Thill a plutôt besoin de temps de jeu et de s'affirmer comme le patron de la réserve.Laz a écrit :Thill n'a pas l'air d'être au niveau_Chris. a écrit :C'est quand même un sacré désaveu pour Thil cette convocation de Mazziz, je trouve ça particulièrement bizarre
Quelqu'un a des nouvelles de Larriere ?
Le groupe pour Metz-Troyes
- Seth57950
Re: Le groupe pour Metz-Troyes
-
Asurian57
Honnêtement, il faut arrêter de s'enflammer, Thill est vraiment surcôté, il n'a pour le moment rien d'exceptionnel et n'a rien prouvé.emanuel75116 a écrit :Oui, je suis d'accord avec toi._Chris. a écrit :C'est quand même un sacré désaveu pour Thil cette convocation de Mazziz, je trouve ça particulièrement bizarre
Mais circonspect au vu du match france Luxembourg.
Quelque chose cloche!!
Quel dommage de ne pas lui donner à lui aussi sa chance.
Il y a un an, il battait un record de précocité en Ligue 1.
Aujourd'hui, on a l'impression qu'il est black listé.
- JFK
Jalllow pas dans le groupe. Blessé ?
-
Arthag
C'est la première chose que j'ai pensé en voyant le groupe ... Intriguant. Thill, même avec sa perf' contre le France semble vraiment en arrière-plan aux yeux du staff cette saison._Chris. a écrit :C'est quand même un sacré désaveu pour Thil cette convocation de Mazziz, je trouve ça particulièrement bizarre
Là je sens déjà venir le coup de pression des parents vis à vis du club. Faire venir Maziz avec les pros jeudi et le convoquer alors que Thill s'y entraîne tout l'année, ça sonne creux.
Maziz sans sortir de perf' extra cette saison a tout de même bien plus prouvé que Thill en réserve. Le staff l'a surement choisit car il est capable de dépanner sur une aile, problème c'est pas du TOUT son poste.
C'est dommage que Arslan soit blessé. Il aurait pratiquement pu touché au groupe pro, et lui c'est un vrai ailier
- Prophète
J'ai vu deux matchs de Troyes cette saison et je ne pense absolument pas qu'il s'agisse de l'équipe la plus faible du championnat, loin de là.julmetz95 a écrit :j'espere que ca va le faire demain
troyes m'a l'air d'etre l'equipe la plus faible de ce championnat
donc c'est surement le match ou on doit imperativement gagner
enfin ici c'est metz
D'ailleurs voici ce que Ranieri a dit à propos de Troyes: "C'est une équipe qui présente une organisation parfaite. Je fais mes compliments à l'entraîneur, parce que Troyes joue de manière phénoménale."
Je pense qu'on va avoir un match très compliqué contre eux. A nous de profiter de l'absence de Nivet qui est clairement le patron au milieu de terrain chez eux malgré ses 40 piges. Leur attaquant Niane est très bon aussi. Beau duel avec Niakhate en perspective.
- Cristo
Si on commence a voir peur de Troyes...même si ils doivent se dire la même chose de nous...on a quand même une meilleur équipe qu'euxProphète a écrit :J'ai vu deux matchs de Troyes cette saison et je ne pense absolument pas qu'il s'agisse de l'équipe la plus faible du championnat, loin de là.julmetz95 a écrit :j'espere que ca va le faire demain
troyes m'a l'air d'etre l'equipe la plus faible de ce championnat
donc c'est surement le match ou on doit imperativement gagner
enfin ici c'est metz
D'ailleurs voici ce que Ranieri a dit à propos de Troyes: "C'est une équipe qui présente une organisation parfaite. Je fais mes compliments à l'entraîneur, parce que Troyes joue de manière phénoménale."
Je pense qu'on va avoir un match très compliqué contre eux. A nous de profiter de l'absence de Nivet qui est clairement le patron au milieu de terrain chez eux malgré ses 40 piges. Leur attaquant Niane est très bon aussi. Beau duel avec Niakhate en perspective.
- Cristo
Leur forum dit effectivement qu'on devrait gagner et qu'il leur manque des vrai joueurs et que leur entraîneur ne veux pas changer certains joueurs...a noter que Niane (le leur ) n'est pas dans sa meilleure forme...Fox a écrit :Je suis allé voir justementCristo a écrit :Si on commence a voir peur de Troyes...même si ils doivent se dire la même chose de nous...on a quand même une meilleur équipe qu'eux
http://www.estacweb.com/phpBB3/viewtopi ... 34&t=20590
Je ne vois aucune différence avec ce qui se dit ici.
-
emanuel75116
Un match se gagne entre 20h et 21h55.
Très rarement avant!!
Pour le moment, nous n'avons que 3 points. Montrons sur le terrain que nous pouvons en avoir 6 ce soir
Très rarement avant!!
Pour le moment, nous n'avons que 3 points. Montrons sur le terrain que nous pouvons en avoir 6 ce soir
- metz011
Pas moi! Il nous fallait un ailier pour suppléer Jallow, ce que n'est pas du tout Thill..._Chris. a écrit :C'est quand même un sacré désaveu pour Thil cette convocation de Mazziz, je trouve ça particulièrement bizarre
- Chevalin
Maziz pas tellement non plus.metz011 a écrit :Pas moi! Il nous fallait un ailier pour suppléer Jallow, ce que n'est pas du tout Thill..._Chris. a écrit :C'est quand même un sacré désaveu pour Thil cette convocation de Mazziz, je trouve ça particulièrement bizarre
C'est un 10 ou un 8.