T'as vu ses derniers matchs ? Une catastrophe. Il est nul.DCD a écrit :Ben voyons...atlantis973 a écrit :N'importe qui et n'importe quoi ferait mieux.
[Fil Rouge] L'Equipe de France
- atlantis973
Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France
- DCD
Ah okatlantis973 a écrit :T'as vu ses derniers matchs ? Une catastrophe. Il est nul.

- atlantis973
Il est pas mauvais ?DCD a écrit :Ah okatlantis973 a écrit :T'as vu ses derniers matchs ? Une catastrophe. Il est nul.
Ca te choque qu'il soit sélectionné eu égard à ses performances sportives et à ses problèmes hors-terrain ou pas ?
- DCD
Je l'ai trouvé bon avec l'équipe de France et je ne suis pas choqué de ses problèmes hors terrain car j'en ai rien à carrer. Et si son sélectionneur s'en ai expliqué avec lui et passe l'éponge, je ne vois pas pourquoi ne pas lui faire confiance.atlantis973 a écrit :Il est pas mauvais ?
Ca te choque qu'il soit sélectionné eu égard à ses performances sportives et à ses problèmes hors-terrain ou pas ?
- atlantis973
Deux poids deux mesures non ? Valbuena et Benzema aimeraient beaucoup aussi que leur affaire privée reste privée.DCD a écrit :Je l'ai trouvé bon avec l'équipe de France et je ne suis pas choqué de ses problèmes hors terrain car j'en ai rien à carrer. Et si son sélectionneur s'en ai expliqué avec lui et passe l'éponge, je ne vois pas pourquoi ne pas lui faire confiance.atlantis973 a écrit :Il est pas mauvais ?
Quant à ses matchs, si tu les trouves bien, hier encore il a été le moins bon contre Munich.
- champ d'or
je viens d'apprendre sur W9 que Benjamin Mendy s'est pété les croisés ? ça fait cher le ligament pour Manchester City !
- nerolf55
- Modérateur
N'importe qui ferait mieux,ouais,bon,faut ptet pas exagérer non plus!DCD a écrit :Ben voyons...atlantis973 a écrit :N'importe qui et n'importe quoi ferait mieux.
mais c'est vrai qu'en ce moment il est pas top et puis on a fait tout un foin pour aurier,pour benzema-valbuena et là j'ai l'impression que tout le monde s'en fout de "l'affaire kurzawa"... enfin,il a apparemment prévenu le sélectionneur qu'il l'avait taillé avant que ça sorte en public,donc tout va bien...c'est pas une flèche en tout cas kurzawa...
- champ d'or
Avec la salut militaire contre la Suède en espoirs + la vidéo le voilà déjà avec 2 belles casseroles dans la batterie de sa jeune carrière. Et il a un potentiel à faire bien mieux.
- atlantis973
Son début de saison est pire que médiocre (sans doute contrarié par son affaire avec Deschamps), il est en train de se faire "Aurieriser". Kurzawa, c'est une espèce de Evra en moins charismatique en fait.champ d'or a écrit :Avec la salut militaire contre la Suède en espoirs + la vidéo le voilà déjà avec 2 belles casseroles dans la batterie de sa jeune carrière. Et il a un potentiel à faire bien mieux.
Deschamps vit dans son monde, je comprend rien de sa liste. Payet ? Pas de Fékir ? Il tente pas Ben Yedder ?
- atlantis973
Non, bof, je suis assez honnête avec l'équipe de France. Critique parce qu'elle est critiquable.lutin57 a écrit :je comprends pas pourquoi tu continues de poster dans ce topic.atlantis973 a écrit :
Deschamps vit dans son monde, je comprend rien de sa liste. Payet ? Pas de Fékir ? Il tente pas Ben Yedder ?
tu as deversé ton fiel depuis très longtemps ici, on a compris que tu n'aimes pas l'EDF donc ok, et bien laisse tomber, ca fera des vacances à tout le monde et au moins on pourra parler tranquillement de l'EDF car là, quoiqu'il soit dit tu viens "gerber" sur l'EDF.....