L'Équipe du 09/09 : «On a le sentiment d'être floués»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ludolux

Re: L'Équipe du 09/09 : «On a le sentiment d'être floués»

Messagepar ludolux » 11 sept. 2017, 14:27

Cactus a écrit : à la différence près que je crois que nous n'aurions pas pu les battre quand même.
Mais oui, on nous a volé une partie du match et de notre enthousiasme c'est clair.
Sur un contre, sur un malentendu, tout était possible! et un seul homme nous a enlevé ce plaisir...due à son incompétence..

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 11 sept. 2017, 14:33

ludolux a écrit :
Cactus a écrit : à la différence près que je crois que nous n'aurions pas pu les battre quand même.
Mais oui, on nous a volé une partie du match et de notre enthousiasme c'est clair.
Sur un contre, sur un malentendu, tout était possible! et un seul homme nous a enlevé ce plaisir...due à son incompétence..
Bon bah voilà, c'est pas si tordu ce que je dis, ça fait pas de moi un supporter du PSG!

ludolux

Messagepar ludolux » 11 sept. 2017, 14:41

atlantis973 a écrit :
ludolux a écrit :
Bon bah voilà, c'est pas si tordu ce que je dis, ça fait pas de moi un supporter du PSG!
Malgré quelques nuances qui diffèrent ici ou là, je pense qu'on est à peu près tous d'accord sur ce sujet ;-)

Revenir à « Passion Grenat »