La valse des entraîneurs Saison 2

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Nono54

Re: La valse des entraîneurs Saison 2

Messagepar Nono54 » 19 sept. 2017, 13:19

atlantis973 a écrit : D'abord il n'a pas QUE un titre. Ensuite, Roberto di Matteo qui a gagné une LDC avec Chelsea, c'est un grand entraîneur du coup ? Et Domenech qui a failli gagner une Coupe du monde sans rien faire, c'est presque un grand entraîneur ?
Son seul titre significatif c'est l'or aux JO, pour le reste je te laisse juger de son CV.
Matteo et Domenech, grands entraineurs ? J'ai dit ça moi ? :roll:

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 19 sept. 2017, 15:08

La 6ème journée a un peu changé la donne dans mes votes (Rudi Garcia, Der Zakarian et Dall'Oglio) Garcia et Der Zakarian ont gagné un sursis en allant gagner à Amiens et Troyes, par contre pour Dall'Oglio ça commence à sentir le roussi.

Pour le moment je laisse mes votes inchangés mais pour Laurey ça va chauffer bientôt aussi parce qu'à part une victoire 3-0 contre Lille dans un match ou les lillois ont pété un plomb y'a vraiment pas grand chose.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 22 sept. 2017, 07:22

conférence de presse à Lille cette semaine. ça chauffe sur fond d'analystes vidéos non salariés du club + de mésentente entre le DS et Bielsa.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 23 sept. 2017, 01:51

lutin57 a écrit :Le probleme de Bielsa est qu'il a une conception spéciale du football, cette conception passe ou pas auprès de ces joueurs/dirigeants/ supporters et ne peut être appliqué que sur des équipes dites "moyennes(bilbao, l'om...)et cela peut fonctionner. Apres sur des équipes plus "abouties" avec des joueurs a tres fort égo et avec un QI foot plus important, cela devient plus compliqué d'appliquer ses methodes.....

Faudra que tu me dises quel joueur au Losc est un joueur à très fort QI ou égo. Il a construit son équipe à peu près comme il voulait.

Nono54

Messagepar Nono54 » 23 sept. 2017, 10:04

j'adore les salsifis a écrit :Pour faire court, il faut gagner des titres pour être un grand entraîneur, mais gagner des titres ne fait pas un grand entraîneur.

Un cheval bon marché est rare, ce qui est rare est cher, donc un cheval bon marché est cher...
Gagner des titres c'est seulement une des cases à cocher pour un "grand" entraineur, c'est l'aboutissement de son travail, la grosse cerise sur un gateau magnifique :-)
lutin57 a écrit :Le probleme de Bielsa est qu'il a une conception spéciale du football, cette conception passe ou pas auprès de ces joueurs/dirigeants/ supporters et ne peut être appliqué que sur des équipes dites "moyennes(bilbao, l'om...)et cela peut fonctionner. Apres sur des équipes plus "abouties" avec des joueurs a tres fort égo et avec un QI foot plus important, cela devient plus compliqué d'appliquer ses methodes.....
Pour ce qui est de Bielsa, je comprendrais jamais qu'on puisse lui trouver autant d'excuses... Maintenant j'apprends que si la maillonnaise ne prend pas c'est parce qu'il ne sais travailler qu'avec des joueurs au QI d'huitres...

L'objectif du LOSC en début de saison c'était bien le Top 5, non ? Vu les moyens dont dispose le LOSC, j'imagine pas à quel point ça serait le feu sur le forum si on était à la place de leurs supporters :roll: M'enfin détruire ce que d'autres ont mis du coeur à construire c'est du bon gros Lopez de kalitay (et le tout sans dépenser un centime de ses deniers personnels).

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 24 sept. 2017, 00:42

Dès le début, le projet Lopez pue, ce qui me rend malheureux dans l'histoire, c'est qu'encore un club historique de L1 va payer.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 24 sept. 2017, 00:49

L'erreur de Lopez, c'est d'avoir parlé de top 5 en acceptant en même temps le principe de reconstruire toute une équipe. Déjà, 5è de L1 quand tu bâtis un nouveau projet de 0 avec en face le PSG, Monaco, Lyon, Marseille, Bordeaux, Sainté, c'est déjà étrange voire impossible
Puis tu peux pas faire 5è en L1 avec des joueurs de 19-22 ans, qui ne parlent pas la même langue, qui découvre le haut niveau. C'est dur pour Lille parce qu'ils n'ont pour l'instant pas le niveau et face à un rouleau compresseur comme Monaco, ça pardonne pas.

Sur Bielsa, je vous laisse dire, ça sert à rien je vais pas vous convaincre et vous ne me convaincrez certainement pas.

DCD

Messagepar DCD » 24 sept. 2017, 07:14

Cactus a écrit :J'ai modifié les options du vote :

vous pouvez changer le précédent, comme il vous plaira, et toujours 3 options possibles en tout.
mais ca ne garde pas en mémoire les votes passés.
C'est pas un peu facile de pouvoir changer de nom à chaque journée ?

bricooo

Messagepar bricooo » 25 sept. 2017, 13:21

Alain5768 a écrit :

Faudra que tu me dises quel joueur au Losc est un joueur à très fort QI ou égo. Il a construit son équipe à peu près comme il voulait.
C'est ce qu'a dit Florent Balmont hier ENcore à J+1... Que Bielsa avait viré tous les anciens pour pouvoir construire son équipe comme il voulait, Et que personne ne puisses le contredire...

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 25 sept. 2017, 13:27

Ben j'ai toujours pas compris pourquoi il a accepté de se séparer de de Préville par exemple.

Revenir à « Planète Foot »