Philippe Hinschberger après Nantes - FC Metz : « Ma situation personnelle n’est pas l’objet »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: Philippe Hinschberger après Nantes - FC Metz : « Ma situation personnelle n’est pas l’objet »

Messagepar alain0157 » 01 oct. 2017, 12:07

atlantis973 a écrit :Et voilà, il est content. Ah la la...

Qu'est ce qui t'aveugle le plus ?

La haine, la bêtise, la bave qui coule, la mode, la méchanceté, une vue défaillante, ........... ??????

On se calme!!!

alain0157

Re: Philippe Hinschberger après Nantes - FC Metz : « Ma situation personnelle n’est pas l’objet »

Messagepar alain0157 » 01 oct. 2017, 12:36

alain0157 a écrit :
atlantis973 a écrit :Et voilà, il est content. Ah la la...

Qu'est ce qui t'aveugle le plus ?

La haine, la bêtise, la bave qui coule, la mode, la méchanceté, une vue défaillante, ........... ??????

On se calme!!!

Mais, c'est qui "ON" ?

quickos

Messagepar quickos » 01 oct. 2017, 12:47

Je pense que si on calcul de nombre de défaite depuis janvier 2017, PH est vraiment sur la céleste.

grenatdhier61

Messagepar grenatdhier61 » 01 oct. 2017, 12:54

quickos a écrit :Je pense que si on calcul de nombre de défaite depuis janvier 2017, PH est vraiment sur la céleste.
sur la sellette?ou alors la tete dans un trou noir??

ludolux

Messagepar ludolux » 01 oct. 2017, 13:08

J'entends les personnes qui disent qu'il fallait envisager de changer de tactiques, passer à 2 attaquants etc... ça aurait peut être apporter plus de relief à notre jeu offensif...peut être! Après quid de l'équilibre de l'équipe! Quid des événements du match! Le carton rouge les blessures notamment...

Dans ce contexte, PH a préféré faire des changements poste pour poste!

Voilà 2 visions du foot qu'on aura tout le temps entre les personnes désireuses de plus d'audace et ceux qui sont pour garder un certain équilibre.

Je respecte les 2 points de vue! Après cela prend plus d'ampleur par rapport à notre classement et parce que PH n'est plus désiré.

Ceci dit On n'a pas fait un grand match à Nantes et restons inoffensifs. Malgré cela un nul était á notre portée. Il aura fallu une décision arbitrale venue d'ailleurs pour nous priver de ce point...

Oui, on a la scoumoune du dernier. Oui on n'a pas abordé le match en étant dans la peau de la bête blessée qu'il aurait fallu être. Mais les aléas des matchs ne nous aident guère.

Encore une fois, un électrochoc aurait il changer le cours des événements? Pas sur...

arthur865

Messagepar arthur865 » 01 oct. 2017, 13:12

ludolux a écrit :J'entends les personnes qui disent qu'il fallait envisager de changer de tactiques, passer à 2 attaquants etc... ça aurait peut être apporter plus de relief à notre jeu offensif...peut être! Après quid de l'équilibre de l'équipe! Quid des événements du match! Le carton rouge les blessures notamment...

Dans ce contexte, PH a préféré faire des changements poste pour poste!

Voilà 2 visions du foot qu'on aura tout le temps entre les personnes désireuses de plus d'audace et ceux qui sont pour garder un certain équilibre.

Quand tu attaques la majeure partie du temps à 3, je ne suis pas certain que l'on puisse parler d'équilibre.

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 01 oct. 2017, 13:13

on en a eu des bons à Metz ces derniers comme entraineurs :
Bijotat, Pouliquen, De Tadéo, Riga, Cartier....
hinschberger peut être sans problème rajouté à la liste des incompétents! Et son staff avec!

rafistuta

Messagepar rafistuta » 01 oct. 2017, 13:13

Petit rappel de stat en incluant la fin de saison derniere.
Sur les 20 derniers matchs c'est 4 victoires,4 nuls et 12 défaites !! Soit 0.8 point par match....

quickos

Messagepar quickos » 01 oct. 2017, 13:13

grenatdhier61 a écrit :
quickos a écrit :Je pense que si on calcul de nombre de défaite depuis janvier 2017, PH est vraiment sur la céleste.
sur la sellette?ou alors la tete dans un trou noir??
Erreur de ma part entre le devoirs de ma belle fille et ce que j'ai écris, j'ai fait un mélange :slip:

grenatdhier61

Messagepar grenatdhier61 » 01 oct. 2017, 13:16

quickos ,ça promet pour les devoirs de ta fille ;-) :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »