atlantis973 a écrit :Et voilà, il est content. Ah la la...
Qu'est ce qui t'aveugle le plus ?
La haine, la bêtise, la bave qui coule, la mode, la méchanceté, une vue défaillante, ........... ??????
On se calme!!!
atlantis973 a écrit :Et voilà, il est content. Ah la la...
alain0157 a écrit :atlantis973 a écrit :Et voilà, il est content. Ah la la...
Qu'est ce qui t'aveugle le plus ?
La haine, la bêtise, la bave qui coule, la mode, la méchanceté, une vue défaillante, ........... ??????
On se calme!!!
sur la sellette?ou alors la tete dans un trou noir??quickos a écrit :Je pense que si on calcul de nombre de défaite depuis janvier 2017, PH est vraiment sur la céleste.
ludolux a écrit :J'entends les personnes qui disent qu'il fallait envisager de changer de tactiques, passer à 2 attaquants etc... ça aurait peut être apporter plus de relief à notre jeu offensif...peut être! Après quid de l'équilibre de l'équipe! Quid des événements du match! Le carton rouge les blessures notamment...
Dans ce contexte, PH a préféré faire des changements poste pour poste!
Voilà 2 visions du foot qu'on aura tout le temps entre les personnes désireuses de plus d'audace et ceux qui sont pour garder un certain équilibre.
Erreur de ma part entre le devoirs de ma belle fille et ce que j'ai écris, j'ai fait un mélangegrenatdhier61 a écrit :sur la sellette?ou alors la tete dans un trou noir??quickos a écrit :Je pense que si on calcul de nombre de défaite depuis janvier 2017, PH est vraiment sur la céleste.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Carrass', SacreGueux, Semrush [Bot] et 29 invités