RL 15/10 : et le FC Metz s’est effondré...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: RL 15/10 : et le FC Metz s’est effondré...

Messagepar aliosha » 15 oct. 2017, 12:38

Cactus a écrit :
Bon tu sais quoi aliosha ? Puisque tu es si sur de ton fait, prends donc rv avec le président et Va luî expliquer tout ça qu il nest pas capable de comprendre sans tes conseils avisés .
Mais cesse de nous abreuver de ta science infuse , nous ici sur le forum , on ne décide de rien !

Tu pourras l'écrire mille fois ici , comme d'autres, ca ne changera rien.

Pour rappel : personne n'a jamais envisagé de podium ni de 8 e place mais juste de maintien pour cette année.
Au foot, n'en déplaise à certains, seul la vérité du terrain compte et au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, nous sommes dernier avec 8 défaites en 9 matchs ! Pour rappel, l'ambition de départ était claire "nous allons faire passer un cap à cette équipe", ce ne sont pas mes mots mais ceux de la Direction du FC Metz. Alors dire que l'objectif, c'est le maintien et seulement le maintien, c'est soit faire preuve de mauvaise foie, soit ne pas comprendre le Français ! Non, Serin a tout faux, et ça tout le monde du ballon rond lorrain l'a remarqué sauf quelques irréductibles, ici sur le forum !
Vous ne décidez de rien sur le forum ? Excuses moi, mais je pense que vous contribuez largement à ce que Serin désire, c'est-à-dire que les supporters payent sans jamais dire les vérités qui font mal !

luboss

Messagepar luboss » 15 oct. 2017, 12:59

mangel a écrit :
jolegrenat a écrit :Un pied en ligue2
Merci Mr serin
Ouais c'est Serin qui rate la balle de 0/2 par Cafu, qui fait une faute débile amenant le péno, qui se fait bouffer de la tête sur le but stéphanois...lamentable...
Et c'est le cuisinier du centre de formation qui à prolonger plusieurs fois le contrat du joueur ( qui a malgré tout progresser en 2017 ; il convient de le souligner) que tu accables gratuitement ?
... lamentable...

De même que c'est n'est pas la comptable du club qui l'a sélectionner dans le groupe pour Saint-Étienne ... lamentable ...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 15 oct. 2017, 13:09

aliosha a écrit : Au foot, n'en déplaise à certains, seul la vérité du terrain compte et au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, nous sommes dernier avec 8 défaites en 9 matchs ! Pour rappel, l'ambition de départ était claire "nous allons faire passer un cap à cette équipe", ce ne sont pas mes mots mais ceux de la Direction du FC Metz. Alors dire que l'objectif, c'est le maintien et seulement le maintien, c'est soit faire preuve de mauvaise foie, soit ne pas comprendre le Français ! Non, Serin a tout faux, et ça tout le monde du ballon rond lorrain l'a remarqué sauf quelques irréductibles, ici sur le forum !
Vous ne décidez de rien sur le forum ? Excuses moi, mais je pense que vous contribuez largement à ce que Serin désire, c'est-à-dire que les supporters payent sans jamais dire les vérités qui font mal !
Oui seule la vérité du terrain compte, et surement PAS ce qui peut se dire sur le forum !
Alors je ne dois pas bien comprendre le français c'est une évidence, mais maintien veut dire maintien: NI PLUS NI MOINS.

Et si tu crois naivement que ce qu'expriment ici les gens ( dans un sens ou dans un autre )
a la moindre incidence sur le prix des abonnements tu te goures mon pauvre !

Ceux que tu appelles avec mépris les "irréductibles" ne sont que des supporters qui veulent continuer à espérer des jours meilleurs, et non pas qui affirment que tout va bien, contrairement a ce que toi et d'autres rabâchent à tout propos !

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 15 oct. 2017, 13:16

Cactus a écrit :Ouî.
Il faut arrêter de nous bassiner avec la L 2 c'est saoulant à la fin !
On n'est pas encore décrochés .
Il y a Bien sur des choses à faire évoluer , mais d'autres équipes ne sont pas tellement mieux loties que nous et on peut parfaitement s'en sortir .
On n'est pas seuls à se battre en fin de tableau.

Alors accrochez vous quoi,et essayez d'y croire au lieu de pleurnicher dans le vide !!!
On le sera bientôt décroché ,surtout si Dijon prend des pts samedi prochain
Lille rcs et Amiens 1 match en moins . Lille et rennes vont finir par se relever,au vu de leur niveau et leur budget,et puis je trouve que Dijon,mérite mieux,
Car joue mieux que metz,y a pas photo.tenir tête au PSG plus d 1 heure,on sait pas faire a metz.notre niveau est trop faible pour rester en l1

graoulinho

Messagepar graoulinho » 15 oct. 2017, 13:28

Le problème c'est que hier soir nous avons beaucoup (trop) subi.
On a marqué par hasard, contre le cours du jeu, et ensuite comme à notre habitude on recule, on essaye de contenir et de garder le résultat mais au final on ne joue plus et voila l'issue...
Le tournant du match a été la sortie de Cohade (que je trouve meilleur à ce poste qu'en 10) et Roux pour ma part.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 15 oct. 2017, 13:37

jolegrenat a écrit :
Cactus a écrit :Ouî.
Il faut arrêter de nous bassiner avec la L 2 c'est saoulant à la fin !
On n'est pas encore décrochés .
Il y a Bien sur des choses à faire évoluer , mais d'autres équipes ne sont pas tellement mieux loties que nous et on peut parfaitement s'en sortir .
On n'est pas seuls à se battre en fin de tableau.

Alors accrochez vous quoi,et essayez d'y croire au lieu de pleurnicher dans le vide !!!
On le sera bientôt décroché ,surtout si Dijon prend des pts samedi prochain
Lille rcs et Amiens 1 match en moins . Lille et rennes vont finir par se relever,au vu de leur niveau et leur budget,et puis je trouve que Dijon,mérite mieux,
Car joue mieux que metz,y a pas photo.tenir tête au PSG plus d 1 heure,on sait pas faire a metz.notre niveau est trop faible pour rester en l1
Si...si...si.....tout ça c'est des supputations !
évidemment que SI on perd tous nos matchs c'est foutu , he ben oui !
si on n'améliore pas un certain nombre de choses c'est foutu, hé ben oui !

mais SI on se met a en gagner quelques uns, par hasard comme tu dis, ca peut changer pas mal les choses non ?
Peut tu affirmer qu'on ne gagnera plus aucun match quelles que soient les circonstances ?
...

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 15 oct. 2017, 13:41

Evidemment il est fan du fcmetz. J'ai misé aussi la victoire en esperant mais sans foncierement etre naïf

arthur865

Messagepar arthur865 » 15 oct. 2017, 13:44

Guitz57 a écrit :Evidemment il est fan du fcmetz. J'ai misé aussi la victoire en esperant mais sans foncierement etre naïf

Oui, on aime tous cette équipe de toute façon, tous les samedi on pense qu'on va gagner. Moi j'étais persuadé qu'on allait gagner, et après ce but de Fallou même si on était malmené j'y croyais encore plus. C'est pour ça que la déception en est plus grande.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 15 oct. 2017, 14:19

Krissoo a écrit :
jolegrenat a écrit :Un pied en ligue2
Merci Mr serin
On est en L1, merci M. Serin
On a été en National, merci M.Serin ... :roll: :bye:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 15 oct. 2017, 14:29

Et au final ça a fait un bien fou.

Revenir à « Passion Grenat »