L'Équipe du 01/10 : «C'est de la science-fiction»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
uLs

Re: L'Équipe du 01/10 : «C'est de la science-fiction»

Messagepar uLs » 01 oct. 2017, 20:03

vangogh57 a écrit :la science fiction c'est d'avoir toujours Hinschberger comme entraineur
Et vous l'aurez pendant encore 2j minimum car il est pas sur metz!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 01 oct. 2017, 20:04

vangogh57 a écrit :la science fiction c'est d'avoir toujours Hinschberger comme entraineur
J'ai voulu l'écrire avant toi mais j'ai pas osé ... :roll:

paladielle

Messagepar paladielle » 01 oct. 2017, 20:05

Ah! Ben ça commençait presque à me manquer !
Si tu veux en SF, y'avait un dessin animé qui s'appelait, si mes souvenirs sont bons : galaktic football ou un truc dans ce genre.....promis, pas de PH dedans !

paladielle

Messagepar paladielle » 01 oct. 2017, 20:06

uLs a écrit :
Ben non, forcément, en science fiction, il ne peut être que sur une autre galaxie..... :roll:

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 01 oct. 2017, 20:18

uLs a écrit :
Et c'est nécessaire qu'il soit sur metz pour être licencié?

gigi57

Messagepar gigi57 » 01 oct. 2017, 20:27

uLs a écrit :

Il passe un coup dans sa maison a Laval afin de se réinstaller là haut ?

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 01 oct. 2017, 20:29

nerolf55 a écrit :Et c'est nécessaire qu'il soit sur metz pour être licencié?
Oui c'est obligatoire au niveau réglementaire.

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 02 oct. 2017, 13:12

Ostro a écrit :
FCMNico23 a écrit :Les joueurs sont différents, mais comparables, ils le sont. Car quels que soit ce qu ils avaient produit, bien que ce soit différent, Sarr à aussi eu droit à sa grosse dose de critiques. Joueur qui ne fait que courir, il ne levait pas la tête non plus, pas vraiment précis dans son jeu de passe, et j'en passe. Après Sarr à eu un rôle constant. Remplacent, puis titulaire. Alors que NGuette était un coup remplacent, un coup titulaire, un coup a gauche, un coup a droite, un coup Buteur. Pas facile d'être constant. Donc limite sa saison dernière on peut l'oubliée. Car vous parlez de remplacent mais qui vous mettez à sa place ? Jouffre ? Selon ton raisonnement non, car pas de meilleurs rendement l'an dernier que NGuette. Qqun d'autre ?
Autre chose, Sarr à eu en sa faveur le fait qu'en début de saison l'équipe était sur une bonne dynamique, donc plus facile de se mettre en évidence.
Je n'ai pas dit que tu ne pouvais pas les comparer, j'ai dit que prendre Sarr était un mauvais exemple. Sarr a bien plus de potentiel que N'Guette. Il est plus jeune et déjà plus fort. N'Guette n'arrive pas à marquer et à faire marquer malgré les actions qu'il se produit. Si il doit y avoir un déclic pour N'Guette, il doit arriver rapidement. Sinon pour le remplacer je pensais à Fernandez qui a une belle frappe de balle.
Pour moi Fernandez est plus un joueur d'axe. On l'a déjà vu sur un côté et franchement son entrée ne m'a pas totalement convaincu. Il pourrait même être notre second attaquant avec Roux :oops: car avec Roux c'est deux profils différents. Mais bon pourquoi pas. :-)

ludolux

Messagepar ludolux » 02 oct. 2017, 13:54

atlantis973 a écrit :Ca arrive tout le temps, là il a voulu faire le pointilleux. C'est surtout qu'il a compris qu'il y'avait pas faute sur N'Guette. C'est de la compensation, c'est petit.
C'est mon avis également! Il a joué la carte de la compensation, c'est la seule explication que je trouve.

ludolux

Messagepar ludolux » 02 oct. 2017, 13:55

FCMNico23 a écrit :Oui, on aurait pu jouer 3 heures sans marquer, oui on à des difficultés dans le jeu, oui on à du mal à se procurer des occasions, oui on est pas exempt de tous reproches sur nos matchs. Mais c'est ça quand tu es derniers de Ligue 1. Oui la réussite et la chance ça se provoque, mais quand tu es denier, tu peux la provoquer comme tu veux, elle à plus de mal à venir. Cette équipe est à l'image d'Opa NGuette. Tu sens qu'elle peut faire des choses très intéressantes, mais il manque ce petit quelque chose. Et c'est avec ce genre de scénario que tu peux relancer une saison. Une égalisation à la 94ème après avoir passé 40 minutes à 10 contre 11 à l'extérieur. Quand t'as été solidaire, solide défensivement, et que tu t'es battu.
Alors oui, PH abuse peut-être un peu trop en parlant toujours d'injustice etc. mais hier c'était le cas.
Pourquoi les joueurs rentrent dans la surface ? Tout simplement parce que cette règle n'est JAMAIS appliquée. Alors oui c'est une règle, mais alors soit tu l'appliques complètement, soit tu l'applique pas du tout.
J'appouve en tout point :bravo:

Revenir à « Passion Grenat »