j'adore les salsifis a écrit :Pour faire court, il faut gagner des titres pour être un grand entraîneur, mais gagner des titres ne fait pas un grand entraîneur.
Un cheval bon marché est rare, ce qui est rare est cher, donc un cheval bon marché est cher...
Gagner des titres c'est seulement une des cases à cocher pour un "grand" entraineur, c'est l'aboutissement de son travail, la grosse cerise sur un gateau magnifique
lutin57 a écrit :Le probleme de Bielsa est qu'il a une conception spéciale du football, cette conception passe ou pas auprès de ces joueurs/dirigeants/ supporters et ne peut être appliqué que sur des équipes dites "moyennes(bilbao, l'om...)et cela peut fonctionner. Apres sur des équipes plus "abouties" avec des joueurs a tres fort égo et avec un QI foot plus important, cela devient plus compliqué d'appliquer ses methodes.....
Pour ce qui est de Bielsa, je comprendrais jamais qu'on puisse lui trouver autant d'excuses... Maintenant j'apprends que si la maillonnaise ne prend pas c'est parce qu'il ne sais travailler qu'avec des joueurs au QI d'huitres...
L'objectif du LOSC en début de saison c'était bien le Top 5, non ? Vu les moyens dont dispose le LOSC, j'imagine pas à quel point ça serait le feu sur le forum si on était à la place de leurs supporters :roll: M'enfin détruire ce que d'autres ont mis du coeur à construire c'est du bon gros Lopez de kalitay (et le tout sans dépenser un centime de ses deniers personnels).