ludolux a écrit :
Un electrochoc tu l'as á partir du moment où on est mauvais dans le jeu et qu'on se crée pas d'occasion...
Est ce que changer d'entraîneur aurait aidé OPA a convertir ses occasions en but ou Dossevi ne pas rater l'immanquable? Est-ce qu'on aurait seulement parler d'électrochoc si on avait battu logiquement Troyes qui fait le casse du siècle?
Tu peux mettre Guardiola sur le banc... á partir du moment où tu ne marques pas...
Je ne comprend pas ton raisonnement. Tu pars du principe que quelque soit l'entraîneur -PH, Guardiola ou ma tante- le scénario et le résultat du match auraient été identiques.
Tu omets totalement le fait que l'entraîneur influe directement sur le match par ses séances d'entraînement, ce qu'il choisit de travailler et comment, sa philosophie de jeu, sa mise en place, ses causeries, son coaching, etc.
Sinon comment expliques-tu qu'avec un effectif identique que sous Girard, Conceicao a totalement révolutionné le jeu et les résultats de Nantes la saison dernière ? Même chose avec Dupraz à Toulouse l'année d'avant ?...
Et puis à lire certain d'entre vous ou à écouter PH on a l'impression qu'on a eu 80% de possession, 30 tirs cadrés, 20 corners, et qu'il y avait une sorte de force mystique protégeant le but de Troyes qui serait par ailleurs un adversaire difficile à manoeuvrer... La vérité est toute autre, jetez un oeil aux stats et comptez le nombres de vrai occasions de but. J'en décompte 4, je laisse de côté la reprise de Balliu qui est trop molle et le tir de Fernandez qui estcplein centre sur le gardien.