Mais à la différence de notre "ami" Larsson je ne pense pas avoir raison ou tord mais je fais simplement confiance au coach et à la direction et surtout je fais un truc de dingue en ce moment, un truc de OUF......................je supporte mon équipeMiralem57 a écrit :Mince alors , cela voudrait dire que tu aurais raison seulement à 20% du coup ? :nul:Seth57950 a écrit : On t'explique que Sieur Larsson a raison à 80%
Quoi que faut placer certains de tes copains parmi ce chiffre , du coup vous auriez raison que très rarement ...![]()
Sinon on est tous d'accord sur "la conversation" Cohade , Bisevac , Dossevi
RL 10/09 : FC Metz, les raisons de la colère
- Seth57950
Re: RL 10/09 : FC Metz, les raisons de la colère
-
Miralem57
Perso Larsson j'en parle juste parce que tu l'as quoté ... il a raison sur certains points , torts sur d'autres et cela n'engage que moi ...Seth57950 a écrit : Mais à la différence de notre "ami" Larsson je ne pense pas avoir raison ou tord
Mais fallait oser quand même ce que tu dis te concernant au vu des derniers débats ...
Ah ... parce que c'est pas ce que font la plupart ici supporter l'équipe ?Seth57950 a écrit : mais je fais simplement confiance au coach et à la direction et surtout je fais un truc de dingue en ce moment, un truc de OUF......................je supporte mon équipe
- Seth57950
Je loue ton optimisme concernant les supporters 
Et sur ce forum je donne juste mon avis sansmarteler le fait que j'ai raison
-
Miralem57
Tu sauras que je suis optimiste mais je suis également modéré ... Après beaucoup sont dans l'abus de négatif ou de positif ... aucun juste milieu ...Seth57950 a écrit :Je loue ton optimisme concernant les supporters
Pour la seconde phrase je te répondrai pas ... je l'ai déjà fait et ce n'est pas apprécié
- Seth57950
il te reste les MP pour çaMiralem57 a écrit :Tu sauras que je suis optimiste mais je suis également modéré ... Après beaucoup sont dans l'abus de négatif ou de positif ... aucun juste milieu ...Seth57950 a écrit :Je loue ton optimisme concernant les supporters
Pour la seconde phrase je te répondrai pas ... je l'ai déjà fait et ce n'est pas apprécié
-
Jahstrad
Chacun supporte à sa manière, que ce soit haineux, toujours optimiste, modéré, ect...derrière toutes ces attitudes il y a de la passion sinon les gens ne diraient rien s'il n'était pas "supporter" et cela ne les affecterait pas le moins du monde...tout ces débats autour de la notion de "vrai" supporter sont dénués de sens, quelque soit l'attitude, il faut bien se dire quelqu'un qui n'est pas supporter, ne viendrait tout simplement pas discuter sur ce forum. Donc nous sommes tous au même niveau de "supporter" que vous le vouliez ou non, seule l'expression de cette passion change d'un à l'autre...
- mangel
-
Miralem57
Jahstrad a écrit :Chacun supporte à sa manière, que ce soit haineux, toujours optimiste, modéré, ect...derrière toutes ces attitudes il y a de la passion sinon les gens ne diraient rien s'il n'était pas "supporter" et cela ne les affecterait pas le moins du monde...tout ces débats autour de la notion de "vrai" supporter sont dénués de sens, quelque soit l'attitude, il faut bien se dire quelqu'un qui n'est pas supporter, ne viendrait tout simplement pas discuter sur ce forum. Donc nous sommes tous au même niveau de "supporter" que vous le vouliez ou non, seule l'expression de cette passion change d'un à l'autre...

- luboss
En effet, mais quand on on n'a pas vraiment de culture foot, il ne faut pas s'étonner de lire des trucs pareils.Miralem57 a écrit :ztem a écrit :Je ne vois pas ce qu'il y a d'embêtant dans le fait que Bisevac et Cohade ne nuisent pas aux recrutements du club en relatant qu'ils ont les boules.Lorange ta comparaison ne tient pas pour x raisons!Lorange a écrit : Toi un pote ou même une connaissance t'appellent pour te demander comment ça se passe dans ta boite parce qu'il pense y entrer et même si tu es mal dans cette boite tu lui en dis du bien pour être sympa avec cet employeur qui te nuit.
Étonnant...
La première une carrière de footballeur est incomparable à toute autre profession pour des tas de raisons !
Dernière modification par luboss le 12 sept. 2017, 23:46, modifié 1 fois.
- luboss
Pareil, bien évidemment.Miralem57 a écrit :Jahstrad a écrit :Chacun supporte à sa manière, que ce soit haineux, toujours optimiste, modéré, ect...derrière toutes ces attitudes il y a de la passion sinon les gens ne diraient rien s'il n'était pas "supporter" et cela ne les affecterait pas le moins du monde...tout ces débats autour de la notion de "vrai" supporter sont dénués de sens, quelque soit l'attitude, il faut bien se dire quelqu'un qui n'est pas supporter, ne viendrait tout simplement pas discuter sur ce forum. Donc nous sommes tous au même niveau de "supporter" que vous le vouliez ou non, seule l'expression de cette passion change d'un à l'autre...
MERCI , Vraiment !