RL du 05/09 : Milan Bisevac se souvient d’une première période « honteuse » lors de Metz-PSG
-
guyzou
Re: RL du 05/09 : Milan Bisevac se souvient d’une première période « honteuse » lors de Metz-PSG
Question subsidiare : est ce que le tableau d affichage comprend les chiffres des dizaines lol

- Loloavelo
Re: RL du 05/09 : Milan Bisevac se souvient d’une première période « honteuse » lors de Metz-PSG
Déjà si le FC Metz arrive à leur en mettre un ou deux, allez, trois buts, ça sera pas mal quand même !guyzou a écrit :Question subsidiare : est ce que le tableau d affichage comprend les chiffres des dizaines lol![]()
![]()
![]()
Je trouve que t'es dans l'exagération
- DCD
Oui mais non !Arguendo a écrit :Idem.Pige Fille a écrit :
Moi tout ce que j'attends de ce match, c'est que les joueurs du Fc Metz se battent sur le terrain au point de finir "rincés". Si l'on s'en prend 5 mais que l'on sent que les joueurs sont montés sur le terrain en guerrier (et non battus d'avance) et qu'ils garde la tête haute après un but encaissé, ils auront bien fait leur boulot et ce, avec leurs moyens.
Là j'ai la désagréable sensation que le match est déjà perdu (même si c'est ce qui risque d'arriver dans 95% des cas), et c'est la pire chose qui puisse arriver quand tu joues au foot: Quand les joueurs montent sur le terrain en ayant déjà perdu le match (ou en l'ayant déjà gagné cf EDF), tous les efforts ne seront pas nécessairement faits et ils peuvent alors oublier les 5% de chance qu'ils auraient eu de faire un résultat positif s'ils avaient été à fond !
Alors peut-être est-ce qu'une position qu'ils se donnent pour s’ôter toute pression, mais on verra rapidement quand le match va commencer avec quel état d'esprit ils l'auront abordé et si ce n'était qu'un discours de façade...
La saison dernière les gars se sont battus et on failli gagné pour récolter au final pléthore d'insultes sur ce forum.
Donc vous êtes bien gentils...
-
Miralem57
C'est assez fou comme on peut interpréter des propos
C'est pas comme si Milan dit clairement que contre ce genre d'équipes tu dois être à 100% , être attentif , pour espérer quelque chose et surtout prendre du plaisir car c'est une chance ! Il est où le défaitisme là dedans ?
Concernant PH il dit simplement que le coach a beau donner des consignes , ce sont les joueurs qui les appliquent , et que sur ce type de matchs "tu aimerais appliquer les consignes" mais que c'est pas forcément possible car en face c'est le PSG et que tu joues plus par rapport au PSG que l'inverse ...
Enfin moi je l'ai compris comme ça mais quand on veut à tout prix voir du négatif ...
C'est pas comme si Milan dit clairement que contre ce genre d'équipes tu dois être à 100% , être attentif , pour espérer quelque chose et surtout prendre du plaisir car c'est une chance ! Il est où le défaitisme là dedans ?
Concernant PH il dit simplement que le coach a beau donner des consignes , ce sont les joueurs qui les appliquent , et que sur ce type de matchs "tu aimerais appliquer les consignes" mais que c'est pas forcément possible car en face c'est le PSG et que tu joues plus par rapport au PSG que l'inverse ...
Enfin moi je l'ai compris comme ça mais quand on veut à tout prix voir du négatif ...
Dernière modification par Miralem57 le 05 sept. 2017, 21:03, modifié 1 fois.
- Lautern59
L'an dernier, on a remonté 2 buts au PSG et failli gagner à une barre près.
Après le match, tout le monde pensait qu'en gardant ce niveau de jeu et d'envie, on allait écraser Lorient chez eux et assurer le maintien là-bas.
Au final, on s’est pris une fessée.
Donc franchement, si on se prend une fessée cette fois contre le PSG, ça n'augurera rien de notre match suivant.
Après le match, tout le monde pensait qu'en gardant ce niveau de jeu et d'envie, on allait écraser Lorient chez eux et assurer le maintien là-bas.
Donc franchement, si on se prend une fessée cette fois contre le PSG, ça n'augurera rien de notre match suivant.
- mangel
On a pris une fessée ET on s'est maintenusLautern59 a écrit :L'an dernier, on a remonté 2 buts au PSG et failli gagner à une barre près.