Ni l'un ni l'autre. Depuis le début de la saison je lui en veux seulement pour le match contre Troyes où, selon moi, il fait une vraie faute en sortant Roux. Mais à part ça ? Je pends plus de plaisirs cette année en regardant Metz même si je suis déçu des résultats actuels qui ne tiennent à pas grand chose (que ce soit contre Monaco, Troyes ou Guingamp.)atlantis973 a écrit :On gagne des matchs ou on est sur les bases de De Taddéo ?Seth57950 a écrit : j'entends bien mais : Est que l'équipe pratique un jeu dégueulasse ?
Pire que tout, PH ne s'adapte jamais vraiment tactiquement. Et il n'a pas l'air vraiment soutenu au-dessus de lui.
La Presse du 30/09 : Hinschberger /avant-match
- Seth57950
Re: L'Équipe du 30/09 : Hinschberger n'abdique pas
- L'empereur
Non, mais c'est normal, BAE, Balliu, Bisevac, Poblete, Cohade, Cafu, Nguette, Jouffre, Dossevi, Roux.... ce sont tous de beaux joueurs de ballons.Seth57950 a écrit : j'entends bien mais : Est que l'équipe pratique un jeu dégueulasse ?
Et avec ces joueurs-là et un peu de travail, tu ne dois même pas lutter pour le maintien.... tu dois faire ta petite saison tranquille dans le 2ème quart du championnat.
Si demain Hinschberger programme des séances de deux heures en début de semaine, s'il cesse de donner repos à ses joueurs tous les dimanches, s'il fait des séances spécifiques avec les attaquants le matin et le reste l'après-midi alors là on changera de dimension et je ne parle pas du tout de tactique ou de composition, car nous sommes tous des entraineurs de salons....
- atlantis973
Les choses seraient très différentes si on avait pas perdu contre Guingamp et Troyes. Mais y'a quand même une impression que la direction veut tout changer (cf le tweet de Rémi Alezine cette semaine). Rien que pour ça, il est temps d'arrêter les frais.Seth57950 a écrit : Ni l'un ni l'autre. Depuis le début de la saison je lui en veux seulement pour le match contre Troyes où, selon moi, il fait une vraie faute en sortant Roux. Mais à part ça ? Je pends plus de plaisirs cette année en regardant Metz même si je suis déçu des résultats actuels qui ne tiennent à pas grand chose (que ce soit contre Monaco, Troyes ou Guingamp.)
Je ne mets de toute façon pas sur PH la totalité de ce début de saison catastrophique, on lui donne un effectif complet seulement après 4 matchs, on lui enlève la base de son projet de jeu à 2 semaines de la reprise, rien n'a été fait pour lui donner un total soutien après sa prolongation. Par contre, je lui reproche son entêtement, sa communication 0 qui contribuent l'un et l'autre à le plomber
- Seth57950
Effectifs de Lilles, Rennes, Toulouse ou Angers ? 3 ou 4pts d'avance sur Metz..... Vous faites une fixation sur l'entrainement. As tu assisté à l'entrainement de Lilles, Rennes etc.... ? Sommes nous à la rue sur les derniers matchs physiquement ? A part un manque de confiance et de la maladresse je ne vois pas ce que l'entrainement vient faire ici.L'empereur a écrit :Non, mais c'est normal, BAE, Balliu, Bisevac, Poblete, Cohade, Cafu, Nguette, Jouffre, Dossevi, Roux.... ce sont tous de beaux joueurs de ballons.Seth57950 a écrit : j'entends bien mais : Est que l'équipe pratique un jeu dégueulasse ?
Et avec ces joueurs-là et un peu de travail, tu ne dois même pas lutter pour le maintien.... tu dois faire ta petite saison tranquille dans le 2ème quart du championnat.
Si demain Hinschberger programme des séances de deux heures en début de semaine, s'il cesse de donner repos à ses joueurs tous les dimanches, s'il fait des séances spécifiques avec les attaquants le matin et le reste l'après-midi alors là on changera de dimension et je ne parle pas du tout de tactique ou de composition, car nous sommes tous des entraineurs de salons....
- straussky
BAE, Bisevac et Cafu, je ne trouve pas que ce qui les caractérise le plus soit le côté beaux joueurs de ballons...L'empereur a écrit :Non, mais c'est normal, BAE, Balliu, Bisevac, Poblete, Cohade, Cafu, Nguette, Jouffre, Dossevi, Roux.... ce sont tous de beaux joueurs de ballons.Seth57950 a écrit : j'entends bien mais : Est que l'équipe pratique un jeu dégueulasse ?
Jouffre est toujours blessé.
Et PH ni peut rien si NGuette n'en rentre pas une (alors qu'il fait tout ce qu'il faut en amont...).
Balliu est un beau joueur de ballon mais il pêche parfois en défensif.
Et Poblete, Dossevi et Roux viennent d'arriver mais ils donnent plutôt satisfaction globalement.
Honnêtement j'entends bien vos arguments, mais je suis plutôt aussi d'accord avec ceux qui pensent qu'on joue pas mal, qu'on se créé beaucoup plus d'occas que les saisons passées, et qu'on manque parfois de chance ou d'un petit plus arbitral. Je suis pas pour maintenir PH coûte que coûte si l'on trouve mieux et que ça nous sauve. Mais faut pas lui remettre tous les maux de nos résultats sur le dos non plus.
Perso mise à part cette sortie de Roux contre Troyes et un peu de naïveté défensive (ce dont BAE ne manque pas, par exemple, mais pour quel résultat...), j'ai pas 50 griefs à faire au coach ou aux joueurs depuis le début de saison...
- Cactus
- Administrateur du site
Si Seth, physiquement on n'est pas dans le coup. On est cuits avant les fins de matches.Seth57950 a écrit : Sommes nous à la rue sur les derniers matchs physiquement ? A part un manque de confiance et de la maladresse je ne vois pas ce que l'entrainement vient faire ici.
Si Seth, les joueurs ne sont pas assez affutés parce qu'ils manquent d'entrainement et d'automatismes entre eux. Ils se loupent, mauvaises passes , croquent...
Tout ça se travaille. La maladresse et le manque de confiance proviennent du manque de travail qui, seul ,permet de compenser tout ça.
Et force est de constater que ca ne travaille pas assez chez nous.
Si j'avais juste un conseil a donner au coach ET aux joueurs , ce serait " parlez moins et bossez plus"....
-
emanuel75116
Oui L'orangeLorange a écrit :Absolument. Il doivent leur place au hasard. Mais pourquoi pas. Si on suit donc ton raisonnement :emanuel75116 a écrit :...Là encore, une équipe qui sur le papier n'est vraiment pas hallucinante...
- Nantes occupe une place heureuse au classement malgré un niveau plutôt faible.
- Le classement du Fc Metz est légitime et dans son cas la malchance n'expliquerait rien.
Des éléments factuels ou une simple supposition sortie du chapeau ?emanuel75116 a écrit : Mais avec l'entraîneur qu'ils ont : la dose de travail n'a rien à voir avec la notre...
Là aussi, tu dois avoir du factuel ? Tu as eu Ranieri récemment au téléphone et hier Hinschberger t'as avoué ne jamais regarder de vidéos de ses adversaires ?emanuel75116 a écrit : L'analyse du jeu de l'adversaire a été faite et refaite (Ranieri a passé davantage de temps cette semaine sur vidéo à regarder notre jeu que nos joueurs sur le terrain d'entraînement)....
Mes connaissances à Nantes qui connaissent bien aussi le fc metz m'ont bien confirmé que les séances nantais sont très consistantes (des seances des 45 minutes avec Ranieri sont inconcevables).
Pour le reste, ci joint synthèse dun ancien de ses joueurs à leicester
RANIERI
« Il a su inculquer des notions tactiques à des joueurs Britanniques ou évoluant depuis longtemps en Angleterre tout en n’oubliant pas l’importance du rythme ici. Il analyse beaucoup les matchs, cherche le meilleur moyen de s’adapter aux adversaires… Et puis humainement il est toujours souriant, proche de nous, il parle beaucoup et transmet sa bonne humeur. Ça se ressent sur le terrain car notre équipe montredes valeurs et un état d’esprit joyeux
Toujours force tranquille, Ranieri comme à son habitude ne s’inquiète jamais, il ne gueule pas. L’homme discute, transmet son savoir et ses notions à ses joueurs. C’est un professeur. Il accorde une grande importance à l’étude de l’adversaire. Si l’équipe de Ranieri n’est jamais forcément la plus belle à regarder, elle peut-être redoutable à affronter. Claudio accorde également une grosse importance aux qualités de ses joueurs. Si certains coach bornés ne se soucient pas de ce détail et essaient d’imposer leur vision du football de la même façon partout où ils passent, Claudio lui, s’adapte et compose en fonction de ses forces en présence.
-
beaulier
Très juste ! Ce lynchage est indécent.Cactus a écrit :Stop à çe lynchage svp
C'est indécent !
Ceux qui accusent Hinschberger en souhaitant son départ
sont les mêmes que ceux qui clouaient au pilori
Pouliquen Bijotat Cartier Riga et qui feront de même avec le coach suivant.
- Falcon
Je ne peux que plussoyer .Cactus a écrit :Si Seth, physiquement on n'est pas dans le coup. On est cuits avant les fins de matches.Seth57950 a écrit : Sommes nous à la rue sur les derniers matchs physiquement ? A part un manque de confiance et de la maladresse je ne vois pas ce que l'entrainement vient faire ici.
Si Seth, les joueurs ne sont pas assez affutés parce qu'ils manquent d'entrainement et d'automatismes entre eux. Ils se loupent, mauvaises passes , croquent...
Tout ça se travaille. La maladresse et le manque de confiance proviennent du manque de travail qui, seul ,permet de compenser tout ça.
Et force est de constater que ca ne travaille pas assez chez nous.
Si j'avais juste un conseil a donner au coach ET aux joueurs , ce serait " parlez moins et bossez plus"....
Les matchs ne servent pas à progresser mais à valider les progrès.
C'est à l'entraînement qu'on progresse
-
Bibi zamp
Hinschberger n'à pas le niveau ligue 1 point.beaulier a écrit :Très juste ! Ce lynchage est indécent.Cactus a écrit :Stop à çe lynchage svp
C'est indécent !
Ceux qui accusent Hinschberger en souhaitant son départ
sont les mêmes que ceux qui clouaient au pilori
Pouliquen Bijotat Cartier Riga et qui feront de même avec le coach suivant.