RL 10/09 : FC Metz, les raisons de la colère

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Promentinho

Re: RL 10/09 : FC Metz, les raisons de la colère

Messagepar Promentinho » 11 sept. 2017, 14:42

Quand j'entends Gaillot dire qu'une offre à 17 millions ça ne se refuse pas et bien je me dis qu'un recruteur un peu moins payé et un peu plus grande gueule ne ferait pas de torts au FCM.[/quote]

Quand on pense à Nice qui a su garder Séri, Monaco qui n'a pas lâché Lemar ou Fabinho, ou Toulouse qui pendant 2-3 saisons a gardé Ben Yedder. Bref.[/quote]

ouai enfin Monaco avec tout ce qu'ils ont perdu, encore heureux qu'ils soient capable d'en garder un ou 2...
Nice a failli perdre Seri, ça c'est joué à la dernière seconde ==> http://www.footmercato.net/flash-mercat ... rca_210010

ztem

Messagepar ztem » 11 sept. 2017, 14:46

Promentinho a écrit :

ouai enfin Monaco avec tout ce qu'ils ont perdu, encore heureux qu'ils soient capable d'en garder un ou 2...
Nice a failli perdre Seri, ça c'est joué à la dernière seconde ==> http://www.footmercato.net/flash-mercat ... rca_210010
Quand t'es supporter d'une équipe qui a gagné le championnat de France, je pense que tu es vachement plus indulgent que celui d'une équipe qui se prend des claques dans la gueule depuis 20 ans.

Promentinho

Messagepar Promentinho » 11 sept. 2017, 14:48

ztem a écrit :
Promentinho a écrit :

Quand t'es supporter d'une équipe qui a gagné le championnat de France, je pense que tu es vachement plus indulgent que celui d'une équipe qui se prend des claques dans la gueule depuis 20 ans.

ouai fin voir partir Mendy, Silva, Bakayoko, M'Bappe, Germain... t'as quand même un peu les boules

ztem

Messagepar ztem » 11 sept. 2017, 14:56

Promentinho a écrit :
ouai fin voir partir Mendy, Silva, Bakayoko, M'Bappe, Germain... t'as quand même un peu les boules
En attendant les supporters monégasques auront quand même le vrai plaisir de voir leur équipe jouer en C1 où elle est rarement ridicule.

Je m'en fais plus pour Metz que pour Monaco.

ludolux

Messagepar ludolux » 11 sept. 2017, 14:57

atlantis973 a écrit :
ztem a écrit :
Celui auquel tu penses est invirable.

Donc à la cellule de recrutement de refuser d'assumer les mauvaises décisions d'en haut.

Quand j'entends Gaillot dire qu'une offre à 17 millions ça ne se refuse pas et bien je me dis qu'un recruteur un peu moins payé et un peu plus grande gueule ne ferait pas de torts au FCM.
Quand on pense à Nice qui a su garder Séri, Monaco qui n'a pas lâché Lemar ou Fabinho, ou Toulouse qui pendant 2-3 saisons a gardé Ben Yedder. Bref.
Oui enfin, les clubs cités ne sont pas Metz budgetairement parlant, donc pas les memes priorités, les memes moyens... J'étais pour garder Sarr ou le vendre 30 millions minimum, après je n'ai pas le nez dans les comptes, je prends acte de leur décision. On va voir si à moyen terme, on arrive à faire sans.

Après virer la cellule de recrutement...pfff.. les mots me manquent.... c'est comme s'il fallait mettre au bucher ceux qu'on a idolatrer 1 an apparavant...c'est juger sans tenir compte des difficultés que le mercato suscite surtout pour des clubs modestes..c'est en fait, ignorer le fait que 2 bons joueurs nous ont glissés entre les pattes au dernier moment alors que l'effort financier avait été effectué...Bref c'est ridicule de mon point de vue mais bon...

balo-22

Messagepar balo-22 » 11 sept. 2017, 15:00

Et Cohade sur le banc, le mec a beau être frustré, il n'a pas l'attitude d'un cadre! Constamment à marcher tête baissé. À 2-1, balancer une frappe en tribune sur ses propres supporters, c'est juste hallucinant. En fin de match il a pas daigné saluer les supporters qui malgrès tout, on daigner applaudir les joueurs à la fin du match.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 11 sept. 2017, 15:02

Toulouse, c'est à peu près le même budget que Metz. Quant à Nice, vs Dortmund pour Favre ou le Barça pour Séri, c'est au moins égal à l'écart entre Metz et Rennes. Et vraiment au moins.

Arguendo

Messagepar Arguendo » 11 sept. 2017, 15:16

atlantis973 a écrit :Toulouse, c'est à peu près le même budget que Metz. Quant à Nice, vs Dortmund pour Favre ou le Barça pour Séri, c'est au moins égal à l'écart entre Metz et Rennes. Et vraiment au moins.
Tout à fait.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 11 sept. 2017, 15:23

Si Nice a gardé Séri, c'est surtout parce que le Barça a retiré son offre à la dernière minute ...

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 11 sept. 2017, 15:25

gauloiskiki a écrit :Si Nice a gardé Séri, c'est surtout parce que le Barça a retiré son offre à la dernière minute ...
Ca c'est que dit Rivère mais pas ce que dit le joueur. Mais je peux si tu préfères parler de Bordeaux qui a gardé Malcolm aussi. Il n'y a que Metz pour céder au premier venu, surtout Rennes....

Revenir à « Passion Grenat »