Hebdo La Semaine 05/10 : Pourquoi Serin persiste avec Hinschberger
-
footix57
- Mikeant57
Re: Hebdo La Semaine 05/10 : Pourquoi Serin persiste avec Hinschberger
L'année s'annonce terriblement longue... 
-
rand57
Merci pour l'article.
Des passages intéressants : celui sur les cadres qui ne sont pas ménagés, Cohade qui ne sert pas à grand chose avec son positionnement depuis 1 an et la conclusion qui demande de l'investissement et une prise de risque.
En revanche pas grand chose sur les choix tactiques douteux du coach et sur la qualité non moins douteuse de ses entrainements...
Des passages intéressants : celui sur les cadres qui ne sont pas ménagés, Cohade qui ne sert pas à grand chose avec son positionnement depuis 1 an et la conclusion qui demande de l'investissement et une prise de risque.
En revanche pas grand chose sur les choix tactiques douteux du coach et sur la qualité non moins douteuse de ses entrainements...
- Cactus
- Administrateur du site
Cela fait peut-être partie des "correctifs" relatifs à l'organisation demandés par le président au coach . Entre 4 z'yeux .rand57 a écrit : En revanche pas grand chose sur les choix tactiques douteux du coach et sur la qualité non moins douteuse de ses entrainements...
-
toinou5769
mouais comme c'est justement dit dans l'article quand Serin a gardé les entraîneurs on sait comment ça a fini ... c'est peut être louable de ne pas couper les tête au premier trou d'air si on peut appeler ça comme ça mais bon à un moment faut apprendre des erreurs passées et ça n'a pas l'air d'être le cas ni pour l’entraîneur ni pour le mercato passé et le FC Metz en paiera certainement malheureusement les pots cassés
-
baffoe93
Quel torchon ! Un article caricatural et stupide.
Un exemple : le coût de la tribune sud.
OK 15 millions mais ce n'est pas à sortir en un an cette somme. Prêt sur 20 évoqué.
Le club peut donc lâcher des sous tout de suite sans se préoccuper de la tribune. Faux argument.
PS, cet article a été écrit avant l'ultimatum d'hier soir révèlé par margaux dumont.
Un exemple : le coût de la tribune sud.
OK 15 millions mais ce n'est pas à sortir en un an cette somme. Prêt sur 20 évoqué.
Le club peut donc lâcher des sous tout de suite sans se préoccuper de la tribune. Faux argument.
PS, cet article a été écrit avant l'ultimatum d'hier soir révèlé par margaux dumont.
- ouragan
Quand je vois dans le RL d'aujourd'hui Serin affirmer qu'à Metz, il y a des garçons capables de marquer des buts, je me demande s'il est au courant que Diabaté et Sarr ne sont plus ici....
-
henrik larsson
Les droits tv vont exploser et metz va les louper faute d'avoir investit dans l effectif ....
Du grand art
Du grand art
-
henrik larsson
Il n'a aucune connaissance footballistique...je ne vois pas ce qui t étonne ..ouragan a écrit :Quand je vois dans le RL d'aujourd'hui Serin affirmer qu'à Metz, il y a des garçons capables de marquer des buts, je me demande s'il est au courant que Diabaté et Sarr ne sont plus ici....
- Dr.Oetker
henrik larsson a écrit :Il n'a aucune connaissance footballistique...je ne vois pas ce qui t étonne ..ouragan a écrit :Quand je vois dans le RL d'aujourd'hui Serin affirmer qu'à Metz, il y a des garçons capables de marquer des buts, je me demande s'il est au courant que Diabaté et Sarr ne sont plus ici....
Tu le connais personnellement ? Ou tu mises sur le fait que tu as raison 80% du temps en te disant qu'il n'y a que deux chances sur 10 que tu aies tort ?