Je comprends ton opinion concernant Holtz, mais pour sa défense, même avec le bus devant le but, rien n'était joué d'avance, il ne faut pas oublié que le match d'avant ils avaient gagné aussi. Après l'équipe du Luxembourg ne dispose pas d'un vivier de joueurs exceptionnels donc prendre 4 pts sur 6 c'est quand même pas mal (et sur 65 matchs son bilan est : 10V 12N 43D). Après je te l'accorde je préfère voir débarquer quelqu'un d'autre sur le banc en cas de limogeage de PH, mais il n'a rien à envier à PH en tout cas.Ostro a écrit :D'accord pour débarquer PH en cas de défaite mais pas pour mettre Holtz. Il a mis un bus contre la France. C'est pas un projet de jeu pour le maintien. Il faut un entraineur rigoureux et rompu à la L1. Pour se sauver il faudra 4 points par tranche de 3 matchs (j'enlève les matchs au parc des princes et à louis II de mon calcul).Mass14 a écrit :Honnêtement, tout entraineur qui a une série aussi négative sur 20 matchs et sur la sellette et c'est normal ? Maintenant j'espère vraiment gagner ce match et nous maintenir avec PH s'il le faut, une défaite et ça va être compliqué pour la suite peu importe l'entraineur qui arriverait...
Par contre je ne savais pas qu'on avait penser à Holtz, il semble être un bon entraineur et son bilan avec l'équipe nationale modeste du Luxembourg n'est pas mal du tout. En tout cas, il semble avoir un projet de jeu
Concernant l'article, même en ayant regarder le site officiel, je n'ai pas trouvé de com sur la blessure de Rivière, y aurait-il des infos ?