Le groupe pour Metz-Troyes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Seth57950

Re: Le groupe pour Metz-Troyes

Messagepar Seth57950 » 23 sept. 2017, 10:20

Laz a écrit :
_Chris. a écrit :C'est quand même un sacré désaveu pour Thil cette convocation de Mazziz, je trouve ça particulièrement bizarre
Thill n'a pas l'air d'être au niveau
Quelqu'un a des nouvelles de Larriere ?
Thill a plutôt besoin de temps de jeu et de s'affirmer comme le patron de la réserve.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 23 sept. 2017, 10:43

emanuel75116 a écrit :
_Chris. a écrit :C'est quand même un sacré désaveu pour Thil cette convocation de Mazziz, je trouve ça particulièrement bizarre
Oui, je suis d'accord avec toi.
Mais circonspect au vu du match france Luxembourg.
Quelque chose cloche!!
Quel dommage de ne pas lui donner à lui aussi sa chance.
Il y a un an, il battait un record de précocité en Ligue 1.
Aujourd'hui, on a l'impression qu'il est black listé.
Honnêtement, il faut arrêter de s'enflammer, Thill est vraiment surcôté, il n'a pour le moment rien d'exceptionnel et n'a rien prouvé.

JFK

Messagepar JFK » 23 sept. 2017, 11:18

Jalllow pas dans le groupe. Blessé ?

Arthag

Messagepar Arthag » 23 sept. 2017, 11:38

C'est la première chose que j'ai pensé en voyant le groupe ... Intriguant. Thill, même avec sa perf' contre le France semble vraiment en arrière-plan aux yeux du staff cette saison.
Là je sens déjà venir le coup de pression des parents vis à vis du club. Faire venir Maziz avec les pros jeudi et le convoquer alors que Thill s'y entraîne tout l'année, ça sonne creux.

Maziz sans sortir de perf' extra cette saison a tout de même bien plus prouvé que Thill en réserve. Le staff l'a surement choisit car il est capable de dépanner sur une aile, problème c'est pas du TOUT son poste.

C'est dommage que Arslan soit blessé. Il aurait pratiquement pu touché au groupe pro, et lui c'est un vrai ailier

Prophète

Messagepar Prophète » 23 sept. 2017, 12:21

julmetz95 a écrit :j'espere que ca va le faire demain
troyes m'a l'air d'etre l'equipe la plus faible de ce championnat
donc c'est surement le match ou on doit imperativement gagner
enfin ici c'est metz :metzch:
J'ai vu deux matchs de Troyes cette saison et je ne pense absolument pas qu'il s'agisse de l'équipe la plus faible du championnat, loin de là.

D'ailleurs voici ce que Ranieri a dit à propos de Troyes: "C'est une équipe qui présente une organisation parfaite. Je fais mes compliments à l'entraîneur, parce que Troyes joue de manière phénoménale."

Je pense qu'on va avoir un match très compliqué contre eux. A nous de profiter de l'absence de Nivet qui est clairement le patron au milieu de terrain chez eux malgré ses 40 piges. Leur attaquant Niane est très bon aussi. Beau duel avec Niakhate en perspective.

Cristo

Messagepar Cristo » 23 sept. 2017, 12:55

Prophète a écrit :
julmetz95 a écrit :j'espere que ca va le faire demain
troyes m'a l'air d'etre l'equipe la plus faible de ce championnat
donc c'est surement le match ou on doit imperativement gagner
enfin ici c'est metz :metzch:
J'ai vu deux matchs de Troyes cette saison et je ne pense absolument pas qu'il s'agisse de l'équipe la plus faible du championnat, loin de là.

D'ailleurs voici ce que Ranieri a dit à propos de Troyes: "C'est une équipe qui présente une organisation parfaite. Je fais mes compliments à l'entraîneur, parce que Troyes joue de manière phénoménale."

Je pense qu'on va avoir un match très compliqué contre eux. A nous de profiter de l'absence de Nivet qui est clairement le patron au milieu de terrain chez eux malgré ses 40 piges. Leur attaquant Niane est très bon aussi. Beau duel avec Niakhate en perspective.
Si on commence a voir peur de Troyes...même si ils doivent se dire la même chose de nous...on a quand même une meilleur équipe qu'eux

Cristo

Messagepar Cristo » 23 sept. 2017, 13:57

Fox a écrit :
    Cristo a écrit :Si on commence a voir peur de Troyes...même si ils doivent se dire la même chose de nous...on a quand même une meilleur équipe qu'eux
    Je suis allé voir justement
    http://www.estacweb.com/phpBB3/viewtopi ... 34&t=20590

Je ne vois aucune différence avec ce qui se dit ici.
    Leur forum dit effectivement qu'on devrait gagner et qu'il leur manque des vrai joueurs et que leur entraîneur ne veux pas changer certains joueurs...a noter que Niane (le leur ) n'est pas dans sa meilleure forme...

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 23 sept. 2017, 14:24

Un match se gagne entre 20h et 21h55.
    Très rarement avant!!
    Pour le moment, nous n'avons que 3 points. Montrons sur le terrain que nous pouvons en avoir 6 ce soir

metz011

Messagepar metz011 » 23 sept. 2017, 14:51

Pas moi! Il nous fallait un ailier pour suppléer Jallow, ce que n'est pas du tout Thill...

Chevalin

Messagepar Chevalin » 23 sept. 2017, 15:19

metz011 a écrit :
    Pas moi! Il nous fallait un ailier pour suppléer Jallow, ce que n'est pas du tout Thill...
    Maziz pas tellement non plus.
    C'est un 10 ou un 8.

Revenir à « Passion Grenat »