Hebdo La Semaine 28/09 : Hinschberger en sursis

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ludolux

Re: Hebdo La Semaine 28/09 : Hinschberger en sursis

Messagepar ludolux » 30 sept. 2017, 00:27

PascalB a écrit :
ludolux a écrit :il est trop tôt pour lincher PH.
Put*** de terme.
il n'est pas question de lyncher qui que ce soit. Il est question de changement. D'electrochoc.
Un electrochoc tu l'as á partir du moment où on est mauvais dans le jeu et qu'on se crée pas d'occasion...

Est ce que changer d'entraîneur aurait aidé OPA a convertir ses occasions en but ou Dossevi ne pas rater l'immanquable? Est-ce qu'on aurait seulement parler d'électrochoc si on avait battu logiquement Troyes qui fait le casse du siècle?

Tu peux mettre Guardiola sur le banc... á partir du moment où tu ne marques pas...

ludolux

Messagepar ludolux » 30 sept. 2017, 00:35

Trezegol a écrit :
ludolux a écrit :
Oui il ne m'a pas échappé qu'on est dernier et qu'on a perdu contre Troyes Guinguamp et Caen. On peut analyser ces défaites si tu veux mais perdre contre ces équipes n'est pas incompatible avec le fait de dire qu'il est trop tôt pour lincher PH.
En fait t'as raison, quand on perdra contre Nîmes, Ajaccio et Bourg, on aura largement le temps de lincher PH...
Après tout on n'à plus que 10 mois à attendre, et une saison de m**** à passer.On sait ce que c'est et on sait gérer. ..
C'est pas ce que je dis. Je ne dis pas de le maintenir à tout prix. Si dans quelques matchs, on est á la rue complet et que l'écart se creuse, Ben changeons...Et essayons autre chose.

Après ton exagération avec la ligue2, je n'ai pas trop envie de commenter, juste te laisser dans ton délire.
Tu disais certainement la même chose la saison dernière avec le résultat qu'on connaît: un objectif atteint.

ludolux

Messagepar ludolux » 30 sept. 2017, 00:49

Pige Fille a écrit :
On a quand même le seul président de L1 qui a conservé un entraîneur avec aucune victoire pendant 18 matchs consécutifs...

Là il maintient un entraîneur qui reste en 22 matchs sur 4 victoires 5 nuls et 13 défaites -> pourquoi changer ? :mrgreen:
Comparaison n'est pas raison! De plus elle est basée sur 2 saisons... pas les mêmes joueurs, les mêmes équipes jouées bref... tout est bon pour couper la tête á PH et Serin..

Cracher votre venin, en tout cas, pour ma part, je vois du foot, des joueurs qui se donnent Et qui sont pas récompensés... comme on respecte le foot et qu'on ne l'insulte pas, Ben j'ai tendance à vouloir y croire si on continue à ne rien lâcher et á continuer à proposer du jeu. Les résultats viendront... PH ou pas...

Garnet

Messagepar Garnet » 30 sept. 2017, 01:26

ludolux a écrit : Un electrochoc tu l'as á partir du moment où on est mauvais dans le jeu et qu'on se crée pas d'occasion...

Est ce que changer d'entraîneur aurait aidé OPA a convertir ses occasions en but ou Dossevi ne pas rater l'immanquable? Est-ce qu'on aurait seulement parler d'électrochoc si on avait battu logiquement Troyes qui fait le casse du siècle?

Tu peux mettre Guardiola sur le banc... á partir du moment où tu ne marques pas...
Je ne comprend pas ton raisonnement. Tu pars du principe que quelque soit l'entraîneur -PH, Guardiola ou ma tante- le scénario et le résultat du match auraient été identiques.

Tu omets totalement le fait que l'entraîneur influe directement sur le match par ses séances d'entraînement, ce qu'il choisit de travailler et comment, sa philosophie de jeu, sa mise en place, ses causeries, son coaching, etc.
Sinon comment expliques-tu qu'avec un effectif identique que sous Girard, Conceicao a totalement révolutionné le jeu et les résultats de Nantes la saison dernière ? Même chose avec Dupraz à Toulouse l'année d'avant ?...

Et puis à lire certain d'entre vous ou à écouter PH on a l'impression qu'on a eu 80% de possession, 30 tirs cadrés, 20 corners, et qu'il y avait une sorte de force mystique protégeant le but de Troyes qui serait par ailleurs un adversaire difficile à manoeuvrer... La vérité est toute autre, jetez un oeil aux stats et comptez le nombres de vrai occasions de but. J'en décompte 4, je laisse de côté la reprise de Balliu qui est trop molle et le tir de Fernandez qui estcplein centre sur le gardien.

ludolux

Messagepar ludolux » 30 sept. 2017, 11:39

Garnet a écrit :
ludolux a écrit : Un electrochoc tu l'as á partir du moment où on est mauvais dans le jeu et qu'on se crée pas d'occasion...

Je ne comprend pas ton raisonnement. Tu pars du principe que quelque soit l'entraîneur -PH, Guardiola ou ma tante- le scénario et le résultat du match auraient été identiques.

Tu omets totalement le fait que l'entraîneur influe directement sur le match par ses séances d'entraînement, ce qu'il choisit de travailler et comment, sa philosophie de jeu, sa mise en place, ses causeries, son coaching, etc.
Sinon comment expliques-tu qu'avec un effectif identique que sous Girard, Conceicao a totalement révolutionné le jeu et les résultats de Nantes la saison dernière ? Même chose avec Dupraz à Toulouse l'année d'avant ?...

Et puis à lire certain d'entre vous ou à écouter PH on a l'impression qu'on a eu 80% de possession, 30 tirs cadrés, 20 corners, et qu'il y avait une sorte de force mystique protégeant le but de Troyes qui serait par ailleurs un adversaire difficile à manoeuvrer... La vérité est toute autre, jetez un oeil aux stats et comptez le nombres de vrai occasions de but. J'en décompte 4, je laisse de côté la reprise de Balliu qui est trop molle et le tir de Fernandez qui estcplein centre sur le gardien.
On peine à la finition! Je dis juste que pour ça, on n'y peut pas grand chose mis à part de le travailler à l'entrain encore et encore. Mais dans une occasion de but il y a le facteur réussite á prendre en compte Et là qq soit l'entraîneur....

Un entraîneur influe sur une équipe certes, c'est un maillon de la chaîne ok avec ca! On joue mieux au foot, on a plus de possession que l'année dernière... ce que je veux c'est il y a du mieux dans le jeu et que je pense qu'on sera récompensé un jour ou l'autre, même avec PH sur le banc et qu'en conséquence, je lui accorderais encore un peu de temps.

Bon on va pas refaire le match de Troyes, mais il est certain que si tu enlèves des frappes dans ton décompte d'occasions pour étayer tes arguments pour relativiser notre domination, les stats peuvent parler pour toi...

hermes

Messagepar hermes » 30 sept. 2017, 11:57

Ludolux c'est de nombreux mails pour défendre l'indéfendable

paladielle

Messagepar paladielle » 30 sept. 2017, 13:53

hermes a écrit :Ludolux c'est de nombreux mails pour défendre l'indéfendable
un exemple parfait de la façon de s'y prendre pour dégouter quiconque de donner son avis....

ludolux

Messagepar ludolux » 30 sept. 2017, 14:27

Ha Ben tu sais, je donne mon ressenti sur le club de Mon cœur et Mon sport favori... si mes commentaires vont á l'encontre de la majorité c'est pas grave. Le plus important est d'être en phase avec soi même et ses convictions!

Nous avons des avis diferents. Le but étant de se respecter les points de vue des autres.

Relis mes commentaires et tu y verras peut être qq chose de défendable... qu'est ce que tu veux que je te dises... je ne vais pas me répéter 300 fois...

ludolux

Messagepar ludolux » 30 sept. 2017, 14:29

paladielle a écrit :
un exemple parfait de la façon de s'y prendre pour dégouter quiconque de donner son avis....
Paladielle, ne t'inquiète pas, ce n'est pas ce genre de com qui va m'empêcher de donner mon avis.

Titou

Messagepar Titou » 30 sept. 2017, 14:32

Ce n'est pas simple pour PH de se remettre en question à bientôt 60 ans. Il a la volonté de servir le club, mais a-t-il envie de bosser plus aux entraînements, d'innover dans les schémas, de bousculer les habitudes? Pour sauver le club de la descente, c'est un électrochoc qu'il faut, il le sait. Mais comme tout salarié, il tient aussi à conserver son poste quitte à précipiter la chute du club. A l'employeur de trancher.

Revenir à « Passion Grenat »