L'Équipe du 01/10 : «C'est de la science-fiction»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: L'Équipe du 01/10 : «C'est de la science-fiction»

Messagepar Bel Jéthucine » 02 oct. 2017, 19:45

j'adore les salsifis a écrit :Roux aurait très bien pu poser le ballon sur le cercle, sortir de la surface pour prendre son élan et un autre joueur aller tirer par surprise...
Non, c'est interdit : le tireur doit être clairement identifié.

vag'à bond

Re: L'Équipe du 01/10 : «C'est de la science-fiction»

Messagepar vag'à bond » 02 oct. 2017, 22:06

gigi57 a écrit :
paladielle a écrit : Il y a une injustice ou il n'y en a pas...
Y'a pas de milieu...
Alors, soit on pense que l'arbitre a fait son travail, et là il faudra me le prouver par A+B
soit, il ne l'a pas fait, et là ben désolée, si le 2 ème pénaltie doit être tiré, le 3ème aussi...
Je m'en fous d'une compensation ou autre..d'un pénaltie existant ou pas, la comédie de ce pénaltie est injuste.
(le correcteur de ce forum n'aime pas les termes français ...)
Il aurait été aussi injuste que Nantes face match nul sur un penalty inexistant.

Bref, dans tous les cas on aurait parlé de M.Hamel après le match.
Je suis d'accord pour dire que le penalty etait tres clément, mais a notre niveau et dans l'etat actuel des choses, juste ou pas juste, franchement on s'en fout, 1 point c'est 1 point.. Tant pis.

Revenir à « Passion Grenat »