[Fil Rouge] L'Equipe de France

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
atlantis973

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar atlantis973 » 28 sept. 2017, 20:40

DCD a écrit :
atlantis973 a écrit :N'importe qui et n'importe quoi ferait mieux.
Ben voyons...
T'as vu ses derniers matchs ? Une catastrophe. Il est nul.

DCD

Messagepar DCD » 28 sept. 2017, 20:42

atlantis973 a écrit :T'as vu ses derniers matchs ? Une catastrophe. Il est nul.
Ah ok :ok:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 28 sept. 2017, 20:43

DCD a écrit :
atlantis973 a écrit :T'as vu ses derniers matchs ? Une catastrophe. Il est nul.
Ah ok :ok:
Il est pas mauvais ?

Ca te choque qu'il soit sélectionné eu égard à ses performances sportives et à ses problèmes hors-terrain ou pas ?

DCD

Messagepar DCD » 28 sept. 2017, 20:44

atlantis973 a écrit :Il est pas mauvais ?

Ca te choque qu'il soit sélectionné eu égard à ses performances sportives et à ses problèmes hors-terrain ou pas ?
Je l'ai trouvé bon avec l'équipe de France et je ne suis pas choqué de ses problèmes hors terrain car j'en ai rien à carrer. Et si son sélectionneur s'en ai expliqué avec lui et passe l'éponge, je ne vois pas pourquoi ne pas lui faire confiance.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 28 sept. 2017, 20:46

DCD a écrit :
atlantis973 a écrit :Il est pas mauvais ?

Je l'ai trouvé bon avec l'équipe de France et je ne suis pas choqué de ses problèmes hors terrain car j'en ai rien à carrer. Et si son sélectionneur s'en ai expliqué avec lui et passe l'éponge, je ne vois pas pourquoi ne pas lui faire confiance.
Deux poids deux mesures non ? Valbuena et Benzema aimeraient beaucoup aussi que leur affaire privée reste privée.

Quant à ses matchs, si tu les trouves bien, hier encore il a été le moins bon contre Munich.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 28 sept. 2017, 21:43

je viens d'apprendre sur W9 que Benjamin Mendy s'est pété les croisés ? ça fait cher le ligament pour Manchester City !

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 28 sept. 2017, 22:36

DCD a écrit :
atlantis973 a écrit :N'importe qui et n'importe quoi ferait mieux.
Ben voyons...
N'importe qui ferait mieux,ouais,bon,faut ptet pas exagérer non plus!
mais c'est vrai qu'en ce moment il est pas top et puis on a fait tout un foin pour aurier,pour benzema-valbuena et là j'ai l'impression que tout le monde s'en fout de "l'affaire kurzawa"... enfin,il a apparemment prévenu le sélectionneur qu'il l'avait taillé avant que ça sorte en public,donc tout va bien...c'est pas une flèche en tout cas kurzawa...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 29 sept. 2017, 07:17

Avec la salut militaire contre la Suède en espoirs + la vidéo le voilà déjà avec 2 belles casseroles dans la batterie de sa jeune carrière. Et il a un potentiel à faire bien mieux.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 29 sept. 2017, 12:11

champ d'or a écrit :Avec la salut militaire contre la Suède en espoirs + la vidéo le voilà déjà avec 2 belles casseroles dans la batterie de sa jeune carrière. Et il a un potentiel à faire bien mieux.
Son début de saison est pire que médiocre (sans doute contrarié par son affaire avec Deschamps), il est en train de se faire "Aurieriser". Kurzawa, c'est une espèce de Evra en moins charismatique en fait.

Deschamps vit dans son monde, je comprend rien de sa liste. Payet ? Pas de Fékir ? Il tente pas Ben Yedder ?

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 29 sept. 2017, 12:17

lutin57 a écrit :
atlantis973 a écrit :
Deschamps vit dans son monde, je comprend rien de sa liste. Payet ? Pas de Fékir ? Il tente pas Ben Yedder ?
je comprends pas pourquoi tu continues de poster dans ce topic.
tu as deversé ton fiel depuis très longtemps ici, on a compris que tu n'aimes pas l'EDF donc ok, et bien laisse tomber, ca fera des vacances à tout le monde et au moins on pourra parler tranquillement de l'EDF car là, quoiqu'il soit dit tu viens "gerber" sur l'EDF.....
Non, bof, je suis assez honnête avec l'équipe de France. Critique parce qu'elle est critiquable.

Revenir à « Planète Foot »