Tirer la sonnette d'alarme peut-être pas encore parce qu'on a vu des choses intéressantes dans le jeu, parce que l'effectif est de qualité et parce que bon on a quand même joué les 2 gros à domicile et 2 matchs extérieurs.
Donc à part Guingamp, on a pas encore perdu de points essentiels au maintien.
Par contre il faut maintenant absolument décoller pour ne pas rentrer dans une spirale psychologique vraiment désastreuse.
3 points sont le minimum sur les 2 prochains matchs, 4 seraient très bien et 6 le top. Et c'est quand même envisageable.
Angers est une bonne équipe mais bon c'est une équipe de notre "championnat" donc il faut y viser la victoire. Y aller avec de l'ambition. J'espère qu'on ne va pas jouer petits bras là-bas.
A PH de nous sortir les bonnes formules maintenant qu'il a les joueurs de qualité....
RL 11/9 : FC Metz : faut-il tirer la sonnette d’alarme ?
-
Jerk
- gauloiskiki
Re: RL 11/9 : FC Metz : faut-il tirer la sonnette d’alarme ?
Ça dépend ce qu'on appelle période hivernale.bialbo a écrit :Et un autre paramètre à prendre en compte : notre période hivernale, ou c'est la chute bien souvent...
L'année dernière entre le 21 décembre et le 19 mars, c'est 17 pts en 11 matchs !
-
ludolux
Oui et puis comme si les saisons passaient et se ressemblaient... Faut faire attention à quoi d'autre? jouons les matchs point barre!gauloiskiki a écrit :Ça dépend ce qu'on appelle période hivernale.bialbo a écrit :Et un autre paramètre à prendre en compte : notre période hivernale, ou c'est la chute bien souvent...
L'année dernière entre le 21 décembre et le 19 mars, c'est 17 pts en 11 matchs !
- wiz2metz
Pour les optimistes comme moi, Crivelli a pris un rouge donc il ne jouera pas contre nous...et peut-être que le rouge de BAE sera effacé ? On peut rêver heinMiralem57 a écrit :
Edit : Le match contre Angers va être très dur , j'ai regardé contre Saint-Etienne , ils pressent très haut en phase défensive et reste toujours à 3/4 derrière ... en phase offensive ils se projettent très vite , il y a toujours 2 solutions au porteur du ballon ... Et surtout il joue intelligemment (ne centre pas si il y a personne au point de pénalty par exemple , pas comme nos messins ...) Ensuite lorsque Crivelli décroche pour servir de point de fixation , il y a toujours un joueur qui prend la profondeur !
-
Miralem57
C'est vrai pour Crivelli ! J'avais déjà oubliéwiz2metz a écrit :
Pour les optimistes comme moi, Crivelli a pris un rouge donc il ne jouera pas contre nous...et peut-être que le rouge de BAE sera effacé ? On peut rêver hein
Pour BAE tu rêves comme ta victoire sur moi dans MPG
-
GuidomilanAC
D'ailleurs le 6 attribué à izo Sarr est un pur scandale , avec un 7 je marquais un but fictifMiralem57 a écrit :C'est vrai pour Crivelli ! J'avais déjà oubliéwiz2metz a écrit :
Pour les optimistes comme moi, Crivelli a pris un rouge donc il ne jouera pas contre nous...et peut-être que le rouge de BAE sera effacé ? On peut rêver hein![]()
- wiz2metz
T'es vraiment comme M'Bappé toi...humble au départ et ça y est, un 4-0 plus tard et tu crois que t'as déjà gagné la LDCMiralem57 a écrit :C'est vrai pour Crivelli ! J'avais déjà oubliéwiz2metz a écrit :
Pour les optimistes comme moi, Crivelli a pris un rouge donc il ne jouera pas contre nous...et peut-être que le rouge de BAE sera effacé ? On peut rêver hein![]()
Attends je garde ma valise à le président bien au chaud rien que pour toi au match retour