L'Équipe du 17/09 : Hinschberger a de quoi gamberger

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mass14

Re: L'Équipe du 17/09 : Hinschberger a de quoi gamberger

Messagepar Mass14 » 17 sept. 2017, 11:16

Ostro a écrit :
Mass14 a écrit :Honnêtement, tout entraineur qui a une série aussi négative sur 20 matchs et sur la sellette et c'est normal ? Maintenant j'espère vraiment gagner ce match et nous maintenir avec PH s'il le faut, une défaite et ça va être compliqué pour la suite peu importe l'entraineur qui arriverait...

Par contre je ne savais pas qu'on avait penser à Holtz, il semble être un bon entraineur et son bilan avec l'équipe nationale modeste du Luxembourg n'est pas mal du tout. En tout cas, il semble avoir un projet de jeu :mrgreen:
D'accord pour débarquer PH en cas de défaite mais pas pour mettre Holtz. Il a mis un bus contre la France. C'est pas un projet de jeu pour le maintien. Il faut un entraineur rigoureux et rompu à la L1. Pour se sauver il faudra 4 points par tranche de 3 matchs (j'enlève les matchs au parc des princes et à louis II de mon calcul).
Je comprends ton opinion concernant Holtz, mais pour sa défense, même avec le bus devant le but, rien n'était joué d'avance, il ne faut pas oublié que le match d'avant ils avaient gagné aussi. Après l'équipe du Luxembourg ne dispose pas d'un vivier de joueurs exceptionnels donc prendre 4 pts sur 6 c'est quand même pas mal (et sur 65 matchs son bilan est : 10V 12N 43D). Après je te l'accorde je préfère voir débarquer quelqu'un d'autre sur le banc en cas de limogeage de PH, mais il n'a rien à envier à PH en tout cas.

Concernant l'article, même en ayant regarder le site officiel, je n'ai pas trouvé de com sur la blessure de Rivière, y aurait-il des infos ?

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 17 sept. 2017, 11:22

sup'demetz a écrit :Ostro quand je demande des noms, ce sont des entraîneurs qui accepteraient de venir à METZ.
Ça réduit déjà la liste je pense.
Et pourquoi Hantz refuserait de venir à Metz ? Il a entraîné Bastia et Montpellier récemment. Si c'est pas des clubs de "notre" championnat...

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 17 sept. 2017, 11:24

Mass14 a écrit : Je comprends ton opinion concernant Holtz, mais pour sa défense, même avec le bus devant le but, rien n'était joué d'avance, il ne faut pas oublié que le match d'avant ils avaient gagné aussi. Après l'équipe du Luxembourg ne dispose pas d'un vivier de joueurs exceptionnels donc prendre 4 pts sur 6 c'est quand même pas mal (et sur 65 matchs son bilan est : 10V 12N 43D). Après je te l'accorde je préfère voir débarquer quelqu'un d'autre sur le banc en cas de limogeage de PH, mais il n'a rien à envier à PH en tout cas.

Concernant l'article, même en ayant regarder le site officiel, je n'ai pas trouvé de com sur la blessure de Rivière, y aurait-il des infos ?
Ce sont les adducteurs.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 17 sept. 2017, 11:27

L'INFIRMERIE du 12/9 site off

Absent de l'entraînement lundi pour une gêne aux adducteurs, Emmanuel Rivière est en reprise avec le préparateur physique

Chevalin

Messagepar Chevalin » 17 sept. 2017, 11:28

Ostro a écrit :
sup'demetz a écrit :Ostro quand je demande des noms, ce sont des entraîneurs qui accepteraient de venir à METZ.
Ça réduit déjà la liste je pense.
Et pourquoi Hantz refuserait de venir à Metz ? Il a entraîné Bastia et Montpellier récemment. Si c'est pas des clubs de "notre" championnat...
+1
Hantz, H.Fournier, voire Claude Puel... sont des entraîneurs qui accepteraient de venir à Metz si on leur laisse les clefs et qu'on intervient pas dans la gestion de l'effectif.
Et bien sûr, et je pense au dernier nommé, si on met les moyens...
Et je crois qu'on a gardé suffisamment de thunes dans les caisses pour ça. Et puis de toute façon, c'est ça ou la descente, et l'impact économique qu'elle aurait.

Franco57

Messagepar Franco57 » 17 sept. 2017, 11:32

greggrenat a écrit :Pourquoi mettre encore Cohade en meneur ?
Pourquoi ne pas plutôt tenter Poblete à ce poste et reculer Cohade en milieu Def ?

Quoi qu'il en soit, une grosse défaite et c'est bye-bye PH et surtout bye-bye ligue 1...

Joli cadeau pour le repreneur...
Tu n'en es pas au point de souhaiter la défaite juste pour jubiler sur le départ de PH quand même ?

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 17 sept. 2017, 11:35

Chevalin a écrit :
Ostro a écrit : Et pourquoi Hantz refuserait de venir à Metz ? Il a entraîné Bastia et Montpellier récemment. Si c'est pas des clubs de "notre" championnat...
+1
Hantz, H.Fournier, voire Claude Puel... sont des entraîneurs qui accepteraient de venir à Metz si on leur laisse les clefs et qu'on intervient pas dans la gestion de l'effectif.
Et bien sûr, et je pense au dernier nommé, si on met les moyens...
Et je crois qu'on a gardé suffisamment de thunes dans les caisses pour ça. Et puis de toute façon, c'est ça ou la descente, et l'impact économique qu'elle aurait.
H.Fournier est devenu DTN. Je pense qu'on a raté le coche en juin pour lui.

hermes

Messagepar hermes » 17 sept. 2017, 11:49

Si c'est cette composition cela signifie aucune ambition. J'aurais préféré Philips en DC et mettre Nia AG en remplacement d'Udol. Au milieu Cohade à la place de Philips et en attaque Fernandès à la place de Nguette. Quant au poste d'entraineur les responsables ont fait l'erreur de prolonger PH qui n'avait rien démontré quant à ses compétences. Maintenant, il est déjà bien tard pour se bouger sauf a engager un staff de qualité

hermes

Messagepar hermes » 17 sept. 2017, 11:51

J'ai oublié Oblete en meneur.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 17 sept. 2017, 11:51

baggio.R a écrit :Holtz entraineur en bois (holtz =bois en allemand)ce n est pas une critique mais une boutade je précise avant le lynchage :mrgreen:
C'eut été une boutade intérssante si tu n'avais pas cru bon de préciser la traduction.

Revenir à « Passion Grenat »