Il a dit quoi sur Cohade? Il risque d'avoir de gros problèmes :-O je serais lui j'oublierai pas mes protéges-tibias et ma coquillevag'à bond a écrit :Il a un discours trés lucide, déja hier j'ai remarqué ça au graoully mag quand il parlait du cas cohade, ou quand ca déviait vers l'entraineur, il ne faisait pas de langue de bois, mais toujours avec du savoir vivre.
RL du 10/10 : Matthieu Udol : « Il va falloir se bouger »
- Toni Truand
Re: RL du 10/10 : Matthieu Udol : « Il va falloir se bouger »
- Prodiguèz
Re: RL du 10/10 : Matthieu Udol : « Il va falloir se bouger »
Ne tuons pas le messager Mimiche... le fait est qu'il taille souvent ses joueurs en public... les médias ne font que relayer l'info...Mimiche a écrit :Je suis d'accord avec l'intervenant précédent.
D'ailleurs je vais aller un poil plus loin.
A quoi joue le RL ?
Qu'un tas de boue comme L'Equipe se fasse les moustaches en essayant de semer des zizanies de vestiaire un peu partout, ça peut se comprendre.
Avant d'être un journal sportif, l'Equipe est un tabloîd dont l'accroche sur le site internet sont des filles à moitié à poil et dont les articles n'ont pour but que de faire du sensationnel dès que possible.
Mais le RL, quel est son intérêt en tant que torchon local?
Moi j'y vois la volonté de le décrédibiliser au maximum, dans le cas où il serait évincé.
Je peux me tromper, bien sur.
Et à ceux qui considère qu'il ne fait "que constater" j'ai envie de répondre qu'en tant que leader (?) de ce groupe, il ferait bien de commencer par constater devant sa porte...