On est d'accord. Si je résume mon sentiment depuis le début de saison, j'ai passé les meilleurs moments depuis longtemps à St Symph ou sur Bein. Je n'ai pas vu Bordeaux, Monaco et Caen mais sur le reste (40' contre Guingamp, 1 h contre PSG, 1h15 contre Angers et même le match de Troyes), je trouve que l'équipe a un bon niveau technique et tactique et elle me procure beaucoup de plaisir et je pense que PH y est pour quelque chose. La seule inquiétude est sur le finisseur.L'empereur a écrit :Salut Talia, bien sur qu'on n'est pas à la rue mais entre le 11 de Metz et le 11 de Troyes, il y a un écart énorme.
Metz a l'effectif pour se caler autour de la 12-14ème place par pour lutter toute la saison.
Poste par poste, il n'y a pas photo entre les deux effectifs.
Concernant l'aspect "faignant" de PH, c'est une chose que j'ai entendue mais n'ai aucun élément tangible pour juger
Néanmoins, je me suis trop enflammé lors de la venue de nouveaux entraineurs (surtout Gress que je n'appréciais pas mais que je croyais capable de nous faire franchir un palier et Pouliquen) pour me dire qu'avec un autre, ce serait forcément mieux