Lakota a raison je pense .
On verra bien dans 4h28

Ouais enfin la montée rapporte environ 10 millions de plus dans le budget, donc c'est pas 100 000€ qui va les tuer.hatchayak a écrit :bon après je comprends un peu le club aussi...imagines tu invites toutes tes connaissances chez toi pour un barbac dans ton jardin, pour fêter une promotion, et tous tes invités commencent à sortir leurs cuters et arracher toute ta belle petite pelouse!![]()
après, quand tu vois combien coute une pelouse "pro" (près de 100000 euros je pense), on peut comprendre aussi...même pas un tout petit peu?
+1Buzz a écrit :Source RL
Que nos dirigeants veuillent définitivement supprimer cette tradition au nom de l'aseptisation et du désormais sacro-saint principe de précaution, c'est un fait, qu'ils cherchent chaque année un nouveau prétexte allant jusqu'au ridicule ce jour avec leur histoire des moins de 17 (jamais vu jouer cette équipe sur le terrain d'honneur en 20 ans...), c'en est un autre... L'honnêteté intellectuelle aurait au moins le mérite de la clarté.
+1Buzz a écrit :Source RL
Que nos dirigeants veuillent définitivement supprimer cette tradition au nom de l'aseptisation et du désormais sacro-saint principe de précaution, c'est un fait, qu'ils cherchent chaque année un nouveau prétexte allant jusqu'au ridicule ce jour avec leur histoire des moins de 17 (jamais vu jouer cette équipe sur le terrain d'honneur en 20 ans...), c'en est un autre... L'honnêteté intellectuelle aurait au moins le mérite de la clarté.
Un argumentaire aussi intelligent que la personne qui l'a écrit... :roll: Ça laisse rêveur, autant de culture.VandenBuckl a écrit :
Est-ce respectueux d'interdire a 26000 personnes de perpétuer une tradition qui a une valeur symbolique? Surtout ce soir en plus!
Qui est le plus a respecter ce soir? Une dizaine d'ados qui jouent un match sans enjeu dans un stade trop grand pour eux ou 26000 supporters qui ont souffert, footbalistiquement parlant, toute la saison?
Bref si on monte c'est pas une tripotée d'agents de sécu qui vont changer la donne. Si on monte pas raf de l'envahissement.
Enfin c'est une question de respect.... Mais je peux comprendre que certains ne savent pas ce que veut dire ce mot et l'utilisent a tort et a travers pour se tracer un chemin vers la sainte démagogie.
Dis toi que chacun a le droit d'avoir un avis même s'il est contraire au tien et il est vrai que l'argument donné par le club est encore une fois un gros mensonge.Asurian57 a écrit :Un argumentaire aussi intelligent que la personne qui l'a écrit... :roll: Ça laisse rêveur, autant de culture.VandenBuckl a écrit :
Est-ce respectueux d'interdire a 26000 personnes de perpétuer une tradition qui a une valeur symbolique? Surtout ce soir en plus!
Qui est le plus a respecter ce soir? Une dizaine d'ados qui jouent un match sans enjeu dans un stade trop grand pour eux ou 26000 supporters qui ont souffert, footbalistiquement parlant, toute la saison?
Bref si on monte c'est pas une tripotée d'agents de sécu qui vont changer la donne. Si on monte pas raf de l'envahissement.
Enfin c'est une question de respect.... Mais je peux comprendre que certains ne savent pas ce que veut dire ce mot et l'utilisent a tort et a travers pour se tracer un chemin vers la sainte démagogie.