Et Aulas, c'est un bon client de la presse sportive Française. Bernard, on lui tend pas des micros toutes les 5 min devant la boucheFox a écrit :Mais... personne ne respecte Aulas en 2017.Nico Braun 96 a écrit :Il est où Bernard Aulas, alias Jean-Michel Serin, quand il faut monter au créneau pour dénoncer l'arbitrage stratosphérique de hier soir (idem contre Paris d'ailleurs) ?? On ne l'entend jamais.... sauf pour fustiger les sups messins...là, ça va, il y a du monde. Par contre, lorsqu'il faut s'élever contre les instances, il se fait tout petit.... le Lyonnais est parfois, souvent même, de mauvaise fois, mais au moins on l'entend et quoi qu'on en dise, il se fait respecter, sans avoir en arrière pensée l'entreprise qu'il gère derrière...au contraire d'autres....
Excepté les Bad Gones et une frange minoritaire des supporters lyonnais. Le pauvre vieux a complètement perdu la boule.
L'Équipe du 01/10 : «C'est de la science-fiction»
- Jacobson
Re: L'Équipe du 01/10 : «C'est de la science-fiction»
- Mikeant57
Ce qui est le plus frustrant, c'est que l'arbitre s'explique et applique le règlement sur le premier penalty mais ne l'applique pas sur le second tout comme les journalistes d'ailleurs personnes n'en parlent .. Au passage j'aimerais bien savoir le pourcentage de penaltys tirés dans les règles de l'art... En espérant que ce point tant mental que comptable ne pèsera pas en fin d'année..
-
gigi57
Je suis d'accord avec vous. Je pense aussi à de la compensation.ludolux a écrit :C'est mon avis également! Il a joué la carte de la compensation, c'est la seule explication que je trouve.atlantis973 a écrit :Ca arrive tout le temps, là il a voulu faire le pointilleux. C'est surtout qu'il a compris qu'il y'avait pas faute sur N'Guette. C'est de la compensation, c'est petit.
Je ne dirai pas que c'est petit mais plutôt humain.
Beaucoup prône l'équité, se plaigne d'injustice mais retiennent uniquement les choses en leur faveur.
J'ai du mal avec ça...
-
ludolux
L'artibre est humain et donc il peut se tromper. Mais j'aimerais qu'ils se trompent avec tout le monde de la meme manière et pas plus avec les uns qu'avec les autres.gigi57 a écrit :Je suis d'accord avec vous. Je pense aussi à de la compensation.ludolux a écrit :
C'est mon avis également! Il a joué la carte de la compensation, c'est la seule explication que je trouve.
Beaucoup prône l'équité, se plaigne d'injustice mais retiennent uniquement les choses en leur faveur.
J'ai du mal avec ça...
Est-ce qu'il aurait refait tirer le péno pour Paris? Nous sommes en droit de se poser la question.
Je ne suis pas pour l'équité dans le sport, car cela consisterait à avantager les plus petits contre les plus gros! (se referer au commerce équitable par exemple). Non je suis plus pour l'égalité METZ = NANTES = PSG = GUINGAMP = BORDEAUX = AMIENS etc...
-
ludolux
Ok c'est noté! mais il avait bien mis le 1er non? Binesur que c'est de notre faute si on n'est pas capable de marquer sur péno! mais est-ce de la notre de devoir le convertir 2 fois pour qu'il soit validé? Si oui alors faut le faire pour tout le monde! sinon alors nous avons été lésé...j'adore les salsifis a écrit :J'ai pas lu les 7 pages mais je vais juste livrer une petite conclusion. J'ai été un très mauvais gardien de but pendant près de 20 ans. Pourtant j' arrêtais 3 penaltys sur 4. Arrêter est un grand mot, un gardien n'arrête que des pénos mal tirés. Alors on peut me dire ce qu'on veut sur l'arbitrage, l'injustice, la compensation... Ce n'est que la faute de Roux s'il rate le 2eme. S'il ne se sent pas, rien ne l'empêche de demander à un autre de tirer. On ne doit qu'à nous même notre place au classement.
- lio_
C'est la question que je me posais, est-il possible de changer le tireur après une annulation d'un pénalty ??j'adore les salsifis a écrit :J'ai pas lu les 7 pages mais je vais juste livrer une petite conclusion. J'ai été un très mauvais gardien de but pendant près de 20 ans. Pourtant j' arrêtais 3 penaltys sur 4. Arrêter est un grand mot, un gardien n'arrête que des pénos mal tirés. Alors on peut me dire ce qu'on veut sur l'arbitrage, l'injustice, la compensation... Ce n'est que la faute de Roux s'il rate le 2eme. S'il ne se sent pas, rien ne l'empêche de demander à un autre de tirer. On ne doit qu'à nous même notre place au classement.
- paladielle
Il y a une injustice ou il n'y en a pas...gigi57 a écrit :
Je suis d'accord avec vous. Je pense aussi à de la compensation.
J'ai du mal avec ça...
Y'a pas de milieu...
Alors, soit on pense que l'arbitre a fait son travail, et là il faudra me le prouver par A+B
soit, il ne l'a pas fait, et là ben désolée, si le 2 ème pénaltie doit être tiré, le 3ème aussi...
Je m'en fous d'une compensation ou autre..d'un pénaltie existant ou pas, la comédie de ce pénaltie est injuste.
(le correcteur de ce forum n'aime pas les termes français ...)
- Nico Braun 96
Fox a écrit :Mais... personne ne respecte Aulas en 2017.Nico Braun 96 a écrit :Il est où Bernard Aulas, alias Jean-Michel Serin, quand il faut monter au créneau pour dénoncer l'arbitrage stratosphérique de hier soir (idem contre Paris d'ailleurs) ?? On ne l'entend jamais.... sauf pour fustiger les sups messins...là, ça va, il y a du monde. Par contre, lorsqu'il faut s'élever contre les instances, il se fait tout petit.... le Lyonnais est parfois, souvent même, de mauvaise fois, mais au moins on l'entend et quoi qu'on en dise, il se fait respecter, sans avoir en arrière pensée l'entreprise qu'il gère derrière...au contraire d'autres....
Excepté les Bad Gones et une frange minoritaire des supporters lyonnais. Le pauvre vieux a complètement perdu la boule.
jacobson57100 a écrit : Et Aulas, c'est un bon client de la presse sportive Française. Bernard, on lui tend pas des micros toutes les 5 min devant la bouche
Interview intéressante d'Aulas (pourtant dieu sait si je ne le porte pas dans mon coeur) https://www.lequipe.fr/Ligue-1/Compte-r ... ournee/378 qui explique entre autre, le pourquoi de son soutien à son entraineur et la petite "visite" qu'il a rendu à l'arbitre pour tenter d'annuler le rouge de Marcelo... on peut faire le parallèle avec notre cher FC Metz et son Président.
-
gigi57
Il aurait été aussi injuste que Nantes face match nul sur un penalty inexistant.paladielle a écrit : Il y a une injustice ou il n'y en a pas...
Y'a pas de milieu...
Alors, soit on pense que l'arbitre a fait son travail, et là il faudra me le prouver par A+B
soit, il ne l'a pas fait, et là ben désolée, si le 2 ème pénaltie doit être tiré, le 3ème aussi...
Je m'en fous d'une compensation ou autre..d'un pénaltie existant ou pas, la comédie de ce pénaltie est injuste.
Bref, dans tous les cas on aurait parlé de M.Hamel après le match.
- paladielle
Désolée, Gigi, mais on ne répare pas une erreur en créant une injustice...gigi57 a écrit :Il aurait été aussi injuste que Nantes face match nul sur un penalty inexistant.paladielle a écrit : Il y a une injustice ou il n'y en a pas...
Y'a pas de milieu...
Bref, dans tous les cas on aurait parlé de M.Hamel après le match.
Péno ou pas, d'ailleurs rares sont ceux qui recherchent la réalité...
Soit il assume tout de suite, et annule le pénaltie ( c'est facile, non ? " On me dit dans l'oreillette...."), soit, s'il veut être juste, il fait tirer autant de pénalties qu'il le faut, jusqu'à ce que la règle soit respectée....
le pénaltie contre Nantes se discute, et fait partie d'un fait de jeu, comme il y en a chaque WE....je suis désolée mais Mr Hamel a utilisé la règle, à sa guise,ensuite...et là, prouve moi le contraire, en ne prenant que les pénalties tirés, rien de ce qui se passe avant...