RL 11/9 : FC Metz : faut-il tirer la sonnette d’alarme ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jerk

Re: RL 11/9 : FC Metz : faut-il tirer la sonnette d’alarme ?

Messagepar Jerk » 11 sept. 2017, 16:07

Tirer la sonnette d'alarme peut-être pas encore parce qu'on a vu des choses intéressantes dans le jeu, parce que l'effectif est de qualité et parce que bon on a quand même joué les 2 gros à domicile et 2 matchs extérieurs.
Donc à part Guingamp, on a pas encore perdu de points essentiels au maintien.
Par contre il faut maintenant absolument décoller pour ne pas rentrer dans une spirale psychologique vraiment désastreuse.
3 points sont le minimum sur les 2 prochains matchs, 4 seraient très bien et 6 le top. Et c'est quand même envisageable.
Angers est une bonne équipe mais bon c'est une équipe de notre "championnat" donc il faut y viser la victoire. Y aller avec de l'ambition. J'espère qu'on ne va pas jouer petits bras là-bas.
A PH de nous sortir les bonnes formules maintenant qu'il a les joueurs de qualité....

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 11 sept. 2017, 16:09

bialbo a écrit :Et un autre paramètre à prendre en compte : notre période hivernale, ou c'est la chute bien souvent...
Ça dépend ce qu'on appelle période hivernale.
L'année dernière entre le 21 décembre et le 19 mars, c'est 17 pts en 11 matchs !

ludolux

Messagepar ludolux » 11 sept. 2017, 16:20

gauloiskiki a écrit :
bialbo a écrit :Et un autre paramètre à prendre en compte : notre période hivernale, ou c'est la chute bien souvent...
Ça dépend ce qu'on appelle période hivernale.
L'année dernière entre le 21 décembre et le 19 mars, c'est 17 pts en 11 matchs !
Oui et puis comme si les saisons passaient et se ressemblaient... Faut faire attention à quoi d'autre? jouons les matchs point barre!

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 11 sept. 2017, 21:02

Miralem57 a écrit :
Edit : Le match contre Angers va être très dur , j'ai regardé contre Saint-Etienne , ils pressent très haut en phase défensive et reste toujours à 3/4 derrière ... en phase offensive ils se projettent très vite , il y a toujours 2 solutions au porteur du ballon ... Et surtout il joue intelligemment (ne centre pas si il y a personne au point de pénalty par exemple , pas comme nos messins ...) Ensuite lorsque Crivelli décroche pour servir de point de fixation , il y a toujours un joueur qui prend la profondeur !
Pour les optimistes comme moi, Crivelli a pris un rouge donc il ne jouera pas contre nous...et peut-être que le rouge de BAE sera effacé ? On peut rêver hein :boxe:

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 11 sept. 2017, 21:26

wiz2metz a écrit :
Pour les optimistes comme moi, Crivelli a pris un rouge donc il ne jouera pas contre nous...et peut-être que le rouge de BAE sera effacé ? On peut rêver hein :boxe:
C'est vrai pour Crivelli ! J'avais déjà oublié :mrgreen:

Pour BAE tu rêves comme ta victoire sur moi dans MPG :-P

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 11 sept. 2017, 23:06

Miralem57 a écrit :
wiz2metz a écrit :

D'ailleurs le 6 attribué à izo Sarr est un pur scandale , avec un 7 je marquais un but fictif :nonnon:

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 12 sept. 2017, 11:15

Miralem57 a écrit :
wiz2metz a écrit :

T'es vraiment comme M'Bappé toi...humble au départ et ça y est, un 4-0 plus tard et tu crois que t'as déjà gagné la LDC :-P

Attends je garde ma valise à le président bien au chaud rien que pour toi au match retour :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »