buzz a écrit :Source RL

Que nos dirigeants veuillent définitivement supprimer cette tradition au nom de l'aseptisation et du désormais sacro-saint principe de précaution, c'est un fait, qu'ils cherchent chaque année un nouveau prétexte allant jusqu'au ridicule ce jour avec leur histoire des moins de 17 (jamais vu jouer cette équipe sur le terrain d'honneur en 20 ans...), c'en est un autre... L'honnêteté intellectuelle aurait au moins le mérite de la clarté. :-)
+1

luboss

Re: Pelouse interdite !

Messagepar luboss » 14 mai 2010, 16:49

Buzz a écrit :Source RL

Que nos dirigeants veuillent définitivement supprimer cette tradition au nom de l'aseptisation et du désormais sacro-saint principe de précaution, c'est un fait, qu'ils cherchent chaque année un nouveau prétexte allant jusqu'au ridicule ce jour avec leur histoire des moins de 17 (jamais vu jouer cette équipe sur le terrain d'honneur en 20 ans...), c'en est un autre... L'honnêteté intellectuelle aurait au moins le mérite de la clarté. :-)
+1

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 14 mai 2010, 16:50

VandenBuckl a écrit :

Est-ce respectueux d'interdire a 26000 personnes de perpétuer une tradition qui a une valeur symbolique? Surtout ce soir en plus!
Qui est le plus a respecter ce soir? Une dizaine d'ados qui jouent un match sans enjeu dans un stade trop grand pour eux ou 26000 supporters qui ont souffert, footbalistiquement parlant, toute la saison?

Bref si on monte c'est pas une tripotée d'agents de sécu qui vont changer la donne. Si on monte pas raf de l'envahissement.

Enfin c'est une question de respect.... Mais je peux comprendre que certains ne savent pas ce que veut dire ce mot et l'utilisent a tort et a travers pour se tracer un chemin vers la sainte démagogie.
Un argumentaire aussi intelligent que la personne qui l'a écrit... :roll: Ça laisse rêveur, autant de culture.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 14 mai 2010, 16:52

alllez metz on va gagner rien a faire de l'interdiction seul la monté sera belle!!!!!!!!!!

en attendant -->>http://www17.zippyshare.com/v/79080964/file.html

pour ceux qui veulent la musique du fc metz seul m'envoyer un MP...

drac

Messagepar drac » 14 mai 2010, 16:53

Asurian57 a écrit :
VandenBuckl a écrit :

Est-ce respectueux d'interdire a 26000 personnes de perpétuer une tradition qui a une valeur symbolique? Surtout ce soir en plus!
Qui est le plus a respecter ce soir? Une dizaine d'ados qui jouent un match sans enjeu dans un stade trop grand pour eux ou 26000 supporters qui ont souffert, footbalistiquement parlant, toute la saison?

Bref si on monte c'est pas une tripotée d'agents de sécu qui vont changer la donne. Si on monte pas raf de l'envahissement.

Enfin c'est une question de respect.... Mais je peux comprendre que certains ne savent pas ce que veut dire ce mot et l'utilisent a tort et a travers pour se tracer un chemin vers la sainte démagogie.
Un argumentaire aussi intelligent que la personne qui l'a écrit... :roll: Ça laisse rêveur, autant de culture.
Dis toi que chacun a le droit d'avoir un avis même s'il est contraire au tien et il est vrai que l'argument donné par le club est encore une fois un gros mensonge.
J'aurais préféré pour une fois un peu plus de franchise de la part des dirigeants.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 14 mai 2010, 17:03

c'est vrai vu la saison de m**** qu'on a eux, faire la fête sur le terrain en cas de monté serait la moindre des choses...
c'est bien mieux que de se prendre la tête en ville ...

luboss

Messagepar luboss » 14 mai 2010, 17:06

Et puis si miracle il y a rien-a-foutre de leurs recommandations à la noix

Revenir à « Passion Grenat »