L'Équipe du 01/10 : «C'est de la science-fiction»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Przemysl.

Re: L'Équipe du 01/10 : «C'est de la science-fiction»

Messagepar Przemysl. » 01 oct. 2017, 15:22

FCMNico23 a écrit :Ça sert à rien Lorange ... Ce genre de personne qui critiquent toujours les dirigents car ils n'apprennent pas des erreurs du passé, mais qui en contrepartie, crachent toujours sur des joueurs car ils ont fait 8 premiers matchs d'une saison sans marquer (Cf Sarr, cf Diafra Sakho qui est parti a cause de certains supporters, etc.). Le pire, c'est que NGuette, oui il ne marque pas, mais au moins il provoque et il arrive à se procurer des occasions.
C'est vraiment le mauvais exemple. En huit matchs l'an dernier Sarr avait déjà provoqué DES pénaltys, provoqué des actions qui avaient donné DES buts. Et après la CAN il a été stratosphérique. N' Guette depuis plus d'un an c'est 2 buts et 1 passe décisive. Entre les deux il n'y a absolument rien de comparable.

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 01 oct. 2017, 17:32

Ostro a écrit :
FCMNico23 a écrit :Ça sert à rien Lorange ... Ce genre de personne qui critiquent toujours les dirigents car ils n'apprennent pas des erreurs du passé, mais qui en contrepartie, crachent toujours sur des joueurs car ils ont fait 8 premiers matchs d'une saison sans marquer (Cf Sarr, cf Diafra Sakho qui est parti a cause de certains supporters, etc.). Le pire, c'est que NGuette, oui il ne marque pas, mais au moins il provoque et il arrive à se procurer des occasions.
C'est vraiment le mauvais exemple. En huit matchs l'an dernier Sarr avait déjà provoqué DES pénaltys, provoqué des actions qui avaient donné DES buts. Et après la CAN il a été stratosphérique. N' Guette depuis plus d'un an c'est 2 buts et 1 passe décisive. Entre les deux il n'y a absolument rien de comparable.
Les joueurs sont différents, mais comparables, ils le sont. Car quels que soit ce qu ils avaient produit, bien que ce soit différent, Sarr à aussi eu droit à sa grosse dose de critiques. Joueur qui ne fait que courir, il ne levait pas la tête non plus, pas vraiment précis dans son jeu de passe, et j'en passe. Après Sarr à eu un rôle constant. Remplacent, puis titulaire. Alors que NGuette était un coup remplacent, un coup titulaire, un coup a gauche, un coup a droite, un coup Buteur. Pas facile d'être constant. Donc limite sa saison dernière on peut l'oubliée. Car vous parlez de remplacent mais qui vous mettez à sa place ? Jouffre ? Selon ton raisonnement non, car pas de meilleurs rendement l'an dernier que NGuette. Qqun d'autre ?
Autre chose, Sarr à eu en sa faveur le fait qu'en début de saison l'équipe était sur une bonne dynamique, donc plus facile de se mettre en évidence.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 01 oct. 2017, 18:08

FCMNico23 a écrit :Les joueurs sont différents, mais comparables, ils le sont. Car quels que soit ce qu ils avaient produit, bien que ce soit différent, Sarr à aussi eu droit à sa grosse dose de critiques. Joueur qui ne fait que courir, il ne levait pas la tête non plus, pas vraiment précis dans son jeu de passe, et j'en passe. Après Sarr à eu un rôle constant. Remplacent, puis titulaire. Alors que NGuette était un coup remplacent, un coup titulaire, un coup a gauche, un coup a droite, un coup Buteur. Pas facile d'être constant. Donc limite sa saison dernière on peut l'oubliée. Car vous parlez de remplacent mais qui vous mettez à sa place ? Jouffre ? Selon ton raisonnement non, car pas de meilleurs rendement l'an dernier que NGuette. Qqun d'autre ?
Autre chose, Sarr à eu en sa faveur le fait qu'en début de saison l'équipe était sur une bonne dynamique, donc plus facile de se mettre en évidence.
Je n'ai pas dit que tu ne pouvais pas les comparer, j'ai dit que prendre Sarr était un mauvais exemple. Sarr a bien plus de potentiel que N'Guette. Il est plus jeune et déjà plus fort. N'Guette n'arrive pas à marquer et à faire marquer malgré les actions qu'il se produit. Si il doit y avoir un déclic pour N'Guette, il doit arriver rapidement. Sinon pour le remplacer je pensais à Fernandez qui a une belle frappe de balle.

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 01 oct. 2017, 18:59

Complètement au hasard, j'ai cherché un pénalty marqué par le PSG depuis le début de la saison: PSG-St Etienne à la 4ème journée.
Le pénalty transformé par Cavani est validé alors qu'au moment où Cavani tire, Neymar est entré dans la surface de 2 mètres!!!!!!

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/82855

SELON QUE VOUS SEZREZ PUISSANTS OU MISERABLES, ETC.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Keown

Messagepar Keown » 01 oct. 2017, 19:04

Sam 89 a écrit :Complètement au hasard, j'ai cherché un pénalty marqué par le PSG depuis le début de la saison: PSG-St Etienne à la 4ème journée.
Le pénalty transformé par Cavani est validé alors qu'au moment où Cavani tire, Neymar est entré dans la surface de 2 mètres!!!!!!

SELON QUE VOUS SEZREZ PUISSANTS OU MISERABLES, ETC.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh pas la peine de chercher du coté du PSG pour cela...je suis persuadé que ce cas de figure se présente lors de quasiment tous les pénaltys.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 01 oct. 2017, 19:16

Ca arrive tout le temps, là il a voulu faire le pointilleux. C'est surtout qu'il a compris qu'il y'avait pas faute sur N'Guette. C'est de la compensation, c'est petit.

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 01 oct. 2017, 19:18

Keown a écrit :
Sam 89 a écrit :Complètement au hasard, j'ai cherché un pénalty marqué par le PSG depuis le début de la saison: PSG-St Etienne à la 4ème journée.

Oh pas la peine de chercher du coté du PSG pour cela...je suis persuadé que ce cas de figure se présente lors de quasiment tous les pénaltys.
Ce qu'il faudrait surtout regarder c'est comment M.Hamel a arbitré les penaltys depuis le début de la saison, histoire de voir s'il y a eu des cas similaires où le penalty n'a pas été à retirer.

Keown

Messagepar Keown » 01 oct. 2017, 19:51

Lautern59 a écrit :

Ce qu'il faudrait surtout regarder c'est comment M.Hamel a arbitré les penaltys depuis le début de la saison, histoire de voir s'il y a eu des cas similaires où le penalty n'a pas été à retirer.
Ben il y a tout simplement eu le second pénalty manqué par Roux, ou plusieurs Nantais était dans la surface mais ou cette fois M. Hamel n'a pas fait retirer...

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 01 oct. 2017, 19:59

Keown a écrit :
Lautern59 a écrit :

Ben il y a tout simplement eu le second pénalty manqué par Roux, ou plusieurs Nantais était dans la surface mais ou cette fois M. Hamel n'a pas fait retirer...
J'arrivais pas à dormir hier soir alors si tu vas dans je sais plus quel sujet de "tribunes messines",tu peux trouver un de mes post où il y a 2 copies d'écran de péno de cet arbitre.je te laisse juger.mais bon,arrêtons de chercher la petite bête,cet arbitre n'est pas plus mauvais qu'un autre...mais pas meilleur non plus malheureusement lol

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 01 oct. 2017, 20:00

la science fiction c'est d'avoir toujours Hinschberger comme entraineur

Revenir à « Passion Grenat »