Au foot, n'en déplaise à certains, seul la vérité du terrain compte et au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, nous sommes dernier avec 8 défaites en 9 matchs ! Pour rappel, l'ambition de départ était claire "nous allons faire passer un cap à cette équipe", ce ne sont pas mes mots mais ceux de la Direction du FC Metz. Alors dire que l'objectif, c'est le maintien et seulement le maintien, c'est soit faire preuve de mauvaise foie, soit ne pas comprendre le Français ! Non, Serin a tout faux, et ça tout le monde du ballon rond lorrain l'a remarqué sauf quelques irréductibles, ici sur le forum !Cactus a écrit :
Bon tu sais quoi aliosha ? Puisque tu es si sur de ton fait, prends donc rv avec le président et Va luî expliquer tout ça qu il nest pas capable de comprendre sans tes conseils avisés .
Mais cesse de nous abreuver de ta science infuse , nous ici sur le forum , on ne décide de rien !
Tu pourras l'écrire mille fois ici , comme d'autres, ca ne changera rien.
Pour rappel : personne n'a jamais envisagé de podium ni de 8 e place mais juste de maintien pour cette année.
Vous ne décidez de rien sur le forum ? Excuses moi, mais je pense que vous contribuez largement à ce que Serin désire, c'est-à-dire que les supporters payent sans jamais dire les vérités qui font mal !