RL 10/09 : FC Metz, les raisons de la colère

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Seth57950

Re: RL 10/09 : FC Metz, les raisons de la colère

Messagepar Seth57950 » 12 sept. 2017, 15:41

Miralem57 a écrit :
Seth57950 a écrit : On t'explique que Sieur Larsson a raison à 80%
Mince alors , cela voudrait dire que tu aurais raison seulement à 20% du coup ? :nul:
Quoi que faut placer certains de tes copains parmi ce chiffre , du coup vous auriez raison que très rarement ... :bieres:

Sinon on est tous d'accord sur "la conversation" Cohade , Bisevac , Dossevi :mrgreen:
Mais à la différence de notre "ami" Larsson je ne pense pas avoir raison ou tord mais je fais simplement confiance au coach et à la direction et surtout je fais un truc de dingue en ce moment, un truc de OUF......................je supporte mon équipe :mrgreen:

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 12 sept. 2017, 16:03

Seth57950 a écrit : Mais à la différence de notre "ami" Larsson je ne pense pas avoir raison ou tord
Perso Larsson j'en parle juste parce que tu l'as quoté ... il a raison sur certains points , torts sur d'autres et cela n'engage que moi ...
Mais fallait oser quand même ce que tu dis te concernant au vu des derniers débats ... :bravo:
Seth57950 a écrit : mais je fais simplement confiance au coach et à la direction et surtout je fais un truc de dingue en ce moment, un truc de OUF......................je supporte mon équipe :mrgreen:
Ah ... parce que c'est pas ce que font la plupart ici supporter l'équipe ? :-P

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 12 sept. 2017, 17:17

Je loue ton optimisme concernant les supporters :yes:

Et sur ce forum je donne juste mon avis sansmarteler le fait que j'ai raison

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 12 sept. 2017, 17:52

Seth57950 a écrit :Je loue ton optimisme concernant les supporters :yes:

Tu sauras que je suis optimiste mais je suis également modéré ... Après beaucoup sont dans l'abus de négatif ou de positif ... aucun juste milieu ...

Pour la seconde phrase je te répondrai pas ... je l'ai déjà fait et ce n'est pas apprécié :-P

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 12 sept. 2017, 18:21

Miralem57 a écrit :
Seth57950 a écrit :Je loue ton optimisme concernant les supporters :yes:

Tu sauras que je suis optimiste mais je suis également modéré ... Après beaucoup sont dans l'abus de négatif ou de positif ... aucun juste milieu ...

Pour la seconde phrase je te répondrai pas ... je l'ai déjà fait et ce n'est pas apprécié :-P
il te reste les MP pour ça

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 12 sept. 2017, 18:31

Chacun supporte à sa manière, que ce soit haineux, toujours optimiste, modéré, ect...derrière toutes ces attitudes il y a de la passion sinon les gens ne diraient rien s'il n'était pas "supporter" et cela ne les affecterait pas le moins du monde...tout ces débats autour de la notion de "vrai" supporter sont dénués de sens, quelque soit l'attitude, il faut bien se dire quelqu'un qui n'est pas supporter, ne viendrait tout simplement pas discuter sur ce forum. Donc nous sommes tous au même niveau de "supporter" que vous le vouliez ou non, seule l'expression de cette passion change d'un à l'autre...

mangel

Messagepar mangel » 12 sept. 2017, 18:46

:acclam:

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 12 sept. 2017, 19:01

Jahstrad a écrit :Chacun supporte à sa manière, que ce soit haineux, toujours optimiste, modéré, ect...derrière toutes ces attitudes il y a de la passion sinon les gens ne diraient rien s'il n'était pas "supporter" et cela ne les affecterait pas le moins du monde...tout ces débats autour de la notion de "vrai" supporter sont dénués de sens, quelque soit l'attitude, il faut bien se dire quelqu'un qui n'est pas supporter, ne viendrait tout simplement pas discuter sur ce forum. Donc nous sommes tous au même niveau de "supporter" que vous le vouliez ou non, seule l'expression de cette passion change d'un à l'autre...

:acclam: MERCI , Vraiment ! :vive:

luboss

Messagepar luboss » 12 sept. 2017, 22:42

Miralem57 a écrit :
ztem a écrit :Je ne vois pas ce qu'il y a d'embêtant dans le fait que Bisevac et Cohade ne nuisent pas aux recrutements du club en relatant qu'ils ont les boules.
Lorange a écrit : Toi un pote ou même une connaissance t'appellent pour te demander comment ça se passe dans ta boite parce qu'il pense y entrer et même si tu es mal dans cette boite tu lui en dis du bien pour être sympa avec cet employeur qui te nuit.

Étonnant...
Lorange ta comparaison ne tient pas pour x raisons!

La première une carrière de footballeur est incomparable à toute autre profession pour des tas de raisons !
En effet, mais quand on on n'a pas vraiment de culture foot, il ne faut pas s'étonner de lire des trucs pareils.
Dernière modification par luboss le 12 sept. 2017, 23:46, modifié 1 fois.

luboss

Messagepar luboss » 12 sept. 2017, 22:44

Miralem57 a écrit :
Jahstrad a écrit :Chacun supporte à sa manière, que ce soit haineux, toujours optimiste, modéré, ect...derrière toutes ces attitudes il y a de la passion sinon les gens ne diraient rien s'il n'était pas "supporter" et cela ne les affecterait pas le moins du monde...tout ces débats autour de la notion de "vrai" supporter sont dénués de sens, quelque soit l'attitude, il faut bien se dire quelqu'un qui n'est pas supporter, ne viendrait tout simplement pas discuter sur ce forum. Donc nous sommes tous au même niveau de "supporter" que vous le vouliez ou non, seule l'expression de cette passion change d'un à l'autre...

:acclam: MERCI , Vraiment ! :vive:
Pareil, bien évidemment.
:bieres: Jahstrad :acclam:

Revenir à « Passion Grenat »