Hebdo La Semaine 05/10 : Pourquoi Serin persiste avec Hinschberger

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Mikeant57

Re: Hebdo La Semaine 05/10 : Pourquoi Serin persiste avec Hinschberger

Messagepar Mikeant57 » 05 oct. 2017, 12:12

L'année s'annonce terriblement longue... :chut;

rand57

Messagepar rand57 » 05 oct. 2017, 12:12

Merci pour l'article.

Des passages intéressants : celui sur les cadres qui ne sont pas ménagés, Cohade qui ne sert pas à grand chose avec son positionnement depuis 1 an et la conclusion qui demande de l'investissement et une prise de risque.
En revanche pas grand chose sur les choix tactiques douteux du coach et sur la qualité non moins douteuse de ses entrainements...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 05 oct. 2017, 12:16

rand57 a écrit : En revanche pas grand chose sur les choix tactiques douteux du coach et sur la qualité non moins douteuse de ses entrainements...
Cela fait peut-être partie des "correctifs" relatifs à l'organisation demandés par le président au coach . Entre 4 z'yeux .

toinou5769

Messagepar toinou5769 » 05 oct. 2017, 12:34

mouais comme c'est justement dit dans l'article quand Serin a gardé les entraîneurs on sait comment ça a fini ... c'est peut être louable de ne pas couper les tête au premier trou d'air si on peut appeler ça comme ça mais bon à un moment faut apprendre des erreurs passées et ça n'a pas l'air d'être le cas ni pour l’entraîneur ni pour le mercato passé et le FC Metz en paiera certainement malheureusement les pots cassés

baffoe93

Messagepar baffoe93 » 05 oct. 2017, 13:12

Quel torchon ! Un article caricatural et stupide.
Un exemple : le coût de la tribune sud.
OK 15 millions mais ce n'est pas à sortir en un an cette somme. Prêt sur 20 évoqué.
Le club peut donc lâcher des sous tout de suite sans se préoccuper de la tribune. Faux argument.

PS, cet article a été écrit avant l'ultimatum d'hier soir révèlé par margaux dumont.

ouragan

Messagepar ouragan » 05 oct. 2017, 14:05

Quand je vois dans le RL d'aujourd'hui Serin affirmer qu'à Metz, il y a des garçons capables de marquer des buts, je me demande s'il est au courant que Diabaté et Sarr ne sont plus ici....

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 05 oct. 2017, 14:11

Les droits tv vont exploser et metz va les louper faute d'avoir investit dans l effectif ....

Du grand art

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 05 oct. 2017, 14:13

ouragan a écrit :Quand je vois dans le RL d'aujourd'hui Serin affirmer qu'à Metz, il y a des garçons capables de marquer des buts, je me demande s'il est au courant que Diabaté et Sarr ne sont plus ici....
Il n'a aucune connaissance footballistique...je ne vois pas ce qui t étonne ..

Dr.Oetker

Messagepar Dr.Oetker » 05 oct. 2017, 14:14

henrik larsson a écrit :
ouragan a écrit :Quand je vois dans le RL d'aujourd'hui Serin affirmer qu'à Metz, il y a des garçons capables de marquer des buts, je me demande s'il est au courant que Diabaté et Sarr ne sont plus ici....
Il n'a aucune connaissance footballistique...je ne vois pas ce qui t étonne ..

Tu le connais personnellement ? Ou tu mises sur le fait que tu as raison 80% du temps en te disant qu'il n'y a que deux chances sur 10 que tu aies tort ?

Revenir à « Passion Grenat »