La Presse du 30/09 : Hinschberger /avant-match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
talia

Re: L'Équipe du 30/09 : Hinschberger n'abdique pas

Messagepar talia » 30 sept. 2017, 09:32

L'empereur a écrit :Salut Talia, bien sur qu'on n'est pas à la rue mais entre le 11 de Metz et le 11 de Troyes, il y a un écart énorme.
Metz a l'effectif pour se caler autour de la 12-14ème place par pour lutter toute la saison.
Poste par poste, il n'y a pas photo entre les deux effectifs.
On est d'accord. Si je résume mon sentiment depuis le début de saison, j'ai passé les meilleurs moments depuis longtemps à St Symph ou sur Bein. Je n'ai pas vu Bordeaux, Monaco et Caen mais sur le reste (40' contre Guingamp, 1 h contre PSG, 1h15 contre Angers et même le match de Troyes), je trouve que l'équipe a un bon niveau technique et tactique et elle me procure beaucoup de plaisir et je pense que PH y est pour quelque chose. La seule inquiétude est sur le finisseur.
Concernant l'aspect "faignant" de PH, c'est une chose que j'ai entendue mais n'ai aucun élément tangible pour juger
Néanmoins, je me suis trop enflammé lors de la venue de nouveaux entraineurs (surtout Gress que je n'appréciais pas mais que je croyais capable de nous faire franchir un palier et Pouliquen) pour me dire qu'avec un autre, ce serait forcément mieux

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 30 sept. 2017, 09:41

On parle beaucoup du passé.
Les 7 premiers matchs sont passés et le bilan comptable est médiocre. Et au niveau du jeu, on a plus de possession et peu d'occasions franches (même contre Troyes).
Ce qui vient ce soir, cest un match contre Nantes.
Là encore, une équipe qui sur le papier n'est vraiment pas hallucinante.
Mais avec l'entraîneur qu'ils ont : la dose de travail n'a rien à voir avec la notre.
L'analyse du jeu de l'adversaire a été faite et refaite (Ranieri a passé davantage de temps cette semaine sur vidéo à regarder notre jeu que nos joueurs sur le terrain d'entraînement).
Il va ajuster son 11 de départ et aura en poche un plan B et un plan C alors que nous allons arriver sans surprise avec notre 451 (le seul plan B étant de passer à une sorte de 424 si on est mené en ayant en attaque roux-maziz- Thill plus n'guette à qui sera demandé de rester en pointe)

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 30 sept. 2017, 09:49

lutin57 a écrit :
Cactus a écrit :Stop à çe lynchage svp
C'est indécent !
je suis d’accord avec toi Cactus mais on a aussi le droit de trouver indécent les propos du coach??
Çe sont ceux d'un homme aux abois . Humainement cela doit être difficile pour lui.
Mais je suis d'accord qu'en la circonstance il ferait mieux de faire profil bas et de ne pas s'exprimer dans les médias ...
De la meme façon je trouve inutile de rabâcher les mêmes critiques à tour de bras , nous savons tous de quoi il retourne .

L'empereur

Messagepar L'empereur » 30 sept. 2017, 10:01

Cactus a écrit : Çe sont ceux d'un homme aux abois . Humainement cela doit être difficile pour lui.
Mais je suis d'accord qu'en la circonstance il ferait mieux de faire profil bas et de ne pas s'exprimer dans les médias ...
De la meme façon je trouve inutile de rabâcher les mêmes critiques à tour de bras , nous savons tous de quoi il retourne .
Oui c'est humainement difficile, surtout que c'est un brave type et qu'il aime le club.
Le souci c'est la compétence et le fait que ses sorties dans la presse confirment qu'il est mal dans sa peau, et cela rejailli sur l'ensemble.
Après on parle quand même d'un personnage médiatique à 40.000/mois, qui plus est, il est l'élément le plus important d'une entreprise qui a un budget de 31 Millions d'Euros.
Et malheureusement pour lui, à l'époque des réseaux sociaux, ça fait partie du job.
Dernière modification par L'empereur le 30 sept. 2017, 10:06, modifié 1 fois.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 30 sept. 2017, 10:04

L'empereur a écrit :
Cactus a écrit : Çe sont ceux d'un homme aux abois . Humainement cela doit être difficile pour lui.
Oui c'est humainement difficile, surtout que c'est un brave type et qu'il aime le club.
Le souci c'est la compétence et le fait que ses sorties dans la presse confirme qu'il est mal dans sa peau, et cela rejailli sur l'ensemble.
Après on parle quand même d'un personnage médiatique à 40.000/mois, qui plus est, il est l'élément le plus important d'une entreprise qui a un budget de 31 Millions d'Euros.
Et malheureusement pour lui, à l'époque des réseaux sociaux, ça fait partie du job.
Je sais bien Max..je sais bien.
Mais ca me gêne toujours quand on tire sur une ambulance ...

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 30 sept. 2017, 10:10

Et où il se trompe c'est que pas tous le monde disait que c'etait le meilleur en 2016 quand on est monté

Grenat 1985

RL du 30/09 : Le FC Metz doit réagir à Nantes

Messagepar Grenat 1985 » 30 sept. 2017, 10:24

La vilaine rechute face à Troyes (0-1) met le FC Metz et son entraîneur dans une position particulièrement délicate avant un périlleux déplacement à Nantes, ce samedi. Les Messins, comme à Angers, doivent réagir.

http://www.republicain-lorrain.fr//spor ... r-a-nantes

Chevalin

Messagepar Chevalin » 30 sept. 2017, 10:39

Cactus a écrit : Je sais bien Max..je sais bien.
Mais ca me gêne toujours quand on tire sur une ambulance ...
Quand ça allait bof mais qu'on tirait la sonnette d'alarmes tu ne supportais pas.
Maintenant que ça va vraiment mal, tu ne supportes pas non plus.

Tu "supportes" quand en fait? :-P
(je précise que je suis taquin)

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 30 sept. 2017, 10:39

Les sorties de ph sentent le type qui rage car il sait qu il va être éjecté.

Encore une fois , il ne peut pas faire de miracle avec ce mercato chaotique ... C est l autre qui doit laisser sa place

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 30 sept. 2017, 11:49

Seth57950 a écrit :viewtopic.php?f=2&t=17182&start=10

Je laisse les comiques et les amnésiques lire les 18 pages de ce topic.

Autant la défaite de Troyes est en grande partie pour lui et son coaching à 11 contre 10 autant ce lynchage abjecte est à la hauteur de l'intelligence d'une partie de ce forum. Après que pouvons nous demander comme réflexion à de pseudos supporters qui cautionne entre autre les activités pyrotechnique dans les tribunes. Effectivement ICI c'est Metz.................malheureusement ! :nul: :nul:
LOL.

Revenir à « Passion Grenat »